Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4804 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20813  20814  20815  ..  42170  42171  42172  42173  42174  42175
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°32747843
lba_gege
Posté le 22-12-2012 à 15:31:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
ah c'est d'origine les stickers :
http://www.yohann-motosport.com/wp [...] AG0117.jpg
:D

mood
Publicité
Posté le 22-12-2012 à 15:31:38  profilanswer

n°32747855
biloo
hej franskjävel
Posté le 22-12-2012 à 15:33:18  profilanswer

lba_gege a écrit :

féloche :D
en tout cas avant de rouler avec, une opération de déstickage s'impose
surtout le truc japonais sous le logo suzuki :heink:

t'es ouf le sticker yoshimura fais gagner 15cvx :o

tain ce qu'on sfait chier dans un aéroport... le seul truc intéressant c'est une golf 7 ...

n°32747859
Kryone
Cordialement
Posté le 22-12-2012 à 15:33:52  profilanswer

Féloches :D
Même si c'est pas noob compliant en théorie, j'aime bien le look de la bête

n°32747863
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 22-12-2012 à 15:35:16  profilanswer

biloo a écrit :

tain ce qu'on sfait chier dans un aéroport... le seul truc intéressant c'est une golf 7 ...

mate des petits culs  [:spamafote]

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°32747886
biloo
hej franskjävel
Posté le 22-12-2012 à 15:39:03  profilanswer

le hibou a écrit :

mate des petits culs  [:spamafote]

y'en a pas beaucoup...

n°32747899
Kryone
Cordialement
Posté le 22-12-2012 à 15:41:09  profilanswer

biloo a écrit :

y'en a pas beaucoup...

Mate des gros culs  [:mr marron derriere]

n°32747906
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 22-12-2012 à 15:43:18  profilanswer

Kryone a écrit :

Mate des gros culs  [:mr marron derriere]

De mecs [:moundir]

n°32747912
freejuga
Posté le 22-12-2012 à 15:45:01  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Allez une tof de l'enfin :  

Mini Video inc  :o

féloche tu devrais bien t'amuser avec ça :)  c'est toi qui a fais boulocher le pneu arrière déjà :whistle:  :D

Message cité 1 fois
Message édité par freejuga le 22-12-2012 à 15:45:21
n°32747926
wade
Posté le 22-12-2012 à 15:47:05  profilanswer

Nice jean Gabon, belle moto :)

n°32747936
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 22-12-2012 à 15:48:14  profilanswer

Deja fait pour moi' en gant racing et meme pas froid  :love:

Par contre ptain tout est trempé et degueulasse :cry:

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
mood
Publicité
Posté le 22-12-2012 à 15:48:14  profilanswer

n°32747938
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-12-2012 à 15:48:23  profilanswer

Féloche Jgabin ;)

n°32748171
charask8
Posté le 22-12-2012 à 16:29:51  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Je suis pas assez vieux pour BMW  :o

Je suis pas vieux et je roule en BMW [:julm3]

MC-JGabin a écrit :

Allez une tof de l'enfin

Feloches! et fais gaffe!

Bon je suis allé faire un petit tour, vu que dehors il faisait 13° et beau! Je pars direction le beausset pour ensuite revenir par le castellet et puis au moment de changer de direction pour aller au beausset, je decide de faire le chemin dans l'autre sens pour une fois...

Et bien, j'aurais pas du! Dans la descente entre le castellet et le beausset, je me suis fait flashé par l'arrière... 110 ou 120 pour 90km/h Fuck...

Mais pourquoi j'ai décidé de faire cette putain de route dans l'autre sens!!! [:fegafobobos:2]
Si j'avais fait mon circuit habituel, le radar n'aurait pas été pour moi :/

Bon fallait bien que ca arrive, 3 ans et 4 mois de permis, jamais un flash, jamais un controle... pfff

Message cité 2 fois
Message édité par charask8 le 22-12-2012 à 16:34:45
n°32748337
duckxks
Posté le 22-12-2012 à 16:57:37  profilanswer

[:gnel42]ER6  [:gnel42]  

Quelqu'un a tout hasard des pattes de fixation de filtre à air d'origine d'er6/versys?

n°32748350
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 22-12-2012 à 16:59:22  profilanswer

Naxos a écrit :

Cette déco kéké :D

J'assume complètement ce coté kéké , puis il en faut toujours un dans un groupe  :D  

Baguep1 a écrit :

J'ai vraiment du mal avec le look de la GSR 750
Vraiment, je la trouve absolument minable et mal finie.

Par contre, j'aimerai bien l'essayer [:klemton]

Les goûts et le couleurs..... aucun pb pour l'essayer. ;)  
Je suis pas rancunier [:cerveau fuck]

le hibou a écrit :

ce qui est marrant c'est qu'on avait réussi à le convaincre de prendre une moto moant compliant, et en quelques instants on a réussi à le faire changer d'avis quand il nous a présenté ses devis, well done fellas :sol:

Tu as entièrement raison, j'avais réussi à contrôler le coté obscur de la force et dès que j'ai eu la mauvaise idée de faire péter un devis et là....... tout à basculé......retour du coté sombre et craquage de slip  :cry:  :D  

C'est de votre faute  :fou:  

lba_gege a écrit :

féloche :D
en tout cas avant de rouler avec, une opération de déstickage s'impose
surtout le truc japonais sous le logo suzuki :heink:

Touche pas à mes stickers  :non: , on est que 150 kéké à l avoir en France dans cette version [:djfun]  

KaiserCz a écrit :

féloches !
Un essai de plus à gratter:o
Dommage que tu n'aies pas su être plus raisonnable :o
Le reste c'est ton soucis :D

bah te plains pas nous c'est merdique depuis plus d'un mois

Bah quand tu veux pour l'essai  :jap:  

Spoiler :

Nan j'déconne sale môme [:megabug]

biloo a écrit :

t'es ouf le sticker yoshimura fais gagner 15cvx :o

35cv selon Téléstar [:julm3]

Kryone a écrit :

Merci  :jap:  

Oui, je suis prudent  :jap:  
merci  :)  

freejuga a écrit :

féloche tu devrais bien t'amuser avec ça :)  c'est toi qui a fais boulocher le pneu arrière déjà :whistle:  :D

Salopard, tu te moques de mon pneu neuf encore paraffiné  :lol:  

wade a écrit :

Nice jean Gabon, belle moto :)

Marchi  :D  

logman a écrit :

Féloche Jgabin ;)

charask8 a écrit :

Je suis pas vieux et je roule en BMW [:julm3]  

Feloches! et fais gaffe!

Bon fallait bien que ca arrive, 3 ans et 4 mois de permis, jamais un flash, jamais un controle... pfff

C'est juste qu'à part la S1000R ,j'en trouve aucune jolie [:spamafote]

Brêle récupérée y'30 minutes chez le concess qui a install mes poignées chauffante TG en 45 minutes  :love:  
J'ai failli la refaire tomber la vilaine quand j'ai voulu la stationner, j'ai pas vu un leger devers et elle s'est mise foncer tout droit vers un montant métallique...... biensur pour faciliter le truc, un morceau de bois glissant au sol... :fou:  

Conclusion : Méthode Lafait dès lundi  :o  

---------------
" !!  "  
n°32748373
lba_gege
Posté le 22-12-2012 à 17:02:59  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Brêle récupérée y'30 minutes chez le concess qui a install mes poignées chauffante TG en 45 minutes  :love:  
J'ai failli la refaire tomber la vilaine quand j'ai voulu la stationner, j'ai pas vu un leger devers et elle s'est mise foncer tout droit vers un montant métallique...... biensur pour faciliter le truc, un morceau de bois glissant au sol... :fou:  

Conclusion : Méthode Lafait dès lundi Méthode Lafonte dès ce soir :o  

ne tarde pas à installer des top block !!!!!

n°32748463
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 22-12-2012 à 17:17:59  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Oui, je suis prudent  :jap:

Mouais ... Fais vraiment gaffe ... Je suis d'un naturel très calme/prudent aussi :o, je roule systématiquement aux limites de vitesse en bar, depuis 10 ans ...

Sur ma "mamie" CB, après quelques mois de permis et peu d'xp (<2000km), je me suis surpris à rouler beaucoup plus fort que je ne le prévoyais/imaginais ... Passé 7krpm, le moteur de la CB se réveille, c'est vraiment très agréable ... et tentant ...

Je me suis surpris très rapidement avec la banane à 130+ sur une route bien roulante certes, mais quand même !  [:perco_35:2]   En réfléchissant un peu  [:ca m'gaaave:2] , la moindre erreur avec le peu d'xp que j'ai pourrait avoir des conséquences ... graves, que ce soit pour moi ou même mon permis  ... j'ai calmé assez vite mais je n'avais qu'une envie, faire monter le compte tour ...

Mon fidèle destrier étant une trottinette comparé à ton achat du jour, les conseils prodigués sur le topik prennent toute leur valeur ...  Fais gaffe :sweat:

MC-JGabin a écrit :

Conclusion : Méthode Lafait dès lundi  :o

[:jo_bijoba:4]

Message cité 1 fois
Message édité par gremi le 22-12-2012 à 17:18:30

---------------
In aligot we trust.
n°32748469
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 22-12-2012 à 17:18:52  profilanswer

duckxks a écrit :

[:gnel42]ER6  [:gnel42]  

Quelqu'un a tout hasard des pattes de fixation de filtre à air d'origine d'er6/versys?

Elle n'était pas au garage l'autre jour ?

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°32748522
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 22-12-2012 à 17:26:27  profilanswer

Feloches mc!  J'aime beaucoup la version yosh :-)

n°32748558
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 22-12-2012 à 17:30:43  profilanswer

lba_gege a écrit :

ne tarde pas à installer des top block !!!!!

Le rendez-vous est déja pris  :whistle:  

gremi a écrit :

Mouais ... Fais vraiment gaffe ... Je suis d'un naturel très calme/prudent aussi :o, je roule systématiquement aux limites de vitesse en bar, depuis 10 ans ...  

Sur ma "mamie" CB, après quelques mois de permis et peu d'xp (<2000km), je me suis surpris à rouler beaucoup plus fort que je ne le prévoyais/imaginais ... Passé 7krpm, le moteur de la CB se réveille, c'est vraiment très agréable ... et tentant ...

Je me suis surpris très rapidement avec la banane à 130+ sur une route bien roulante certes, mais quand même !  [:perco_35:2]   En réfléchissant un peu  [:ca m'gaaave:2] , la moindre erreur avec le peu d'xp que j'ai pourrait avoir des conséquences ... graves, que ce soit pour moi ou même mon permis  ... j'ai calmé assez vite mais je n'avais qu'une envie, faire monter le compte tour ...  

Mon fidèle destrier étant une trottinette comparé à ton achat du jour, les conseils prodigués sur le topik prennent toute leur valeur ...  Fais gaffe :sweat:  

[:jo_bijoba:4]  

Je suis pas un super fan de la vitesse, rouler à 45 en ville en donnant un pti coup de gaz de temps en temps pour me donner la gaule et je suis heureux comme un cochon  :jap:  

Avec le temps et l'expérience j'enverrai un peu mais pendant un bon moment , ça va être conduite en douceur surtout au vu des conditions météo actuelle.

Demain réglage du cable d'embrayage et nettoyage complet de ma suzette à l'eau de source [:julm3]  

macareu a écrit :

Feloches mc!  J'aime beaucoup la version yosh :-)

Merci  ;)  

QUAND EST CE QU ON ROULE LES FILLES ?
Faites pas vos lowpette  :o

Message édité par MC-JGabin le 22-12-2012 à 17:31:54

---------------
" !!  "  
n°32748559
duckxks
Posté le 22-12-2012 à 17:30:52  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Elle n'était pas au garage l'autre jour ?

si justement, mais il a commencé à démonter et le filtre green est mort de chez mort (bon ok il était pas en forme  :whistle: ). Du coup soit je remonte de l'origine mais apparament y'a deux pattes ou un truc du genre (j'ai pas trop capté) ou alors faut remettre un filtre à watt milles euros

n°32748586
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 22-12-2012 à 17:36:18  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Je serais toi je jouerais pas trop, parce qu'un de ces quatre, ils vont être derrière avec le mobile et ils vont pas se gêner pour te pruner pour tout ce qu'ils trouveront...

