| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent :
http://www.julienconstans.com/ Message édité par crazybiscuit78 le 13-03-2013 à 14:00:34 |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 14:00:15 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
ZeMrHyde té ! |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
KaiserCz bros before hoes | +1 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Moi j ai pas ce genre de pb vu que je tire tout droit --------------- " !! " |
KaiserCz bros before hoes | c'est pas beaucoup mieux |
nikkoneo Ready To Race ! | Le message est clair : "achetez des motos de débiles qui frottent pas même avec 60° d'angle" --------------- - Toujours plus - |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 14:26:04 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
macareu Achieving it once is luck... |
duckxks |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Pourtant sur le sv ça frotte quand même relativement vite quand on penche pas mal, surtout dans les épingles montantes des cols, je précise sans les petites tétines bien sur. Sur piste en tout cas je devait faire gaffe, après ptetr que l'amorto rincé aidait pas --------------- - Toujours plus - |
Zolki3n |
|
duckxks |
|
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
seu M 41 | J'ai jamais aimé faire frotter quoi que ce soit sur la route, si il y a une irrégularité du bitume c'est le DTC. |
KaiserCz bros before hoes |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
noob
Voir l'inverse, j'ai déjà "lu" que des mecs conseillaient de déreigler leur suspattes pour toucher plus facilement |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
duckxks |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ZeMrHyde té ! |
je dirai que tu peux prendre + d'angle avec un pneu routier ... en d'autres termes, avec un pneu trail tu peux mettre moins d’angle qu'avec un pneu routier Message édité par ZeMrHyde le 13-03-2013 à 15:24:47 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Zolki3n |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |