| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gremi le 02-03-2013 à 21:13:24 --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 02-03-2013 à 20:53:42 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Kryone Cordialement |
Féloches vous deux !
Je m'autoquote, d'après madame je me fais mater à mort et y en a qui se devissent le cou quand on marche tout les deux habillés en motards. Donc ca va finalement.
Pas dispo demain mais bonne balade |
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! |
|
valentin |
Subarashi |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Juste un "soucis" sur la moto (mais je l'ai quand même prise car garantie) : Sur une vingtaine d'allumage, elle a fait genre 3 fois un "reset" : elle fait un coup de "démarreur" puis arrête et affiche "SOFTWARE 4.0" puis "dAT 1.3" sur le tableau de bord et l'heure est remise à zéro .. ça avait fait ça au vendeur il y a 6 mois, KTM avait fait un reset du software et il a été tranquille suite à cela ... Ça l'a refait juste avant de repartir de Caen ... Je vais aller voir KTM en début de semaine pour voir d'où ça vient .. Je précise qu'il roulait tous les jours avec sans soucis .. Graund 3.5 ? Message cité 3 fois Message édité par Ydalb le 02-03-2013 à 22:05:00 --------------- :o |
Publicité | Posté le 02-03-2013 à 22:04:46 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Graund Level UP §§§ --------------- In aligot we trust. |
freejuga |
|
fabien1176 |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
aethyc |
|
ZeMrHyde té ! |
|
N-Mi Greuh !!! | http://www.leboncoin.fr/motos/416293881.htm?ca=12_s
charli323 |
|
2 semaines ça va être long Message édité par wade le 02-03-2013 à 23:32:18 |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 02-03-2013 à 23:34:49 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
ZeMrHyde té ! | |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | @wade + @charli : ok pour 12h45 au hangar ! --------------- :o |
c'est_pas_ma_faute | C'est lourd l'acier, faut du titane --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
charli323 |
|
charli323 |
|
|
ZeMrHyde té ! |
|
charli323 |
tes akra + carto (tu fais ça avec tuneecp et un cable à 7€, ça sort déja 120/25cv Message édité par charli323 le 02-03-2013 à 23:48:56 |
ZeMrHyde té ! | j'ai hate d'être à demain et de rouler avec les coupaings |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Jarrive de Nantes, par la 4 voies de Rennes je pense si xCt ne bouge pas son cul
cf ci-dessus, j'ai lancé l'invit' --------------- :o |
KaiserCz bros before hoes | Feloches aux nouvelles acquisitions |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Merci --------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | et merci aussi à tous pour votre soutien lors de mon petit girouettage. --------------- :o |
ZeMrHyde té ! |
|
KaiserCz bros before hoes | Petit /ctb-proof |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant