| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 17:03:59 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | La carte de France on la connait --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel |
|
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 27-01-2013 à 17:17:39 |
ZeMrHyde té ! |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Bon allez cadeau rien que pour vous |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | putain les pistons --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 18:04:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2013 à 18:05:49 ![]() elle a combien de bornes ta cbr deja ? L'amorto arriere est dans quel état ? Tu as vidangé l'avant ? bisous Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2013 à 18:06:01 |
ZeMrHyde té ! |
|
|
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ZeMrHyde té ! |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
biloo hej franskjävel | |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2013 à 18:38:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2013 à 18:39:58 |
aethyc |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | disquage de tendon d’Achille par la chaîne, ça fait rêver quand même. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazybiscuit78 |
Avec un peu de chance. Sur les fourches inversées le ressort peut être pénible à "précharger" et sortir, mais là ce n'est pas le cas. Tu as d'autres réglages que la précharge? L'idéal serait quand même d'avoir la doc pour anticiper un peu les ennuis, ou un bon tuto |
biloo hej franskjävel | c'est un truc à mettre en FP pour l'utilité des bottes |
ZeMrHyde té ! |
|
am7 tadam | Qui se charge de la traduction ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 27-01-2013 à 18:42:36 |
Fourche : 41 mm HMAS cartridge fork with spring preload and rebound damping adjustability; 4.66 in (118 mm) travel
Il y a un gars assez connu sur marseille apparemment , faut que je pense à le contacter Message édité par macareu le 27-01-2013 à 18:47:21 |
charask8 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
seu M 41 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |