| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent :
Je sais pas en fait. Enfin! Et c'est pas un sac d'os en plus
A voir donc. Parce que le Hornet qui est proposé à l'essai n'a pas l'ABS donc je me posais la question. Vivement qu'il fasse un peu meilleur. Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 15-03-2013 à 13:07:48 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 13:06:30 ![]() ![]() |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
lapattefolle |
Tu devais y être en été non ? Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 15-03-2013 à 13:08:15 --------------- A/V |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Toper Harley1 Flying dream |
lapattefolle |
Le climat en hiver en Franche Comté c'est quelque chose --------------- A/V |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | ça dépend ou, mais ici c'est vrai que pendant un mois et demi, je suis pas repassé dans le positif coté températures --------------- Ma Galerie Photo |
|
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 13:24:25 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
lapattefolle |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
vachfolle 赤べこ |
|
Au début je pensais qu'ils trollaient en permanence, mais non en fait ils sont sérieux. S'il n'y a que cela alors pas grave du tout! Message édité par nonosore le 15-03-2013 à 13:51:24 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
ZeMrHyde té ! | et apres qu'on vienne pas me saouler avec mes akra full barrouf |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
|
macareu Achieving it once is luck... | Voire meme aucun |
macareu Achieving it once is luck... | En gros si tu veux profiter pleinement de ton frein avant il faut freiner de l'arrière aussi, ca doit éventuellement aider à prendre de bonnes habitutes |
Stylken |
ZeMrHyde té ! | |
J'avais bien lu que le fait de freiner avec l'arrière déclenchait aussi le freinage avec un piston à l'avant. Mais je pensais qu'en freinant de l'avant tu déclenchais aussi l'arrière (freinage couplé donc) Donc le CBS est moins intrusif qu'il n'y parait... Donc normalement pas vraiment de surprise à essayer une Hornet sans ABS pour partir ensuite sur une ABS/CBS, ou la différence de freinage entre les 2 peut-être assez sensible (outre l'ABS) pour justifier de devoir absolument essayer la version ABS pour se faire un avis?
Pour celui qui comme moi freine presque jamais du frein arrière en temps normal ça n'a aucuns intérêt si ce n'est oui de forcer à prendre l'habitude de freiner de l'arrière aussi... Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 15-03-2013 à 14:18:01 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
seu M 41 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
dark-nico |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
|
macareu Achieving it once is luck... | Pour mieux comprendre le CBS et le Dual-CBS : http://www.emoto.com/dossiers/honda-abs-cbs.php
|
macareu Achieving it once is luck... | Pourquoi j'ai pas de mail de confirmation de Ducati |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 15-03-2013 à 14:35:27 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macareu Achieving it once is luck... | Pour comprendre avec des images simples |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Qui veut la CB 750 Custom de coluche ? Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 15-03-2013 à 15:12:11 --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant