| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent : --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 00:24:37 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
nikkoneo Ready To Race ! |
Non ! Mais j'aime bien celle-ci
Une moto de route homologué ! Bon ok y'a des boites qui font des homologation mais d'origine Nan --------------- - Toujours plus - |
Pas cette fois-ci !
--------------- - Toujours plus - |
Patchou |
Un casque de 7 ans n'est plus vraiment au top pour bien te protéger en cas de chute (s'ils limitent à 5 ans maxi c'est pas pour rien)... Préfère un neuf --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | J'ai oublié la RTM à l'appart en allant bricoler, et je me rappellais plus comment démonter cette foutue boite à air pour accéder aux bougies. Note pour plus tard: il suffit de passer par la "trappe" carrée pour enlever les vis de fixation, au lieu de disséquer la boite à air jusqu'à l'os...
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 00:43:53 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 28-12-2012 à 00:51:24 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | y'a une reddif pour ton pavé ? je me suis endormi en cours de route |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 28-12-2012 à 01:07:39 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 28-12-2012 à 01:20:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Non
Moué, genre y'a que chez les sudistes que l'on s'amuse --------------- - Toujours plus - |
biloo hej franskjävel | un yz pour faire du cross bitume ? |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha ben voila --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | c'est le IS je suppose le 18-135 ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel | c'est la question que je lui ai posé entre autres, mais je trouve pas de traces d'un 18-135 non IS en fait |
c'est_pas_ma_faute |
J'ai fait le tour ou alors j'oublie un truc gros cmb --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Bon, il va falloir que je trouve un associé à mon Furygan D-02 (jean moto) Cahier des charges : Candidats : Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 28-12-2012 à 01:38:25 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Cool, good choice pour commencer
C'est ça --------------- - Toujours plus - |
biloo hej franskjävel | bon ben y'a plus qu'à espérer qu'il l'ait pas vendu, et qu'il accepte de me l'envoyer lundi |
biloo hej franskjävel | gas gas ? |
c'est_pas_ma_faute | GG j'ai essayé et apparemment c'est une typé sm donc pas nsr --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
biloo hej franskjävel |
ca m'gaaave |
StanCW Parle à Monkey ... | Ou alors tu parle de sa future furure ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 28-12-2012 à 02:12:07 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel |
StanCW Parle à Monkey ... | Putain je vais me coucher (sans sucer mon pouce) j'ai lu de travers Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 28-12-2012 à 02:17:40 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c'est_pas_ma_faute |
c'est_pas_ma_faute |
StanCW Parle à Monkey ... | Si je retrouve ta tétine je te la fous dans le cul --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant