| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 22:05:17 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
am7 tadam | Bonsoir --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
theperco Professional Topic Breaker | Oeuf course on en a, j'ai samedi un arrivage de pièces de ZR-7 et de Shiver |
duckxks |
Tous les pro font ça Message cité 3 fois Message édité par duckxks le 10-01-2013 à 22:10:09 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Ecco Dolphin Spirit | Graund, sinon c'est ok pour Samedi, je me suis arrangé, on pourra aller batifoler comme 2 coquines |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 22:12:02 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
charli323 | J'ai envie envie de vous voir bande de connard de moant |
theperco Professional Topic Breaker |
On verra mais pour aller chercher les motos en Ariège on est déjà 3 Mais si tu as des rails/planches solides pour monter/descendre les motos du camion, je prends ! Edith : Le programme c'est de partir de 9h de la station essence de Leclerc Roques, arrivée à 10h30 à la ferme où sont stockée les motos. On repart une fois chargées. Au retour sur Toulouse on dépose la moto de Dodol chez son Oncle et moi j’amène la Shiver jusqu'à Bressols dans un garage Aprilia pour réparations + révision Message cité 2 fois Message édité par theperco le 10-01-2013 à 22:17:24 |
charli323 |
Je suis pas sûr de comprendre |
Il y a une session mécaniquage/enlevage de la boue sur Toulouse une fois de retour ? Message cité 1 fois Message édité par gremi le 10-01-2013 à 22:17:43 --------------- In aligot we trust. |
H3L0 | Quelqu'un pour me faire vite fait une petite config bureautique/internet @500 (UC uniquement)? Je suis plus du tout le hardware Message édité par H3L0 le 10-01-2013 à 22:17:52 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
H3L0 |
|
duckxks |
Message cité 3 fois Message édité par duckxks le 10-01-2013 à 22:21:23 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
C'est ce que je fais --------------- Moards Garage |
duckxks |
Dodol Un cylindre en moins... | Ceci dit pour le bricolage, si quelqu'un a un endroit sympa pour Message cité 2 fois Message édité par Dodol le 10-01-2013 à 22:27:11 --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Message édité par Dodol le 10-01-2013 à 22:29:07 --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
duckxks |
|
charli323 |
|
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |