| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent :
"Bon écoute chéri, le traiteur c'est trop cher, je pourrais acheter une Speed R ABS neuve et l'équiper d'Akra et je ne sais quoi. Alors on va juste mettre des morceaux de baguettes et des knaki au vin d'honneur, et pour le repas cassoulet+eau du robinet."
Oui c'est de celle là qui parlait le gars, de son GSR en vente chez Suz. En tout cas bonne proposition du vendeur, une belle reprise. Je n'ai pas regardé par contre le tarif du CB1000R qui était exposé et que le gars va acheter? Je passerais chez Moto Axxe avant d'aller chez Suz alors, merci du conseil. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 05-03-2013 à 14:43:58 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 14:43:38 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
xCt |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
fabien1176 |
|
seu M 41 |
|
fabien1176 |
|
picardien kéké ligne droite |
--------------- Lapin Яusse vaincra. |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 14:58:31 ![]() ![]() |
seu M 41 |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
fabien1176 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
seu M 41 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
La Duke 4 fait 149.5kg sans essence avec 14L de réservoir, j'te laisse refaire ton calcul Message édité par Ydalb le 05-03-2013 à 15:01:34 --------------- :o |
seu M 41 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
fabien1176 |
|
Aubade |
En priorité : Tiger 800 normale avec protections de moteur, protections de poignées et bec de XC ( et le pack offert) si je suis assez grand (à priori ça doit le faire et elle a une capacité tous chemins quand même) Si trop petit pour un trail: Street Triple R abs Mais j'aimerai un truc plus sage qu'un roadster en fait. |
Aubade | Et puis j'ai une sale tendance à aimer les routes à chèvres. Un truc qui avale un peu les bosses serait pas mal |
seu M 41 |
|
|
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Le gros cul, 195kg à vide, lourde! Message édité par nonosore le 05-03-2013 à 15:13:05 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 05-03-2013 à 15:13:04 |
lapattefolle |
Et encore commencer seulement, vu que c'est plus une indication de si tu vas galérer à la ramasser quand elle tombera que de maniabilité une fois que ça roule
--------------- A/V |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Je suis en train de matter le catalogue PowerPart, j'ai envie d'acheter la moitié des pièces : suis-je devenu un kéké KTM ? --------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2013 à 15:13:07 ![]() |
Aubade |
Donc je veux voir en vrai ce que ça donne. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
seu M 41 |
|
seu M 41 |
|
Aubade |
En mode Mario Kart en aveuglant tout le monde avec ses projections d'huile |
seu M 41 |
|