| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 11-12-2012 à 14:01:29 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 13:59:35 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Kryone Cordialement | Aujourd'hui, déménagement des locaux au taf. Je glande rien, c'est limite chiant. Heureusement, j'ai pris les fiches du plateau pour m'occuper. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | (hyptnos) --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Naxos \o/ | Pour les fans KTM : http://www.dealabs.com/bons-de-red [...] chat/11630 --------------- [Folio Photos] |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | alors ça en est ou ton hameçonnage, ça mord? --------------- :o |
macareu Achieving it once is luck... |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 14:13:53 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 11-12-2012 à 14:21:39 |
charli323 |
ZeMrHyde té ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 11-12-2012 à 14:29:12 --------------- Music is the most high! |
xCt |
|
ZeMrHyde té ! |
|
crazybiscuit78 |
photo
il me semble que ce n'est même pas la même taille de fourreau |
xCt |
|
ZeMrHyde té ! | Ce qui me saoule c'est ce sentiment d'impuissance relative fasse au verdict qui va tomber. Verdict qui est régie par des principes économiques favorisant l'assurance et pas l'assuré ...
Message cité 2 fois Message édité par ZeMrHyde le 11-12-2012 à 14:38:29 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
ZeMrHyde té ! | say fay exprayyy |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 11-12-2012 à 15:12:52 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
macareu Achieving it once is luck... |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Roh, merde quoi profites un peu quand même, peu importe si c'est pas pour aller faire un super road trip mais sort
Yep, comme l'an passé, me tâte toujorus pour un manteau --------------- - Toujours plus - |
ZeMrHyde té ! |
non, j'ai appelé lundi matin et ils voulaient venir la chercher dans l'aprem direct avec un passage de l'expert le lendemain matin ! J'ai demandé un délais car je bosse Message cité 2 fois Message édité par ZeMrHyde le 11-12-2012 à 15:29:19 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
ZeMrHyde té ! |
|
xCt |
Je vais amener le constat demain et je verrais sachant que jeudi/vendredi je pourrais me libérer mais pas la semaine prochaine je change de projet ca sera trop tendu moi hormis le fait qu'elle ne démarre pas j'ai pas l'impression que ca soit trop méchant mais bon vu que le pot a bougé si ca se trouve ca a un peu tout tordu derrière s'ils me filent au moins 2000€ ca pourrait aller Message cité 2 fois Message édité par xCt le 11-12-2012 à 15:35:20 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 11-12-2012 à 15:37:23 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
ZeMrHyde té ! |
|
xCt |
oui c'est solide mais vu comment il a choppé la moto il a poussé sur l'échappement ... j'ai pas regardé si ca avait bougé au niveau du collecteur par exemple ...
ben de toute facon soit ils font des bonnes réparations soit ils filent un gros chèque je veux pas un truc boiteux Par contre sur le constat j'ai pas indiqué que la moto ne démarrait plus suite à l'accident j'aurais du ? Message cité 2 fois Message édité par xCt le 11-12-2012 à 15:45:14 |
ZeMrHyde té ! |
|
xCt |
De toute facon j'ai mis dans le constat que le moteur était touché Message édité par xCt le 11-12-2012 à 15:54:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |