Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4229 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20846  20847  20848  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°32781421
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-12-2012 à 00:24:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah, tu vois, j'aime bien tâter de l'escalope mais non, ce n'est pas moi :o

---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 28-12-2012 à 00:24:37  profilanswer

n°32781428
Aubade
Posté le 28-12-2012 à 00:25:57  profilanswer

Mais le slider a sauté net ?! Il y en avait un à cet endroit sur les Forma que j'avais du renvoyer dès l'essayage pour incompatibilité de largeur de pied et de mollet avec ma morphologie. (garantie Motoblouz ftw)

n°32781435
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-12-2012 à 00:26:57  profilanswer

MsieurDams a écrit :

T'as fait exprès de laisser ton pied traîner ou quoi !? :hebe:

Un pote en course d'endurance.

J'ai le même souci malgré mes commandes reculées mais je m'arrête aux sliders :D

http://johnny.godefroy.free.fr/MesImages/slider_botte_2.JPG

Enfin, un tout petit peu le cuir aussi :o

---------------
Moards Garage
n°32781445
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 28-12-2012 à 00:27:58  profilanswer

Non ! Mais j'aime bien celle-ci :)

Une moto de route homologué ! Bon ok y'a des boites qui font des homologation mais d'origine :o

Nan :p

---------------
 - Toujours plus -
n°32781447
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-12-2012 à 00:28:12  profilanswer

Aubade a écrit :

Mais le slider a sauté net ?! Il y en avait un à cet endroit sur les Forma que j'avais du renvoyer dès l'essayage pour incompatibilité de largeur de pied et de mollet avec ma morphologie. (garantie Motoblouz ftw)

Non, ça s'est fait petit à petit. Ça s'est arrêté à la deuxième couche de peau du petit orteil :o

---------------
Moards Garage
n°32781453
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-12-2012 à 00:28:37  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Non ! Mais j'aime bien celle-ci :)

nikkoneo a écrit :

Une moto de route homologué ! Bon ok y'a des boites qui font des homologation mais d'origine :o

KTM ? :o

---------------
Moards Garage
n°32781482
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 28-12-2012 à 00:33:20  profilanswer

yorfdog a écrit :

KTM ? :o

Pas cette fois-ci !

Y'en a un qui était tout près :o

---------------
 - Toujours plus -
n°32781489
Patchou
Posté le 28-12-2012 à 00:34:30  profilanswer

Aubade a écrit :

Bon, en gros 100 euros l'écran neuf avec Pinlock pour mon Arai NR5 de 7 ans. Je me tate pour prendre un casque neuf lors des soldes du coup ... pour 200 euros je devrais trouver quelque chose avec des écrans pas à ce prix là après, et écran solaire retractable aussi (ca doit pas etre si mal ca)

Un casque de 7 ans n'est plus vraiment au top pour bien te protéger en cas de chute (s'ils limitent à 5 ans maxi c'est pas pour rien)... Préfère un neuf :jap:

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°32781504
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 28-12-2012 à 00:36:29  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Pas cette fois-ci !

Y'en a un qui était tout près :o

Husky SMS ?

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°32781545
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 28-12-2012 à 00:43:53  profilanswer

J'ai oublié la RTM à l'appart en allant bricoler, et je me rappellais plus comment démonter cette foutue boite à air pour accéder aux bougies. Note pour plus tard: il suffit de passer par la "trappe" carrée pour enlever les vis de fixation, au lieu de disséquer la boite à air jusqu'à l'os...

Pour ma roue arrière supposedly pas centrée: les entretoises sont bien posées (différentes à D et à G, d'ailleurs. On ne peut pas les intervertir); les rouleaux de la chaine sont alignés; la chaine est bien droite. C'est p-ê les éléments de carénage qui ont bougé?  [:pingouino] Rien de trop grave, tant pis  [:+skaarj+]  

duckxks a écrit :

25€ de crevaison
265€ de pneus
15€ de klaxon
30€ de pinlock
20€ huile carrefour + filtre huile
40€ de filtre à air acheté à l'arrache aujourd'hui

Et là j'ai 6h de main d'oeuvre + pièces diverses pour:
- jeu aux soupapes + pastilles + liquide refroidissement
- syncro
- changement roulements directions
- joints spi de fourche + huile

ça va faire un billet de 500€, en fait ça fait 900€ quasiment sans l'essence :D

les photos de l'ancien filtre:

putain le filtre  [:dark] Rentré au pied de biche? Un moucheron obèse a voulu rentrer?

macareu a écrit :

Mission de ce soir : découvrir tout ce qui a été suédoisé sur cette moto en 17 ans :o

http://mac4reu.free.fr/cbr/IMG_20121227_203358.jpg

Mais c'est quoi cette boucle arrière peinte en rouge???  [:jean-guitou]  
...
Ah la malle à outils...  [:black_jack]

Aubade a écrit :

Coq>
je n'ai pas trouvé mieux que ce site pour les cosses Faston préisolées au niveau prix:
http://www.ruedelamer.com/p16335-c [...] -3-mm.html

Par contre ils ne livrent qu'en France pour 8,90 euros de port. Donc je ne sais pas où tu te trouves en Belgique et s'il y a un moand frontalier pour servir de bureau de Poste restante.

Sinon j'en ai acheté 2x 25 pour 7 euros dans ma grande surface de proximité. Pas aussi intéressant que l'offre du site, mais 2x moins cher que la meme chose chez Feu Vert quand meme.

Ok.  [:cerveau fang fung] Merci pour l'info.
C'est +/- les mêmes prix qu'ici, donc. Je me tournerai vers eBay, je pense.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le 28-12-2012 à 00:43:53  profilanswer

n°32781548
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 28-12-2012 à 00:44:14  profilanswer

H3L0 a écrit :

Y'a une différence entre chaud et froid?
Ça ressemblerait vaguement au bruit (en plus accentué) que me faisait mon tendeur de distri fatigué sur mon ancien moteur mais difficile à dire avec juste la vidéo
En tout cas c'est une des faiblesses récurrentes de ces moteurs, il me semble que le tien a 40k / 50k? Ca corresopondrait niveau kilométrage :jap:

Normalement sur ce modèle c'est un tendeur hydrolique que certains remplacent par des tendeurs de Hornet (surtout pour le stunt) , donc j'ai pas à m'inquiter ?  
Là je suis bourré (soirée chez la voisine , j'y retourne bientot :o ) mais je vais la remonter pour la prendre au taf demain :love:  

FlatFab a écrit :

Revenu de la kimouss Paris-Ternes : HFR, c'est surfait !  :o  

C'était d'un triste !  :o  

toi faut que tu viennes dans le sud :o

n°32781577
FlatFab
Motologiste
Posté le 28-12-2012 à 00:50:15  profilanswer

macareu a écrit :

Là je suis bourré (soirée chez la voisine , j'y retourne bientot :o ) mais je vais la remonter pour la prendre au taf demain :love:

La voisine ?  
 :pt1cable:
 [:black_jack]

Message édité par FlatFab le 28-12-2012 à 00:51:24

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°32781607
FlatFab
Motologiste
Posté le 28-12-2012 à 00:58:53  profilanswer

Patchou a écrit :

Un casque de 7 ans n'est plus vraiment au top pour bien te protéger en cas de chute (s'ils limitent à 5 ans maxi c'est pas pour rien)...

C’était plus ou moins vrai, avant… il y a dix ou vingt ans, au temps où les casques étaient fabriqués en plastique, ou plus précisément en ABS injecté.

Ce matériau économique – dont l’acronyme est plus facile à retenir que le nom complet (acrylinitro-butadiène-styrène, un dérivé des copolymères de styrène pour les curieux) – a pour avantage de bien dissiper l’énergie d’un choc… et pour pas cher !
Il était logique d’en faire, en dehors des poubelles et des flancs de carénage, des coques de casques.
Sauf qu’on s’est aperçu que l’exposition aux rayons ultraviolets (UV) du soleil entraînait une importante perte de la qualité d’absorption d’énergie. Les coques ABS devenaient cassantes et ne protégeaient plus.
L’UTAC, l’organisme responsable des normes techniques pour l’industrie de l’automobile et du cycle, a estimé que cinq ans d’utilisation régulière équivalaient à quelques semaines d’exposition permanente aux UV, et voilà…
Accessoirement, cela créait un intéressant marché de renouvellement pour les fabricants de casques.

Cela a toujours été une recommandation, jamais une obligation !

Aujourd’hui, les matériaux utilisés pour les casques modernes (polycarbonates, fibre de verre, matériaux composites à base de kevlar ou de carbone) et leurs vernis portent cette fréquence de remplacement à huit, voire dix ans.
Par ailleurs, les vernis utilisés pour recouvrir la peinture du casque possèdent la capacité de renvoyer la majeure partie des rayons UV.

Inutile donc de balancer votre beau casque qui n’a jamais chuté au bout de cinq ans jour pour jour !
Par contre, le casque doit impérativement être changé en cas d’accident, même s’il n’a subi qu’un choc léger.

En cas de chute du casque, faut arrêter de psychoter !

Les casque modernes sont faits pour encaisser des chocs bien plus importants que celui d’une chute à vide du haut d’un mètre (la hauteur d’une selle ou d’un guidon de moto) sur un sol plus ou moins dur.

Pour les tests de choc de la norme européenne ECE-2205, le casque (avec une tête artificielle à l’intérieur) est projeté d’une hauteur de trois mètres, d’abord sur une enclume plate en bon acier, puis sur une autre cornière (simulant une bordure d’un trottoir) à une vitesse de 7,5 m/s (soit 27 km/h) sur tous les points d’impact, sauf le menton qui, lui, percute à 5,5 m/s (19,8 km/h).
Et le tout avec le casque gelé à -20°C pour le rendre plus cassant…

S’il est tombé de moins d’un mètre de haut sans que la tête soit à l’intérieur, même sur du goudron, la coque et le calottin n’ont pas été endommagés, le casque reste protecteur en cas de choc.
En cas de doute, l’apporter à un professionnel qui pourra, moyennant finance, le faire expertiser.
Cela n’en vaut le coût que pour des casques haut de gamme.

S’il est utilisé très régulièrement, un casque est soumis à un tas d’éléments hostiles (vent, pluie, froid, chaleur, rayons ultraviolets, pollution). Il est possible qu’à un certain moment, il soit nécessaire de lui rendre une petite fraîcheur, sans qu’il soit pour autant besoin de le changer.
De plus, les mousses se tassent, il se peut que le casque ne serre plus aussi bien qu'au départ, ce qui là, par contre, représente un danger en cas de choc.

Si votre casque est encore sous garantie (certains fabricants proposent une garantie de cinq ans), vous pouvez le faire rénover gratuitement en le ramenant chez votre revendeur qui va le renvoyer chez le fabricant, cela demande deux à trois semaines.

S’il n’est plus garanti, vous pouvez le faire aussi, mais à vos frais.
Cela coûte entre 100 et 200 euros selon les marques et modèles. Toujours moins cher qu'un casque neuf de même gamme.

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°32781630
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 28-12-2012 à 01:06:29  profilanswer

y'a une reddif pour ton pavé ? je me suis endormi en cours de route :o

n°32781632
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 28-12-2012 à 01:07:09  profilanswer

FlatFab a écrit :

C’était plus ou moins vrai, avant… il y a dix ou vingt ans, au temps où les casques étaient fabriqués en plastique, ou plus précisément en ABS injecté.

Ce matériau économique – dont l’acronyme est plus facile à retenir que le nom complet (acrylinitro-butadiène-styrène, un dérivé des copolymères de styrène pour les curieux) – a pour avantage de bien dissiper l’énergie d’un choc… et pour pas cher !
Il était logique d’en faire, en dehors des poubelles et des flancs de carénage, des coques de casques.
Sauf qu’on s’est aperçu que l’exposition aux rayons ultraviolets (UV) du soleil entraînait une importante perte de la qualité d’absorption d’énergie. Les coques ABS devenaient cassantes et ne protégeaient plus.
L’UTAC, l’organisme responsable des normes techniques pour l’industrie de l’automobile et du cycle, a estimé que cinq ans d’utilisation régulière équivalaient à quelques semaines d’exposition permanente aux UV, et voilà…
Accessoirement, cela créait un intéressant marché de renouvellement pour les fabricants de casques.

Cela a toujours été une recommandation, jamais une obligation !

Aujourd’hui, les matériaux utilisés pour les casques modernes (polycarbonates, fibre de verre, matériaux composites à base de kevlar ou de carbone) et leurs vernis portent cette fréquence de remplacement à huit, voire dix ans.
Par ailleurs, les vernis utilisés pour recouvrir la peinture du casque possèdent la capacité de renvoyer la majeure partie des rayons UV.

Inutile donc de balancer votre beau casque qui n’a jamais chuté au bout de cinq ans jour pour jour !
Par contre, le casque doit impérativement être changé en cas d’accident, même s’il n’a subi qu’un choc léger.

En cas de chute du casque, faut arrêter de psychoter !

Les casque modernes sont faits pour encaisser des chocs bien plus importants que celui d’une chute à vide du haut d’un mètre (la hauteur d’une selle ou d’un guidon de moto) sur un sol plus ou moins dur.

Pour les tests de choc de la norme européenne ECE-2205, le casque (avec une tête artificielle à l’intérieur) est projeté d’une hauteur de trois mètres, d’abord sur une enclume plate en bon acier, puis sur une autre cornière (simulant une bordure d’un trottoir) à une vitesse de 7,5 m/s (soit 27 km/h) sur tous les points d’impact, sauf le menton qui, lui, percute à 5,5 m/s (19,8 km/h).
Et le tout avec le casque gelé à -20°C pour le rendre plus cassant…

S’il est tombé de moins d’un mètre de haut sans que la tête soit à l’intérieur, même sur du goudron, la coque et le calottin n’ont pas été endommagés, le casque reste protecteur en cas de choc.
En cas de doute, l’apporter à un professionnel qui pourra, moyennant finance, le faire expertiser.
Cela n’en vaut le coût que pour des casques haut de gamme.

S’il est utilisé très régulièrement, un casque est soumis à un tas d’éléments hostiles (vent, pluie, froid, chaleur, rayons ultraviolets, pollution). Il est possible qu’à un certain moment, il soit nécessaire de lui rendre une petite fraîcheur, sans qu’il soit pour autant besoin de le changer.
De plus, les mousses se tassent, il se peut que le casque ne serre plus aussi bien qu'au départ, ce qui là, par contre, représente un danger en cas de choc.

Si votre casque est encore sous garantie (certains fabricants proposent une garantie de cinq ans), vous pouvez le faire rénover gratuitement en le ramenant chez votre revendeur qui va le renvoyer chez le fabricant, cela demande deux à trois semaines.

S’il n’est plus garanti, vous pouvez le faire aussi, mais à vos frais.
Cela coûte entre 100 et 200 euros selon les marques et modèles. Toujours moins cher qu'un casque neuf de même gamme.

T'es vraiment partout :pt1cable:
https://www.google.fr/search?q=et+l [...] e&ie=UTF-8
A quand le livre ? :o T'as de quoi nous faire un beau pavé IRL la :)

Bakk15 a écrit :

y'a une reddif pour ton pavé ? je me suis endormi en cours de route :o

Figure toi que quand on lit c'est interessant :o

Message édité par wade le 28-12-2012 à 01:07:39
n°32781644
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 28-12-2012 à 01:08:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°32781696
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 28-12-2012 à 01:19:16  profilanswer

lanimal2 a écrit :

C'est quoi des soupapes repastillées ?

http://www.youtube.com/watch?v=g3PHM4y7N_I

Grosso modo des petite cale entre le culbuteur et la queue de soupapes pour corriger l'ouverture / fermeture de celle ci , ça s'use avec le temps

La une bonne explication : http://www.moto-camboui.com/fr/meca-soupapes.htm

Message édité par StanCW le 28-12-2012 à 01:20:34

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°32781699
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 28-12-2012 à 01:19:51  profilanswer

lanimal2 a écrit :

ça permet à Baguepi d'être réutilisable :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°32781702
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 28-12-2012 à 01:20:17  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Pour régler ton jeu aux soupapes t'as une pastille qui vient se caler entre la soupape et ta came d'AAC, on en trouve de toutes les épaisseurs, tu remplaces les anciennes par des plus adaptées si tu as un jeu hors normes.

n°32781730
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 28-12-2012 à 01:27:25  profilanswer

Non :p C'est un modèle assez connu/courant tout de même !

macareu a écrit :

toi faut que tu viennes dans le sud :o

Moué, genre y'a que chez les sudistes que l'on s'amuse :o

---------------
 - Toujours plus -
n°32781742
biloo
hej franskjävel
Posté le 28-12-2012 à 01:30:59  profilanswer

un yz pour faire du cross bitume ?  

ps : j'ai trouvé une annonce pour un 550D + 18-135 @450 livré, j'attends la réponse du mec :o

n°32781748
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 28-12-2012 à 01:32:00  profilanswer

Ha ben voila :O

---------------
n°32781750
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 28-12-2012 à 01:32:20  profilanswer

c'est le IS je suppose le 18-135 ?

---------------
n°32781753
biloo
hej franskjävel
Posté le 28-12-2012 à 01:34:01  profilanswer

c'est la question que je lui ai posé entre autres, mais je trouve pas de traces d'un 18-135 non IS en fait :o

n°32781754
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 28-12-2012 à 01:34:33  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Non :p C'est un modèle assez connu/courant tout de même !

J'ai fait le tour ou alors j'oublie un truc gros cmb :o

---------------
n°32781760
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 28-12-2012 à 01:38:14  profilanswer

Bon, il va falloir que je trouve un associé à mon Furygan D-02 (jean moto)

Cahier des charges :
- Kevlar au minimum
- Protections aux genoux

Candidats :
- Esquad Triptor (prestations ok selon l'équipement.fr)
- Helston's Pick Up (avec une membrane étanche amovible)
- Spidi J&K Pro (cher, mais full Aramide de la ceinture aux chevilles)

Message cité 2 fois
Message édité par MsieurDams le 28-12-2012 à 01:38:25

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°32781766
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 28-12-2012 à 01:39:38  profilanswer

biloo a écrit :

c'est la question que je lui ai posé entre autres, mais je trouve pas de traces d'un 18-135 non IS en fait :o

ptete bien alors ...  

http://www.photozone.de/canon-eos

---------------
n°32781775
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 28-12-2012 à 01:43:14  profilanswer

biloo a écrit :

un yz pour faire du cross bitume ?  

ps : j'ai trouvé une annonce pour un 550D + 18-135 @450 livré, j'attends la réponse du mec :o

Cool, good choice pour commencer :)

c'est_pas_ma_faute a écrit :

J'ai fait le tour ou alors j'oublie un truc gros cmb :o

C'est ça :D

---------------
 - Toujours plus -
n°32781779
biloo
hej franskjävel
Posté le 28-12-2012 à 01:45:48  profilanswer

bon ben y'a plus qu'à espérer qu'il l'ait pas vendu, et qu'il accepte de me l'envoyer lundi :o  

NSR?

n°32781789
biloo
hej franskjävel
Posté le 28-12-2012 à 01:48:41  profilanswer

gas gas ?

n°32781795
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 28-12-2012 à 01:49:51  profilanswer

GG j'ai essayé et apparemment c'est une typé sm donc pas nsr :o

---------------
n°32781801
biloo
hej franskjävel
Posté le 28-12-2012 à 01:52:03  profilanswer

HM supermotard ?  
(oui je les fait toutes)

n°32781804
ca m'gaaav​e
Posté le 28-12-2012 à 01:53:16  profilanswer

Un gros twin?

n°32781824
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 28-12-2012 à 02:02:24  profilanswer

Ou alors tu parle de sa future furure ? [:klemton]

---------------
n°32781828
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 28-12-2012 à 02:03:41  profilanswer

StanCW a écrit :

En 2 temps ? :lol:

Ben ouai :o
Version sm de la Honda CR 125.

---------------
n°32781849
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 28-12-2012 à 02:11:42  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Ben ouai :o  
Version sm de la Honda CR 125.

Lis le quote avec le doigt :O, et n'oubli pas d'aller faire dodo (sans sucer ton pouce hein :O)

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 28-12-2012 à 02:12:07

---------------
n°32781855
biloo
hej franskjävel
Posté le 28-12-2012 à 02:15:29  profilanswer

StanCW a écrit :

En 2 temps ? :lol:

culture toi :o  
http://www.motorbikes.be/motorbike/4342/full.jpg

n°32781860
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 28-12-2012 à 02:17:34  profilanswer

Putain je vais me coucher (sans sucer mon pouce) j'ai lu de travers [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 28-12-2012 à 02:17:40

---------------
n°32781863
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 28-12-2012 à 02:18:48  profilanswer

StanCW a écrit :

Lis le quote avec le doigt :O, et n'oubli pas d'aller faire dodo (sans sucer ton pouce hein :O)

J'ai beau le relire je vois pas d'autre sens que le premier que j'ai compris [:c'est_pas_ma_faute]

---------------
n°32781865
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 28-12-2012 à 02:19:27  profilanswer

StanCW a écrit :

Putain je vais me coucher (sans sucer mon pouce) j'ai lu de travers [:prozac]

Allez pépé, oublie pas la tisane [:c'est_pas_ma_faute:1]

---------------
n°32781883
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 28-12-2012 à 02:24:43  profilanswer

Si je retrouve ta tétine je te la fous dans le cul :fou:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20846  20847  20848  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)