MsieurDams a écrit :

Un de ces quatre, ils vont le retourner. Ou alors si tu le déclenches à peu près à la même heure à chaque fois que tu passes devant, tu auras un jour un comité d'accueil un peu plus loin :o

freejuga a écrit :

Perso je ne comprends pas trop ce genre de comportement dans le sens ou si tout le monde faisaient pareil au mieux ils vont retourner le radar (donc après tanpis pour le motard qui va l'oublier) au pire il pourrait nous pondre une nouvelle loi pour que la plaque soit visible devant (obligé de coller la vignette d'assurance devant, notre N° de plaque à coller sur la casque...) bref une connerie dans ce style et ensuite tous le monde va ramasser pour quelques personnes...

je dois passer devant moins de 5 fois par an si je suis allé rouler coté alpes
mon dieu quel criminel je suis

MC-JGabin a écrit :

Rater un béquillage ça c est fait.
Rattraper la meule in extrêmis c est fait aussi  
Installation poignées chauffante : en cours  

Allez moquer vous tas d aigris :D

failli mettre le ZR7 par terre en faisant le plein à une station pleine de mazout devant tous les potes  [:chris282]  
comme je la tenais coté gauche pour la mettre sur la béquille centrale je n'avais pas de quoi freiner et je me suis fait entrainer sur 50 cms seulement mais je suis vraiment pas passer loin de l'avoir ocuchée sur moi

Kryone a écrit :

mon pote qui a débuter sur un gsr a mis ~6 mois avant de se mettre par terre
je te souhaite de battre largement son record  :jap:  
si tu as besoin de changer les étriers avant sache qu'il y a les même sur un ZR7  :whistle:

---------------
wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant
n°32748624
lba_gege
Posté le 22-12-2012 à 17:42:20  profilanswer

duckxks a écrit :

si justement, mais il a commencé à démonter et le filtre green est mort de chez mort (bon ok il était pas en forme  :whistle: ). Du coup soit je remonte de l'origine mais apparament y'a deux pattes ou un truc du genre (j'ai pas trop capté) ou alors faut remettre un filtre à watt milles euros

c'est pas des pattes, c'est une cage en 2 parties, le filtre est encastré entre les 2 parties

n°32748640
lba_gege
Posté le 22-12-2012 à 17:44:47  profilanswer

il y a l'espece de cadre en bas a droite de la photo
et l'autre partie est sous le filtre jaune
http://nsa31.casimages.com/img/2012/12/22/mini_121222054524931179.jpg

n°32748644
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 22-12-2012 à 17:45:16  profilanswer

schmurtz a écrit :

failli mettre le ZR7 par terre en faisant le plein à une station pleine de mazout devant tous les potes  [:chris282]  
comme je la tenais coté gauche pour la mettre sur la béquille centrale je n'avais pas de quoi freiner et je me suis fait entrainer sur 50 cms seulement mais je suis vraiment pas passer loin de l'avoir ocuchée sur moi

mon pote qui a débuter sur un gsr a mis ~6 mois avant de se mettre par terre
je te souhaite de battre largement son record  :jap:  
si tu as besoin de changer les étriers avant sache qu'il y a les même sur un ZR7  :whistle:

Non mais c'est juste que ça fait super chier, tu roules prudemment, tu veux la béquiller et zou elle fou le camp......pendant 30 minutes j'étais haineux et je crois bien que le commercial de chez yam a vu la figure de style mais il a eu la gentillesse de ne pas m'en faire part  :D  

Je suis MC-JeanGadin mais en version quasi à l'arrêt  :jap:  
Je ne veux pas et je ferai tout pour ne pas me mettre au tas en roulant  :jap:  
Commence pas à vouloir me refourguer du matos  :o  (mais je note  :D )

---------------
" !!  "  
n°32748752
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-12-2012 à 18:01:25  profilanswer

schmurtz a écrit :

je dois passer devant moins de 5 fois par an si je suis allé rouler coté alpes
mon dieu quel criminel je suis

on n'a pas dit ça, on te dit juste que si tu veux jouer au con avec les poulets tu seras surement pas gagnant, après c'est toi qui voit, c'est ton problème.

n°32748774
duckxks
Posté le 22-12-2012 à 18:05:47  profilanswer

lba_gege a écrit :

il y a l'espece de cadre en bas a droite de la photo
et l'autre partie est sous le filtre jaune
http://nsa31.casimages.com/img/201 [...] 931179.jpg

ok cool :jap:

Message édité par duckxks le 22-12-2012 à 18:05:53
n°32748777
duckxks
Posté le 22-12-2012 à 18:06:36  profilanswer

et donc personne a ça eventuellement :o

n°32748781
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 22-12-2012 à 18:07:25  profilanswer

Petite vidéo de merde de ma Tamagotchi  :D  

http://www.youtube.com/watch?v=j6l [...] e=youtu.be

---------------
" !!  "  
n°32748785
wade
Posté le 22-12-2012 à 18:07:49  profilanswer

KaiserCz a écrit :

on n'a pas dit ça, on te dit juste que si tu veux jouer au con avec les poulets tu seras surement pas gagnant, après c'est toi qui voit, c'est ton problème.

C'est une usine le traitement des PV automatisés (centre de Rennes), m'est d'avis qu'il n'y a que très peu de contrôle humain...
A mon avis, à partir du moment ou leur système d'OCR ne reconnait pas la plaque la photo est supprimé (sauf peut être pour les infractions de classes 4 et 5, la y'a peut être un début d'enquête, et encore...) [:spamafote]
EDIT : Pas si automatisé que ça à priori : http://www.radars-auto.com/info-ra [...] nt-cnt.php (même si le contrôle humain j'y crois moyen, cf les tracteurs qui se font flasher à 110 sur le périph...). Quoi qu'il en soit, la photo arrive à Rennes et je vois franchement pas ce que les opérateurs de la bas peuvent y faire...

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 22-12-2012 à 18:12:42
n°32748805
lba_gege
Posté le 22-12-2012 à 18:12:30  profilanswer

n°32748815
am7
tadam
Posté le 22-12-2012 à 18:14:31  profilanswer

T'aurais pu la faire chauffer un peu avant de filmer, le ralenti est à l'agonie là :D

Féloches sinon :o

Combien ? :o [:bobbyfrasier:4]

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 22-12-2012 à 18:16:30

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°32748832
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-12-2012 à 18:17:38  profilanswer

wade a écrit :

C'est une usine le traitement des PV automatisés (centre de Rennes), m'est d'avis qu'il n'y a que très peu de contrôle humain...  
A mon avis, à partir du moment ou leur système d'OCR ne reconnait pas la plaque la photo est supprimé (sauf peut être pour les infractions de classes 4 et 5, la y'a peut être un début d'enquête, et encore...) [:spamafote]  
EDIT : Pas si automatisé que ça à priori : http://www.radars-auto.com/info-ra [...] nt-cnt.php (même si le contrôle humain j'y crois moyen, cf les tracteurs qui se font flasher à 110 sur le périph...). Quoi qu'il en soit, la photo arrive à Rennes et je vois franchement pas ce que les opérateurs de la bas peuvent y faire...

La preuve avec le mec qui s'est fait choper en Corse et c'est pas la première fois qu'on verrait les flics après un radar fixe (avec avertissement du centre de Rennes ou pas)

n°32748835
schmurtz
Posté le 22-12-2012 à 18:18:13  profilanswer

KaiserCz a écrit :

wade a écrit :

voila je pense comme Wade
et perso j'ai jamais vu des flics postés après un radar fixe (ce qui ne veut pas dire qu'ils n'y seront jamais je l'accorde).
par contre dans une belle ligne droite planqués derrière un panneau publicitaire  [:juju414:2]

---------------
n°32748842
schmurtz
Posté le 22-12-2012 à 18:20:18  profilanswer

KaiserCz a écrit :

La preuve avec le mec qui s'est fait choper en Corse et c'est pas la première fois qu'on verrait les flics après un radar fixe (avec avertissement du centre de Rennes ou pas)

moui enfin ce mec la faisait qd même de grands excès dans un endroit limité à 50
et de très nombreuses fois

---------------
n°32748843
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 22-12-2012 à 18:20:30  profilanswer

am7 a écrit :

T'aurais pu la faire chauffer un peu avant de filmer, le ralenti est à l'agonie là :D

Féloches sinon :o

Combien ? :o [:bobbyfrasier:4]

C'était une vidéo d'essai , j'en ferai une plus sympa  ;)  
Toujours trop cher~on va dire entre 5 et 7 sv de maca  :D  

Rupteur...c'est pas mon truc non plus et encore moins moteur froid  :o  
Bien tenté le [:chtiungdor]

---------------
" !!  "  
n°32748846
lba_gege
Posté le 22-12-2012 à 18:20:59  profilanswer

n°32748894
Subarashi
Posté le 22-12-2012 à 18:34:34  profilanswer

Je la trouve belle ta GSR, mais ça fait bizarre d'aimer ça alors que je suis sur custom  [:clooney14]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20813  20814  20815  ..  42170  42171  42172  42173  42174  42175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)