| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 22:57:55 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 25-01-2013 à 13:22:58 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lanimal2 le 18-01-2013 à 23:03:58 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Va sur le topic GC, ce sont des pilotes et avec des pneus neiges ils roulent jamais en dessous de la limitation, ils pourront t'expliquer. Doit en avoir quelques uns dans le lot qui doivent pouvoir donner des cours à Loeb je pense Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 18-01-2013 à 23:20:59 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 23:20:16 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
crazybiscuit78 |
|
Kryone Cordialement |
Tout ça en ayant toujours le A collé à la vitre arrière de leur saxo / ax parce que y a rien de mieux que les vieux véhicules sans aucune aide pour assisté mais avec quand même de la pouizzance |
Patchou |
Mais pourquoi tu voudrais rattraper? --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
duckxks |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
|
lapattefolle |
Je suis allé chercher des pizz en caisse
--------------- A/V |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
crazybiscuit78 |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
crazybiscuit78 |
la moto qui transpire la débilité |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nikkoneo Ready To Race ! |
Surement, en rentrant du taf malgré le mal o genou j'avais envie de faire le con, je me suis un peu retenu mais la majorité des caisses se trainent, et j'ai du faire de l'interfile en descente, a 18h avec de la neige fraiche sur les bord et tassés par les bar sur les traces, j'ai bien kiffer ! Me faut des pneus cross pour l'an prochain !
A voir si le style de conduite te plait Perso elle est sur ma wish list mais ca sera pas cette année. Message édité par nikkoneo le 19-01-2013 à 12:51:30 --------------- - Toujours plus - |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2013 à 07:45:00 ![]()
|
seu |
|
charli323 | Ouai mais la nuda ezt encore plus un velo que la ktm ! Et le moteur cogne pas a 50 en 6 par exemple |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2013 à 09:06:34 ![]()
|
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 19-01-2013 à 09:20:10 |
seu |
|
Zolki3n | et dire que certains utilisent des moteurs de crf450 pour construire des tronçonneuses xD |
ZeMrHyde té ! |
http://www.lerepairedesmotards.com [...] -900-r.php Message édité par ZeMrHyde le 19-01-2013 à 09:30:12 |
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant