|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
xCt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 10:53:36 |
cosmospirit Dinde la soude | Bon a priori ca semble pas mal ca :
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Il est où Testo ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
RedMaxx |
N-Mi Greuh !!! |
Message édité par N-Mi le 11-12-2012 à 10:59:03 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cosmospirit Dinde la soude | Y'en a qui ont des cagoules IXON ici ?
|
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 11:01:42 |
macareu Achieving it once is luck... | Nonosore si tu viens pas la chercher vite fait c'est que t'es qu'un gros mou comme Stan !!!
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
am7 tadam |
am7 tadam |
macareu Achieving it once is luck... |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
nonosore #ronchon |
J'aime pas la couleur, pas les rétro d'origine, carénages griffés et je ne connais pas ce qu'est un quitte chaîne C'est très intéressant effectivement, à voir s'il y a les valises car ça te fait rajouter facilement 200-300€.
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 11-12-2012 à 11:10:04 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
H3L0 |
Message cité 3 fois Message édité par H3L0 le 11-12-2012 à 11:18:53 |
am7 tadam |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
wade Tester c'est douter |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
ZeMrHyde té ! |
|
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
xCt |
|
|
bigboss_91 | Yo les moules --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
xCt |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
ZeMrHyde té ! |
|
hey_popey Beta vulgaris |
Mayway, mieux que le gris uni, et ça sature en tout cas moins le nerf optique que le orange |
am7 tadam |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 11-12-2012 à 11:33:15 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
wade Tester c'est douter |
|
nonosore #ronchon |
Aaaa nan c'est pas vrai. L'avantage est qu'elles ne se vendent pas alors j'ai tout mon temps (à la stan quoi ), faut que j'en essaye une avant et avec madame pour avoir son avis sur le duo. J'ai déjà franchi les étapes importantes : convaincre madame qu'il faut changer le gros cul, convaincre madame qu'il nous faut un truc comme le Futura, et que le Futura ça semble trop bien
Rooo comme si je postais des photos de Futura tous les jours. (Cela faisait longtemps d'ailleurs ) edit : Maca tu avais vu celui là au fait : Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 11-12-2012 à 11:45:16 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 11-12-2012 à 11:47:57 |
Publicité | Posté le |