|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- Dunkelheit |
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 10:26:59 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
Dodol Un cylindre en moins... |
Oki. Bah comme ça je rentrerai de nuit alors (juste 2h de route sans prendre l'autobeurk). Regarde l'heure... Hé, faut que je parte maintenant! --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
cosmospirit Dinde la soude |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
cosmospirit Dinde la soude | LES FAGGOTS !!!!!!
|
Kryone Cordialement | Dire que y a des gens qui achètent des pull moches et qui peut être même, les porte tout les jours ! |
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 11:01:05 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
theperco Professional Topic Breaker |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
theperco Professional Topic Breaker | Je trouve que sans prendre l'autocroute c'est encore mieux ! Et ca rajoute que 15min sur le trajet Edith : En arsouillant sec c'est jouable http://goo.gl/maps/8sUCW Message cité 3 fois Message édité par theperco le 05-01-2013 à 11:17:52 |
theperco Professional Topic Breaker | J'ai prévu de quoi t'attacher et te tracter avec la shiv' |
Zolki3n |
|
|
|
cosmospirit Dinde la soude | Les toulousains :
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Faut voir oui
Tu rigolera moins quand ça t'arrivera sur ta brèle de kéké . --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
t'es en forme toi en ce moment ! --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
|
cosmospirit Dinde la soude | The Perco !
|
|
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Adrien54 |
Content que tu n'ais rien !
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lba_gege |
|
am7 tadam | Bonne balade les toulousains --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
macareu Achieving it once is luck... | Moi aussi je vais prendre la moto cet aprem
|
Publicité | Posté le |