JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | J'ai du wifi!
cosmospirit a écrit :
Merci aux parisiens qui auront des dispos d'essayer d'y passer une aprem en 2013 si possible, elle a vraiment besoin de soutien, et de voir que nous n'oublions pas Matthieu.
Pensée pour les familles en deuil en cette période de retrouvailles, bisous à tous et à toutes, joyeux noel mes petits poireaux. 
|
Sans aucun problèmes
Va falloir que je teste un peu mes Dainese Torque pro D-WP voir ce que ça vaut En tout cas, quand je compare la rigidité par rapport à mes A* touring, ça fait peur
FlatFab a écrit :
Pour info, suis sur Paris pour quelques jours, je repars mardi prochain.
S'il y a des partants pour prendre un verre et/ou aller rouler un peu un de ces jours... faites signe !
|
Je suis dispo à partir de jeudi (je rentre demain soir de Normandie)
newbie_master a écrit :
En même temps, je suis place des ternes, on devrais pouvoir trouver un rad où se boire une mousse, voir manger un morceau, dans ce quartier. 
|
Il y a un Indiana, c'est déjà ça de pris (dans la rue vers l'Arc de Triomphe).
---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
|