Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5402 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21158  21159  21160  ..  42194  42195  42196  42197  42198  42199
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°33111291
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-01-2013 à 19:00:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

yorfdog a écrit :

Pourquoi est-ce que tu ne mets pas la durit arrière vers le bas côté maître cylindre. Je veux dire : orienter le banjo vers le bas. Comme ça tu peux fixer la durit au bras oscillant et c'est moins moche :o

+1 là c'est limite dangereux :O

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 27-01-2013 à 19:00:58  profilanswer

n°33111314
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 27-01-2013 à 19:03:02  profilanswer

StanCW a écrit :

+1 là c'est limite dangereux :O

Une fois que j'aurai remis le lèche roue il n'y aura pas de soucis :p

Et puis je vois pas en quoi c'est dangereux là , elle a un peu de mou dans le rizlan pour bouger avec le BO , mais je vois mal comment elle irait se foutre dans le pneu [:spamafote]

n°33111349
am7
tadam
Posté le 27-01-2013 à 19:08:43  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est son seul défaut, c'est tolérable :o

Spoiler :

à part le fait qu'elle sorte avec un cas social alors qu'elle est parfaite, mais ça je crois que c'est une constante :o

Pour moi une nana avec une orthographe pareille c'est déjà un cassos  [:am7:1]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°33111362
valentin
Posté le 27-01-2013 à 19:10:54  profilanswer

TheCreator a écrit :

Spoiler :

à part le fait qu'elle sorte avec un cas social alors qu'elle est parfaite, mais ça je crois que c'est une constante :o

elle doit l'être un peu moins maintenant avec toutes ces blessures :/

n°33111363
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 27-01-2013 à 19:11:07  profilanswer

am7 a écrit :

Pour moi une nana avec une orthographe pareille c'est déjà un cassos  [:am7:1]

Parce que tu demandes à ta partenaire de réciter le Bescherelle quand tu baises ? [:arinaee]

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°33111374
valentin
Posté le 27-01-2013 à 19:12:37  profilanswer

N-Mi a écrit :

Parce que tu demandes à ta partenaire de réciter le Bescherelle quand tu baises ? [:arinaee]

non mais comme il ne baise pas avec ça devient important dans les échanges de courrier romantique :o

n°33111391
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-01-2013 à 19:14:18  profilanswer

macareu a écrit :

Une fois que j'aurai remis le lèche roue il n'y aura pas de soucis :p

Et puis je vois pas en quoi c'est dangereux là , elle a un peu de mou dans le rizlan pour bouger avec le BO , mais je vois mal comment elle irait se foutre dans le pneu [:spamafote]

C'est peut-etre le pneu ou un truc qui traine qui irait se foutre vers la durite, ou une usure au fil du temps bref j'sais pas mais un passage de durite comme ça , si tu passe à coté de moi j'te fous une tarte :fou:

---------------
n°33111400
charask8
Posté le 27-01-2013 à 19:15:08  profilanswer

TheCreator a écrit :

en mettant du frein arrière, elle a glissé du cale-pied (cours de plateau sous la tempête en bretagne), donc elle s'est cassée la gueule au ralenti, et l'autre pied s'est fait choper par la roue arrière, dans le passage de roue. tendon d'achile + les deux tendons sous le genou hs + cheville cassée

et joyeux noel [:tinostar]

Ah ouais putain! Bien joué!

n°33111426
macareu
Posté le 27-01-2013 à 19:19:21  profilanswer

StanCW a écrit :

C'est peut-etre le pneu ou un truc qui traine qui irait se foutre vers la durite, ou une usure au fil du temps bref j'sais pas mais un passage de durite comme ça , si tu passe à coté de moi j'te fous une tarte :fou:

Ouais mais pour que je passe à coté de toi il faudrait que tu roules , donc j'ai rien à craindre  [:fading]  

Et puis c'est pas facile de faire passer les durites avia là ou on veut , c'est rigide ces conneries  [:cloud_]

n°33111456
am7
tadam
Posté le 27-01-2013 à 19:23:44  profilanswer

N-Mi a écrit :

J'explique juste en quoi il me paraît en l'occurrence normal qu'elle sorte avec un cassos  [:am7:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-01-2013 à 19:23:44  profilanswer

n°33111512
am7
tadam
Posté le 27-01-2013 à 19:30:00  profilanswer

Mais courage à elle quand même, elle doit douiller :/

Message édité par am7 le 27-01-2013 à 19:30:05

---------------
n°33111614
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-01-2013 à 19:42:59  profilanswer

Un lèche roue aurait pu éviter l'accident ?

---------------
n°33111622
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 27-01-2013 à 19:44:17  profilanswer

bonne question... ça serait peut être pas allé jusqu'à la chaine!

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°33111706
H3L0
Posté le 27-01-2013 à 19:54:11  profilanswer

Pour comparer, mes pistons a 60.000km étaient déjà bien dégueulasses et j'ai beaucoup gagné a les ramener a neuf :jap:
Pour l'amorto, a maintenant 64.000km il se comporte sainement chez moi :jap:

macareu a écrit :

et encore j'avais essayé de nettoyer un peu là hein , mais faut y aller au couteau pour virer la crasse + peinture , donc j'ai préféré en commander des neufs :whistle:

N'empêche qu'elle freinait bien meme comme ca [:tinostar]

Une bonne nuit immergés dans du DOT ca marche pas mal pour décaper la merde sinon :jap:

N-Mi a écrit :

J'allais répondre mais en fait non :o

n°33111709
H3L0
Posté le 27-01-2013 à 19:54:45  profilanswer

Et courage a ta pote creator, c'est moche :/

n°33111774
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 27-01-2013 à 20:03:08  profilanswer

TheCreator a écrit :

bonnes nouvelles boujour :o

une pote qui s'est mise au permis moto, excusez les  [:mike hoksbiger:3] pour l'ortographe:  

Citation :

dans un virage mon pied a glisser sur le frein, il a glisser oar terre donc javai plus dapui
et lotre pied cc'est coincé entre la roue et la selle... me demande pa commen jai fai
et du cou la moto roulai encor un peu ski fai ke la roue arriere ma broyer le molet avec tou les tendon du genou et les tendon d'achille
et cheville pt par le poid dla mot

[:bitman13]

[:aquaterrien] putain.
Mais comment elle a fait son coup pour glisser le pied dans la chaine? J'ai beau réfléchir, faut vraiment le vouloir... (étendre la jambe, déhancher, rentrer le pied vers l'intérieur...)

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°33111809
macareu
Posté le 27-01-2013 à 20:07:42  profilanswer

H3L0 a écrit :

Pour comparer, mes pistons a 60.000km étaient déjà bien dégueulasses et j'ai beaucoup gagné a les ramener a neuf :jap:
Pour l'amorto, a maintenant 64.000km il se comporte sainement chez moi :jap:

Moi il pompe pas mal à un rythme "enroulé rapide" donc il faut le faire refaire quand meme [:tinostar]

H3L0 a écrit :

Une bonne nuit immergés dans du DOT ca marche pas mal pour décaper la merde sinon :jap:

Ouais mais j'ai pas des litres de DOT chez moi  [:am7]  

n°33112032
Baguep1
Hairless Man
Posté le 27-01-2013 à 20:25:09  profilanswer

Putain, entendu à l'instant sur TF1;A partir de 2015 les feux de cheminées à foyers ouverts pourraient être interdits en RP parce que ca émet des particules fines :D  

Loilol :D

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°33112045
seu
M 41
Posté le 27-01-2013 à 20:25:53  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Putain, entendu à l'instant sur TF1;A partir de 2015 les feux de cheminées à foyers ouverts pourraient être interdits en RP parce que ca émet des particules fines :D  

Bientôt ils vont nous interdire de péter, parce que ça pue et que ça dégage des particules  [:papa titus:4]

n°33112054
seu
M 41
Posté le 27-01-2013 à 20:26:56  profilanswer

TheCreator a écrit :

Spoiler :

Petit coquinou, toi tu veux niquer  [:luc@s]

n°33112140
duckxks
Posté le 27-01-2013 à 20:35:43  profilanswer

Baguep1 a écrit :

qu'ils virent déja ces putains de diesel...

n°33112147
macareu
Posté le 27-01-2013 à 20:36:45  profilanswer

Si tu veux changer celui de la tienne regarde ca : http://www.ebay.com/itm/2008684638 [...] 10&vxp=mtr

n°33112189
biloo
hej franskjävel
Posté le 27-01-2013 à 20:40:13  profilanswer

duckxks a écrit :

y peuvent pas, sinon renault va devoir licencier, c'est contraire à ce que le gouvernement leur impose :o

n°33112227
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 27-01-2013 à 20:43:21  profilanswer

Je pars du principe que tant que j'ai des merdes sur la routes style " [:gordon shumway:2] oh je vous avais pas vu", c'est que je ne suis pas assez vu. J'ai déjà noté un gain en passant au phare jaune (au prix d'un éclairage la nuit totalement moisi, mais je roule pas souvent de nuit donc ça me gêne moins), je m'attends aussi à avoir un gain avec un casque voyant (je le vois régulièrement avec un gars en BM vers le boulot, qui roule en casque jaune, je le repère souvent plus vite/facilement. Je suis pas sûr que casque jaune + gilet ou veste jaune apporte un gros gain par rapport au casque seul et comme le casque, une fois dans le top case, ça se voit plus contrairement à la veste, donc j'ai opté pour le casque jaune  [:localhost]  

Côté vêtements, seule ma veste hiver est sombre, mais elle comporte deux brassards rétractables (+ un petit empiècement réfléchissant dans le dos), la combi cuir a de grandes parties blanches sur le haut, et les vestes été sont gris clair donc bien voyantes (la BMW a même un empiècement réfléchissant dans le dos il me semble). Autant limiter les risques, ça peut aider à devenir un vieux motard (que jamais :o)

---------------
A new power is rising
n°33112233
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2013 à 20:44:30  answer

macareu a écrit :

Si tu veux changer celui de la tienne regarde ca : http://www.ebay.com/itm/2008684638 [...] 10&vxp=mtr

intéressant cimer :jap:

je pensais que c t du neuf :o

Message édité par Profil supprimé le 27-01-2013 à 20:46:22
n°33112261
Baguep1
Hairless Man
Posté le 27-01-2013 à 20:47:37  profilanswer

duckxks a écrit :

C'est pour ca que c'est lolifiant. Airparif a dit que c'était polluant a cause des particules fines parce que les foyers de cheminées ouverts ne permettent pas une combustion optimale du bois et du coup ca fait des particules fines.

---------------
n°33112266
duckxks
Posté le 27-01-2013 à 20:48:09  profilanswer

biloo a écrit :

y peuvent pas, sinon renault va devoir licencier, c'est contraire à ce que le gouvernement leur impose :o

Pour rappel c'est Peugeot qui a fait le forcing sous Mitterrand, malgré les risques déja connus mais passés sous silence :/

Que tu sois Renault, Mercedes, Toyota, si le marché veut du mazout, t'es bien obligé de t'aligner, surtout que ce carburant permet de compenser le mauvais niveau de l'automobiliste qui veut une boite manuelle mais du répondant moteur en sous régime ... En plus de répondre  a des arguments économiques de façade qui deviennent justifiés dès que l'on est un gros rouleur (soit un faible pourcentage du marché globalement).

Et encore, avec les hybrides diesel, ok tu consommes 2-3 litres aux 100, mais vla ce que tu vas jeter en particules en ville quand le thermique va se mettre en route dans une mode de fonctionnement jamais en température idéale...  [:barthaliastoxik]  Marketing quand tu nous tiens

n°33112281
Baguep1
Hairless Man
Posté le 27-01-2013 à 20:50:14  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Je pars du principe que tant que j'ai des merdes sur la routes style " [:gordon shumway:2] oh je vous avais pas vu", c'est que je ne suis pas assez vu. J'ai déjà noté un gain en passant au phare jaune (au prix d'un éclairage la nuit totalement moisi, mais je roule pas souvent de nuit donc ça me gêne moins), je m'attends aussi à avoir un gain avec un casque voyant (je le vois régulièrement avec un gars en BM vers le boulot, qui roule en casque jaune, je le repère souvent plus vite/facilement. Je suis pas sûr que casque jaune + gilet ou veste jaune apporte un gros gain par rapport au casque seul et comme le casque, une fois dans le top case, ça se voit plus contrairement à la veste, donc j'ai opté pour le casque jaune  [:localhost]  

Côté vêtements, seule ma veste hiver est sombre, mais elle comporte deux brassards rétractables (+ un petit empiècement réfléchissant dans le dos), la combi cuir a de grandes parties blanches sur le haut, et les vestes été sont gris clair donc bien voyantes (la BMW a même un empiècement réfléchissant dans le dos il me semble). Autant limiter les risques, ça peut aider à devenir un vieux motard (que jamais :o)

Juste en passant, le "gain du phare jaune" quand tu roulais sur le SV était principalement du au fait que le phare n'est pas réglé et n'est pas réglable à cause du plexi manouche du compteur.  
En fait, sur la route, t'éblouis clairement les bagnoles, normal que tu sois vu :/

Ceci dit, j'ai pas modifié le montage, trop la flemme :o

---------------
n°33112284
biloo
hej franskjävel
Posté le 27-01-2013 à 20:50:43  profilanswer

duckxks a écrit :

Pour rappel c'est Peugeot qui a fait le forcing sous Mitterrand, malgré les risques déja connus mais passés sous silence :/

Que tu sois Renault, Mercedes, Toyota, si le marché veut du mazout, t'es bien obligé de t'aligner, surtout que ce carburant permet de compenser le mauvais niveau de l'automobiliste qui veut une boite manuelle mais du répondant moteur en sous régime ... En plus de répondre  a des arguments économiques de façade qui deviennent justifiés dès que l'on est un gros rouleur (soit un faible pourcentage du marché globalement).

Et encore, avec les hybrides diesel, ok tu consommes 2-3 litres aux 100, mais vla ce que tu vas jeter en particules en ville quand le thermique va se mettre en route dans une mode de fonctionnement jamais en température idéale...  [:barthaliastoxik]  Marketing quand tu nous tiens

je parlai uniquement de l'actualité récente où renault s'est fait reprendre de volée par le gouvernement :o

n°33112286
ZeMrHyde
té !
Posté le 27-01-2013 à 20:50:59  profilanswer

un docu sur le gazout en France http://youtu.be/-ZHcy-weyFI  
 :jap:  

sinon à force de tout interdire : http://youtu.be/GnvbxMx9cmI :o

n°33112292
biloo
hej franskjävel
Posté le 27-01-2013 à 20:51:36  profilanswer

et les hybrides/full électrique c'est de la merde.

n°33112298
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 27-01-2013 à 20:52:57  profilanswer

Vive l'essence, vive le 2 temps [:ach_lette]

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°33112312
ZeMrHyde
té !
Posté le 27-01-2013 à 20:54:10  profilanswer

biloo a écrit :

et les hybrides/full électrique c'est de la merde.

y'a pas de réelle alternative viable au pétrole ?  [:klemton]

n°33112324
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 27-01-2013 à 20:55:07  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ctionn_fun

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°33112325
Baguep1
Hairless Man
Posté le 27-01-2013 à 20:55:14  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Vive l'essence, vive le 2 temps [:ach_lette]

J'avais lu un article dans L'Intégral (un cousin de Moto Revue je crois) ou ils parlaient des nouvelles technologies des 2T.
Notamment avec les progres réalisés dans l'injection grace à l'électronique et tout.  

Grosso modo, aujourd'hui, bah ca serait moins cher à produire et à entretenir que des 4T, en polluant quasiment que dalle, et en étant toujorus aussi fun.  
Par contre, ils disent rien au sujet du bruit de mobylette :/

---------------
n°33112326
ZeMrHyde
té !
Posté le 27-01-2013 à 20:55:27  profilanswer

n°33112329
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 27-01-2013 à 20:55:59  profilanswer

duckxks a écrit :

Les hybrides sont l'avenir de toute façon, mais effectivement plutôt essence que diesel. Je trouve sympa le principe de la Volt par exemple, même si je n'ai aucunes idées si c'est efficace ou intéressant.
Le diesel rattrape l'essence à la pompe, et les gens commencent de plus en plus à être au courant des soucis que ça peut engendrer, sur la sante comme au niveau du porte feuille (un diesel pour faire de la ville, un FAP à changer et paf ça attaque là où ça fait mal)

Et vive la boite séquentielle, c'est fun j'adore!  :love:

Message édité par nonosore le 27-01-2013 à 20:56:27

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°33112334
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 27-01-2013 à 20:56:24  profilanswer

TheCreator a écrit :

Spoiler :

Envoies une photo pour qu'on s'assure qu'elle est parfaite    [:babouchka:4]

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°33112335
biloo
hej franskjävel
Posté le 27-01-2013 à 20:56:29  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

quand l'alternative qu'on nous propose, enfin que l'on nous vend comme le messie, nécessite l'extraction de minerais rares + un potentiel de recyclage moisi + des performances pas franchement top dans certains cas, c'est qu'il faut creuser autre part :o

n°33112344
ZeMrHyde
té !
Posté le 27-01-2013 à 20:57:27  profilanswer

Baguep1 a écrit :

J'avais lu un article dans L'Intégral (un cousin de Moto Revue je crois) ou ils parlaient des nouvelles technologies des 2T.
Notamment avec les progres réalisés dans l'injection grace à l'électronique et tout.  

Grosso modo, aujourd'hui, bah ca serait moins cher à produire et à entretenir que des 4T, en polluant quasiment que dalle, et en étant toujorus aussi fun.  

le retour du come back des traban ?  
 :love:  
http://youtu.be/EZJekSatfvc

n°33112346
biloo
hej franskjävel
Posté le 27-01-2013 à 20:57:32  profilanswer

Baguep1 a écrit :

complètement, sauf qu'il faudrait que les gouvernements fassent machine arrière, et ça c'est pas près d'arriver :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21158  21159  21160  ..  42194  42195  42196  42197  42198  42199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)