| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Reprise du message précédent :
--------------- :o |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 16:49:32 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KaiserCz bros before hoes |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
H3L0 |
|
Stylken |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
La neige ...
Edit : Message édité par MsieurDams le 12-03-2013 à 17:06:34 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 17:05:54 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
StanCW Parle à Monkey ... |
Histoire de mécanique des fluides de resonances et d'efficacitė ou un truc dans le genre .. D'ailleurs souvent les 2 vers 2 sont souvent reliés par un petit tube histoire d'equlibrer et d'eviter une sorte de résonnante et d'équilibrer les flux de sortie ... Enfin je sais pas trop si c'est exact ce que je dis mais c'est un sujet qui est dans ma liste des sujets à approfondir . Message édité par StanCW le 12-03-2013 à 18:39:08 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
seu M 41 |
|
Rober_le_Perver |
|
cosmospirit Dinde la soude |
JE refais environ un appoint de 300/400 ml entre chaque vidange, soit tous les 6k km. Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 12-03-2013 à 18:32:46 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
KaiserCz bros before hoes | Ride |
FlatFab Motologiste |
Message cité 3 fois Message édité par FlatFab le 12-03-2013 à 19:01:37 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
charli323 |
Preco en 10w40 mini pour le 1050, je pense pareil pour le tien, non ça ne consomme pas
Oui, honda angers |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 12-03-2013 à 19:08:37 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
charli323 |
Dans le principe pas de soucis, mais le truc c'est que je vais pas tout les jours a angers donc je te dis pas que tu l'auras dans 8j... |
seu M 41 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
N'oublions pas non plus les six ans de cinq heures sup par semaine que je n'ai jamais vu. En réalité j'ai absolument toujours eu pile poil 1150€ net par mois, et 151,** h déclarées sur la fiche de paie... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
|
FlatFab Motologiste |
Message cité 3 fois Message édité par FlatFab le 12-03-2013 à 19:53:49 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
charli323 |
Un 28k plutôt non ? |
Ecco Dolphin Spirit |
Merci beaucoup pour ta réponse, clair et bien précis. Bref, c'est exactement ce que je pensais faire en fait, la solution 2, arriver avec ma propal et je me barre, vous entendrez plus jamais parler de moi en rappelant tout ce qu'ils me doivent réellement. Par contre 110.000 tu as du te planter non ? Ca serait plutot de l'ordre d'environ 23/24.000 € au total non? En tout cas super sympa, si je venais à toucher ce genre de somme, je ferai péter une 1200GS gravée à ton nom --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant