| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
charli323 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2012 à 21:06:57 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 25-12-2012 à 21:26:18 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2012 à 21:34:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2012 à 21:38:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2012 à 21:38:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-12-2012 à 21:38:58 ![]() ![]() |
tr3nt |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2012 à 21:43:22 ![]() mes SMX elles ont pas bougées perso bon elles sentent plus le neuf par contre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-12-2012 à 21:44:43 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2012 à 21:46:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2012 à 21:49:17 ![]()
|
tr3nt |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2012 à 22:34:56 ![]() a part pour les gros rouleurs le goretex me semble pas etre un attribut nécessaire |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2012 à 22:35:23 ![]() en tout cas je fais bien sans |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
FlatFab Motologiste | Pour info, je sais que cela va plaire à pas mal de gayzous et transsexuels ici, voici le premier magazine français (et francophone), dédié aux motardes : Mag'motardes.com
Message édité par FlatFab le 25-12-2012 à 23:04:39 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
biloo hej franskjävel | chaussette technique ski dans les bottes, t'auras plus froid |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Semelles chauffantes --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
crazybiscuit78 |
D'après toi il manque quelque chose? Tu connais bien ta bécane? Regarde sur un schéma type micro fiche / éclaté (manuel atelier, site de vente de pièces détachées) Sinon comment tu vois que ton pneu (ta roue?) n'est pas centré(e)? Je comprends pas l'histoire du porte plaque. Une roue est rarement "centrée" par rapport au BO, un bon indice c'est de regarder le kit chaine et voir si les rouleaux sont bien alignés, rien qu'une mauvaise tension de chaine (dissymétrie des tendeurs) tu le vois tout de suite normalement.
Faut arrêter de laisser trainer ses pieds par terre Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 25-12-2012 à 23:24:02 |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 25-12-2012 à 23:51:06 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
J'ai vu ça en rentrant la bécane ce soir, mais sans rien démonter. http://www.kawasakipartsnation.com [...] 6/rear-hub Les deux entretoises gauche et droite (92152 et 92152B) ont quasi la même longueur (L=18 et L=17 c'est en millimètres je suppose). Je regarderai demain en partant si je vois les deux entretoises. Aussi, je *suspecte* (golden euphémisme) un mauvais remontage parce que j'ai vu l'apprenti à l'oeuvre, qui a remis le support d'étrier n'importe comment, j'ai dû l'aider à remettre l'axe de roue, il a deux mains gauches etc. Et j'ai vu que les deux repères de chaine sont remis de travers... (33040 il les a mis tous les deux à 90°: la ligne qui sert à faire le réglage de chaine est horizontale... Message cité 1 fois Message édité par Coq le 25-12-2012 à 23:47:02 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
kunoeil |
|
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 25-12-2012 à 23:57:32 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |