Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4135 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20683  20684  20685  ..  42173  42174  42175  42176  42177  42178
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°32630141
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 11-12-2012 à 13:59:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

crazybiscuit78 a écrit :

nan mais c'est interdit ça, sous peine de ban@life :o

http://shop.brestunt.com/images/re [...] 10f458.jpg  

Ils font la même chose pour les RSV 1000 (et même pour la Factory)
http://shop.brestunt.com/images/re [...] d35eb4.jpg  

:D

Message cité 3 fois
Message édité par nonosore le 11-12-2012 à 14:01:29

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
mood
Publicité
Posté le 11-12-2012 à 13:59:35  profilanswer

n°32630158
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 11-12-2012 à 14:00:18  profilanswer

wade a écrit :

Sympa :)
Honnêtement je préfère une moto qui a 3-4 ans et 60 000 bornes à une autre qui en a 8 et deux fois moins de bornes...
Vérifie juste que le carnet est bien tamponné pour les entretiens réguliers, ça me semble être un bon plan en tout cas :)

C'est un peu mon ressenti aussi, au moins on sait que la moto à servi régulièrement...
Comme tu dis, reste à voir le carnet d'entretien.

Y'at'il des moants près de Besançon ? :)

---------------
:o
n°32630180
Kryone
Cordialement
Posté le 11-12-2012 à 14:01:56  profilanswer

Aujourd'hui, déménagement des locaux au taf. Je glande rien, c'est limite chiant. Heureusement, j'ai pris les fiches du plateau pour m'occuper.

n°32630206
am7
tadam
Posté le 11-12-2012 à 14:03:38  profilanswer

macareu a écrit :

Il faut choisir son camp

-acheter une moto pour virer la tdf/carénages , virer le guidon et mettre des bracelets si c'est pas d'origine > tu es avec Crazy, Maca, Elessar, Cosmo, l'autre qu'on voit plus qui avait une VFR RC36 bleue.

-acheter une moto pour virer la tdf/carénages , virer les bracelets et mettre un guidon si c'est pas d'origine > tu es avec Kali.  [:jesse james:4]  

fyp

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°32630237
am7
tadam
Posté le 11-12-2012 à 14:05:18  profilanswer

(hyptnos)

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°32630259
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-12-2012 à 14:06:59  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

nan mais c'est interdit ça, sous peine de ban@life :o

J'ai reçu mon film 3m :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°32630280
Naxos
\o/
Posté le 11-12-2012 à 14:08:42  profilanswer

n°32630295
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 11-12-2012 à 14:09:31  profilanswer

alors ça en est ou ton hameçonnage,  ça mord? :o Tu es arrivé à tes fins? :)

---------------
n°32630316
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 11-12-2012 à 14:11:13  profilanswer

C'est pas moins chèr d'acheter un Tsup + pontets de Tuono ? Chui sur que c'est plug and play  

n°32630359
ZeMrHyde
té !
Posté le 11-12-2012 à 14:13:53  profilanswer

macareu a écrit :

Il faut choisir son camp

-acheter une moto pour virer la tdf/carénages , virer le guidon et mettre des bracelets si c'est pas d'origine > tu es avec Crazy

-acheter une moto pour virer la tdf/carénages , virer les bracelets et mettre un guidon si c'est pas d'origine > tu es avec Kali

Kali @ 200%
le truc en spoil :  [:bakk21]  

mood
Publicité
Posté le 11-12-2012 à 14:13:53  profilanswer

n°32630388
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-12-2012 à 14:16:13  profilanswer

macareu a écrit :

C'est pas moins chèr d'acheter un Tsup + pontets de Tuono ? Chui sur que c'est plug and play  

les pontets du tuono sont super hauts, ca doit taper dans la TDF je pense

---------------
Music is the most high!
n°32630425
ZeMrHyde
té !
Posté le 11-12-2012 à 14:18:39  profilanswer

Sinon, je viens de préparer une jolie lettre pour Mr l'expert : historique de la meule + les factures de ce qui a été fait dessus. En bonus, une bribe d'info sur le fait que c'est un modèle assez rare et qui a une valeur certaine sur le marche d'occasion ... le tout très cordialement :o  
On verra bien qui aura sa quenelle  [:strife:1]

n°32630469
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 11-12-2012 à 14:21:25  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

Sinon, je viens de préparer une jolie lettre pour Mr l'expert : historique de la meule + les factures de ce qui a été fait dessus. En bonus, une bribe d'info sur le fait que c'est un modèle assez rare et qui a une valeur certaine sur le marche d'occasion ... le tout très cordialement :o
On verra bien qui aura sa quenelle  [:strife:1]

Regarde aussi à quel prix il te vendrait l'épave (si elle passe RSV), tu peux faire un bon coup la dessus histoire d'avoir des pièces pour la prochaine ;)

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 11-12-2012 à 14:21:39
n°32630505
charli323
Posté le 11-12-2012 à 14:23:42  profilanswer

wade a écrit :

Et si il reste à 5K fermes tu la laisses partir quand même ? :D

jayzite  :o

n°32630545
ZeMrHyde
té !
Posté le 11-12-2012 à 14:25:55  profilanswer

wade a écrit :

Regarde aussi à quel prix il te vendrait l'épave (si elle passe RSV), tu peux faire un bon coup la dessus histoire d'avoir des pièces pour la prochaine ;)

oui, j'attend de voir le rapport de l'expert.
mais je pense que si il estime l'epave a 500euro par expl, soit je paye 500 et je la recup sans la cg (et c'est pas gagant), soit il me donne 500  [:klemton]  
Ce que j'ai en tete est qu'il ne va pas m'indemniser un prix différent de l'epave, non ?  dans ce cas la, la quenelle est pour moi dans tous les cas  [:vizera]  
 [:klemton]  

n°32630592
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-12-2012 à 14:28:50  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

oui, j'attend de voir le rapport de l'expert.
mais je pense que si il estime l'epave a 500euro par expl, soit je paye 500 et je la recup sans la cg (et c'est pas gagant), soit il me donne 500  [:klemton]
Ce que j'ai en tete est qu'il ne va pas m'indemniser un prix différent de l'epave, non ?  dans ce cas la, la quenelle est pour moi dans tous les cas  [:vizera]
 [:klemton]

si elle passe RSV, d'un coté il doit t'indemniser suffisamment pour que tu puisses racheter un véhicule équivalent (moins la franchise). Il se basera sur l'argus, qui correspond à une quenelle de taille moyenne, et tu peux négocier derrière.
Ensuite il restera l'épave, qu'il cherchera à vendre une bouchée de pain (cf. les motos RSV à vendre par les casses sur leboncoin) pour rendre un peu de thune à l'assurance. Tu peux essayer de la racheter pour cette bouchée de pain, sans carte grise bien sur.

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 11-12-2012 à 14:29:12

---------------
Music is the most high!
n°32630658
xCt
Posté le 11-12-2012 à 14:32:56  profilanswer

Ydalb a écrit :

Oh merdoume  :(  

Content que tu n'ai rien en tout cas  :)  

Pour l'histoire de la chicane, quand j'ai eu mon accident, je n'avais pas la chicane non plus et la moto est partie comme ça, l'expert n'a rien signaler dessus.
La bonne chose, c'est que tu vas avoir une moto toute neuve une fois réparée :D (A priori pas de raisons qu'elle passe RSV :))

non je ne pense pas qu'elle passe RSV.

Ben au minimum je gagnerais un pot gratos  :whistle: , après faut voir pourquoi elle démarre pas  [:k0rnmuz3]  

par contre je ne l'ai pas marqué sur le constat c'est grave ? j'ai mis que le moteur avait été touché par contre

n°32630659
ZeMrHyde
té !
Posté le 11-12-2012 à 14:33:03  profilanswer

gamer-fou a écrit :

si elle passe RSV, d'un coté il doit t'indemniser suffisamment pour que tu puisses racheter un véhicule équivalent (moins la franchise). Il se basera sur l'argus, qui correspond à une quenelle de taille moyenne, et tu peux négocier derrière.
Ensuite il restera l'épave, qu'il cherchera à vendre une bouchée de pain (cf. les motos RSV à vendre par les casses sur leboncoin) pour rendre un peu de thune à l'assurance. Tu peux essayer de la racheter pour cette bouchée de pain, sans carte grise bien sur.

[:lectrodz]  
quelle franchise ?, j'y suis pour rien moi dans l'histoire. j'ai pas demander a ce que l'autre GC avec la Golf VI vienne me chatouiller l'arriere train bowdel .. et en plus faudrait que je casque ???  
serieux ... monde de merde  
 [:keuah:1]

n°32630675
crazybiscu​it78
Posté le 11-12-2012 à 14:33:54  profilanswer

[:buggy]  

La_Nouille a écrit :

J'ai reçu mon film 3m :o

photo :o

macareu a écrit :

il me semble que ce n'est même pas la même taille de fourreau :o (donc Tsup incompatible)

n°32630680
xCt
Posté le 11-12-2012 à 14:34:13  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

quelle franchise ?, j'y suis pour rien moi dans l'histoire. j'ai pas demander a ce que l'autre GC avec la Golf VI vienne me chatouiller l'arriere train bowdel .. et en plus faudrait que je casque ???  

Moi quand je me suis fait péter ma vieille BAR (achetée 1000€ 1 an plus tot ) l'assu m'avait donné 900€ (pas de notion de franchise de mémoire)

n°32630727
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-12-2012 à 14:36:16  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

non évidemment, c'était un descriptif générique :o

---------------
Music is the most high!
n°32630739
ZeMrHyde
té !
Posté le 11-12-2012 à 14:36:54  profilanswer

Ce qui me saoule c'est ce sentiment d'impuissance relative fasse au verdict qui va tomber. Verdict qui est régie par des  principes économiques favorisant l'assurance et pas l'assuré ...

Samedi soir, je vous fais le grand soir, a pwalz sur la table  
 [:ach_lette]  [:lechewal]  [:apsit:4]  [:depardieu:3]

Message cité 2 fois
Message édité par ZeMrHyde le 11-12-2012 à 14:38:29
n°32630794
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-12-2012 à 14:39:11  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

il me semble que ce n'est même pas la même taille de fourreau :o (donc Tsup incompatible)

si c'est les même (modulo versions factory en ohlins)

---------------
Music is the most high!
n°32631013
Stylken
Posté le 11-12-2012 à 14:50:57  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

Ce qui me saoule c'est ce sentiment d'impuissance relative fasse au verdict qui va tomber. Verdict qui est régie par des  principes économiques favorisant l'assurance et pas l'assuré ...

[HS JeuALaCon]

Un étranger se cache dans cette suite d'image, sauras-tu le retrouver ?

[/HS JeuALaCon]

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°32631035
ZeMrHyde
té !
Posté le 11-12-2012 à 14:52:23  profilanswer

say fay exprayyy :o

n°32631280
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 11-12-2012 à 15:09:17  profilanswer

A moi l'embrayage à -50% :love: :love:

Edit : c'est seulement pour les power parts  
 [:joemoomoot]

Message cité 1 fois
Message édité par calimeropierro le 11-12-2012 à 15:12:52

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°32631416
xCt
Posté le 11-12-2012 à 15:18:12  profilanswer

ZeMrHyde tu as eu un délai pour le passage de l'expert ?

je passe à la MAAF demain pour filer le constat ... j'aimerais bien que ça traine pas trop mais bon :/

je pense pas qu'elle sera RSV mais bon récupérer une bécane réparée je ne suis pas super chaud non plus ... mais bon j'aurais pas le choix de toute façon [:k0rnmuz3]  

n°32631448
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 11-12-2012 à 15:20:48  profilanswer

calimeropierro a écrit :

A moi l'embrayage à -50% :love: :love:

Edit : c'est seulement pour les power parts  
 [:joemoomoot]

T'as qu'a prendre un power-embrayage  [:fading]

n°32631534
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 11-12-2012 à 15:26:28  profilanswer

La_Nouille a écrit :

je viens d'appeler ducati justement, pour recuperer mes pieces d'origines :o

la nana me demande ou j'en suis pour la révision des 1000, bah euh 25km :whistle:

Roh, merde quoi profites un peu quand même, peu importe si c'est pas pour aller faire un super road trip mais sort

Yep, comme l'an passé, me tâte toujorus pour un manteau :D

---------------
 - Toujours plus -
n°32631570
ZeMrHyde
té !
Posté le 11-12-2012 à 15:28:53  profilanswer

xCt a écrit :

ZeMrHyde tu as eu un délai pour le passage de l'expert ?

je passe à la MAAF demain pour filer le constat ... j'aimerais bien que ça traine pas trop mais bon :/

je pense pas qu'elle sera RSV mais bon récupérer une bécane réparée je ne suis pas super chaud non plus ... mais bon j'aurais pas le choix de toute façon [:k0rnmuz3]  

non, j'ai appelé lundi matin et ils voulaient venir la chercher dans l'aprem direct avec un passage de l'expert le lendemain matin !   J'ai demandé un délais car je bosse :o (surtout besoin de temps pour recup des trucs dessus  [:milf and duck lover:1] )
ils m'ont apparu très réactifs  :jap:
le RSV ca va vite car les réparations se fond avec des pièces neuves de chez le constructeur + main d'oeuvre et ca chiffre viiiiiite .... Qund tu vois les annonces sur LBC de meules neuves, à peine rappées, qui pqrtent RSV ca fou les boules  :sweat:
je suis sans doute pessimiste mais ... dans la société d'aujourd'hui, on ne s’embête plus à réparer : on jete pour prendre du neuf à la place...    [:yiipaa:4]

Message cité 2 fois
Message édité par ZeMrHyde le 11-12-2012 à 15:29:19
n°32631576
Baguep1
Hairless Man
Posté le 11-12-2012 à 15:29:36  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

Yaura les parents de maca quand même hein :o

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°32631600
ZeMrHyde
té !
Posté le 11-12-2012 à 15:31:14  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Yaura les parents de maca quand même hein :o

et alors ? ca peut etre sympa meme ..........   [:ronfl]  

n°32631646
xCt
Posté le 11-12-2012 à 15:34:35  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

non, j'ai appelé lundi matin et ils voulaient venir la chercher dans l'aprem direct avec un passage de l'expert le lendemain matin !   J'ai demandé un délais car je bosse :o (surtout besoin de temps pour recup des trucs dessus  [:milf and duck lover:1] )
ils m'ont apparu très réactifs  :jap:
le RSV ca va vite car les réparations se fond avec des pièces neuves de chez le constructeur + main d'oeuvre et ca chiffre viiiiiite .... Qund tu vois les annonces sur LBC de meules neuves, à peine rappées, qui pqrtent RSV ca fou les boules  :sweat:
je suis sans doute pessimiste mais ... dans la société d'aujourd'hui, on ne s’embête plus à réparer : on jete pour prendre du neuf à la place...    [:yiipaa:4]

oué moi c'est pareil pas trop de dispo.

Je vais amener le constat demain et je verrais sachant que jeudi/vendredi je pourrais me libérer mais pas la semaine prochaine je change de projet ca sera trop tendu  :lol:

moi hormis le fait qu'elle ne démarre pas j'ai pas l'impression que ca soit trop méchant mais bon vu que le pot a bougé si ca se trouve ca a un peu tout tordu derrière  :sarcastic:

s'ils me filent au moins 2000€ ca pourrait aller  :sarcastic:  mais s'ils proposent moins je vais péter un cable j'avais déjà perdu une BAR comme ca alors que je n'y étais pour rien  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par xCt le 11-12-2012 à 15:35:20
n°32631692
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 11-12-2012 à 15:37:16  profilanswer

xCt a écrit :

Je vais amener le constat demain et je verrais sachant que jeudi/vendredi je pourrais me libérer mais pas la semaine prochaine je change de projet ca sera trop tendu  :lol:  

moi hormis le fait qu'elle ne démarre pas j'ai pas l'impression que ca soit trop méchant mais bon vu que le pot a bougé si ca se trouve ca a un peu tout tordu derrière  :sarcastic:  

s'ils me filent au moins 2000€ ca pourrait aller  :sarcastic:  mais s'ils proposent moins je vais péter un cable j'avais déjà perdu une BAR comme ca alors que je n'y étais pour rien  :sarcastic:

Pas de raison, c'est solide quand même surtout par rapport à l'échappement.

N'empêche j'avais peut-être raison en disant que tu changerais de meule avant de changer de pneus, en espérant ne pas avoir attiré le mauvais oeil sur toi  :sweat:  
 :(

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 11-12-2012 à 15:37:23

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°32631751
ZeMrHyde
té !
Posté le 11-12-2012 à 15:40:07  profilanswer

xCt a écrit :

moi s'ils me filent au moins 2000€ ca pourrait aller  :sarcastic:  mais s'ils proposent moins je vais péter un cable j'avais déjà perdu une BAR comme ca alors que je n'y étais pour rien  :sarcastic:

De ma faible expérience des experts : truc a peine tordu / râpé = pièce a changer.  Donc un poc sur  l'echappement un peu tordu = ligne complète, une rayure sur un flanc de carénage = pièce complète neuve, etc etc etc .... d'ou le chiffrage qui explose de façon exponentielle ...  
Et si on compare le cout de la reparation a la valeur du vehicule .. tu l'a vite bien profond  [:strife:1]  
Mais dites moi si je me trompe  
 :jap:  
Apres, il y a toujours la carte du " j'y suis pour rien la dedans, j'ai rien demandé" + " rachat d'un véhicule équivalent au prix du marché d'occasion "  
Enfin je te dirais ça dans quelque jours ....  
 [:vizera]

n°32631815
xCt
Posté le 11-12-2012 à 15:44:10  profilanswer

nonosore a écrit :

Pas de raison, c'est solide quand même surtout par rapport à l'échappement.

N'empêche j'avais peut-être raison en disant que tu changerais de meule avant de changer de pneus, en espérant ne pas avoir attiré le mauvais oeil sur toi  :sweat:
 :(

j'y ai pensé après l'accident à ça  :lol: , t'inquiètes pas je ne suis pas superstitieux  :D  

oui c'est solide mais vu comment il a choppé la moto il a poussé sur l'échappement ... j'ai pas regardé si ca avait bougé au niveau du collecteur par exemple ...

ZeMrHyde a écrit :

De ma faible expérience des experts : truc a peine tordu / râpé = pièce a changer.  Donc un poc sur  l'echappement un peu tordu = ligne complète, une rayure sur un flanc de carénage = pièce complète neuve, etc etc etc .... d'ou le chiffrage qui explose de façon exponentielle ...
Et si on compare le cout de la reparation a la valeur du vehicule .. tu l'a vite bien profond  [:strife:1]
Mais dites moi si je me trompe
 :jap:
Apres, il y a toujours la carte du " j'y suis pour rien la dedans, j'ai rien demandé" + " rachat d'un véhicule équivalent au prix du marché d'occasion "  
Enfin je te dirais ça dans quelque jours ....
 [:vizera]

oué on se tiendra au jus mutuellement ....

ben de toute facon soit ils font des bonnes réparations soit ils filent un gros chèque je veux pas un truc boiteux  :D mais si je dois changer je reprendrais un FZS vaut vaincre le mal par le mal :D

Par contre sur le constat j'ai pas indiqué que la moto ne démarrait plus suite à l'accident j'aurais du ?

Message cité 2 fois
Message édité par xCt le 11-12-2012 à 15:45:14
n°32631839
ZeMrHyde
té !
Posté le 11-12-2012 à 15:46:04  profilanswer

xCt a écrit :

j'y ai pensé après l'accident à ça  :lol: , t'inquiètes pas je ne suis pas superstitieux  :D  

oui c'est solide mais vu comment il a choppé la moto il a poussé sur l'échappement ... j'ai pas regardé si ca avait bougé au niveau du collecteur par exemple ...

xCt a écrit :

oué on se tiendra au jus mutuellement ....  

ben de toute facon soit ils font des bonnes réparations soit ils filent un gros chèque je veux pas un truc boiteux  :D  

Par contre sur le constat j'ai pas indiqué que la moto ne démarrait plus suite à l'accident j'aurais du ?

tu le précises quand tu vas faire la déclaration a ton assurance , amener le constat.
(tiens, j'aurai presque pu faire ca et me recup un boitier CDI   [:klemton]   :o)

n°32631964
xCt
Posté le 11-12-2012 à 15:53:35  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

tu le précises quand tu vas faire la déclaration a ton assurance , amener le constat.
(tiens, j'aurai presque pu faire ca et me recup un boitier CDI   [:klemton]   :o)

OK.

De toute facon j'ai mis dans le constat que le moteur était touché
moi pas grand chose à récupérer je vais enlever la housse de réservoir et vider ce qu'il y avait sous la selle et puis prier  :D

Message édité par xCt le 11-12-2012 à 15:54:10
n°32631980
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 11-12-2012 à 15:54:33  profilanswer

[:bluelou:4]  

Citation :

- "J'ai passé le permis théorique, mais pas encore le permis pratique. Premier cours le 2 octobre prochain...

J'ai par contre déjà une petite idée de la moto, à priori une Kawazaki 750 2012 ou 2013... j'aime bien sa gueule  mais j'aime également bien la Suzuki GSR 750 -2012 et la Yamaha 800 FZ8 R - 2012"  [:hansaplast:1]

Citation :

- "J'ai ENFIN acheté ma moto... après 3 mois à scruter les annonces quotidiennement sur Autoscout, vroom et autres sites bien connus, je l'ai trouvée, ma...... Z750 ABS 2012  
Il ne me manque plus que l'assurance et surtout MA PLAQUE !! pour rouler avec ma Z"  [:lamya]

Spoiler :

- "La vache, je pensais pas que l'assurance moto était si chère.  [:baragor] La meilleure offre de mon courtier : 1100 € chez AXA"

[:basarab ier intemeie]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20683  20684  20685  ..  42173  42174  42175  42176  42177  42178

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)