|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Reprise du message précédent :
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 18:46:23 |
wade Tester c'est douter |
|
biloo hej franskjävel |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Et si tu l'essayes plus tard après quelques mois en er6/xj6 tu sauras d'autant plus l'apprécier |
wade Tester c'est douter | +1 avec la cagole du vieux port |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
La_Nouille Impervious to damage |
Popopop t'as une ÖHLINS neuve a ce prix --------------- Moards : Challenge Everything |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Stylken |
Message édité par Stylken le 11-12-2012 à 19:05:51 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 19:05:35 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Toper Harley1 Flying dream | Vous trouvez pas qu'une GSR 750 bridée à 75cv ça ferait une bonne moto de moant?
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Toper Harley1 Flying dream |
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 11-12-2012 à 19:19:48 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est vieux ça, mais ouais ça avait bien fait triper le gars qui fous une bécane dans une twingo
--------------- - Toujours plus - |
xCt | Est ce que le fait d avoir la première enclenché quand je me suis percute pourrait expliquer pk elle ne demarre plus maintenant ?
|
Stylken |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
H3L0 |
Message cité 2 fois Message édité par H3L0 le 11-12-2012 à 19:40:34 |
xCt |
|
Stylken |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
H3L0 |
|
H3L0 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
xCt |
|
H3L0 | Les freins du GSR ca doit être très proche de ceux du sv / kawette non? C'est les mêmes étriers à priori, et je doute qu'ils les aient monté avec un PR19 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 11-12-2012 à 19:54:43 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
xCt |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | bon, les nazbroks, ca se caille un peu les miches en ce moment ? --------------- Cassoulet, again ! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'avais 2 mouches mortes dans le carter d'allumage, je ne sais pas par où elles ont pu rentrer --------------- :o |
Publicité | Posté le |