| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
Merci beaucoup pour ta réponse, clair et bien précis. Bref, c'est exactement ce que je pensais faire en fait, la solution 2, arriver avec ma propal et je me barre, vous entendrez plus jamais parler de moi en rappelant tout ce qu'ils me doivent réellement. Par contre 110.000 tu as du te planter non ? Ca serait plutot de l'ordre d'environ 23/24.000 € au total non? En tout cas super sympa, si je venais à toucher ce genre de somme, je ferai péter une 1200GS gravée à ton nom --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 19:50:12 ![]() ![]() |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 12-03-2013 à 20:04:56 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
crazybiscuit78 |
parce que c'est jouable? |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Ecco Dolphin Spirit |
Bah si c'est fait comme il faut techniquement, les heures supp ont été essentiellement effectuées sous Sarko 1er, donc pas imposables, après faut pas se louper et je demanderai conseil à des comptables, dans tous les cas, je ne crierai pas victoire avant d'avoir perçu quoi que ce soit et attendu sagement d'avoir duement été racketté. Dans l'absolu ce n'est de toute façon pas très glorieux amha de palper des € de cette façon, même si c'est probablement mérité... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes |
edit : grilled par gaffeur mou Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 12-03-2013 à 20:05:24 |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 20:05:07 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Aubade |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Flatfab, il y a un nom pour ce type de figure de maniabilité, à part "slalom" ?
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 12-03-2013 à 20:28:57 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
FlatFab Motologiste |
FlatFab Motologiste | C'est moi et ou leur vidéo fait pitié ?
seu M 41 |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
seu M 41 | C'est le soucis des gens d’expérience, ils ont du mal à se mettre à la place d'un débutant |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est pas que du blé d'heures supp en l'occurence, et j'aurai préféré gagner du fric en faisant un taf que j'aime et dans une ambiance sympa... D'ou cette remarque --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kamibus | Salut les gays,
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
Message édité par kamibus le 12-03-2013 à 20:54:20 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
duckxks |
|
|
django |
|
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
ca m'gaaave |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
FlatFab Motologiste |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
duckxks | Tiens, vu que vous parlez de chouettes filles, c'est le moment:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |