| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par G@mbit le 21-04-2006 à 11:31:22 --------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 11:31:15 ![]() ![]() |
boulaymon |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
pizzai69 |
|
french_Kiss Universel |
|
beecher |
french_Kiss Universel |
|
beecher |
french_Kiss Universel |
|
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 14:26:06 ![]() ![]() |
Viking1993 | Salut, A vos avis, pour un semi-noob, c'est raisonnable un Tuono Parce qu'en fait je naime pas trop ma zr-7 je crois, j'ai A ma dernière révision, mon cons kawa m'a prêté une Z1000 et Ma Zr-7, j'ai toujours l'impression que je ne vais pas La Tuono me plait beaucoup (esthétiquement), et je pense que Raisonnable où pas alors ? Sinon, vous me proposeriez quoi Merci. Message cité 1 fois Message édité par Viking1993 le 21-04-2006 à 14:44:20 |
beecher |
Viking1993 |
Je suis plus roadster de toutes façons |
beecher | je deconnais en fait c'est que sur ce topic ya un gars avec une SS moisie a fourguer Message cité 1 fois Message édité par beecher le 21-04-2006 à 14:54:37 |
Viking1993 |
|
boulaymon |
|
Viking1993 |
Ma ZR-7 est de 2002 et elle à 18000Kms. A ma connaissance ni la fourche ni l'amorto arrière n'ont fait l'objet de quelques interventions que ce soit. Pour ma conduite, on ne peut vraiment pas dire que j'attaque. Je vais plus vite en caisse qu'en moto et je suis globalement respectueux Message édité par Viking1993 le 21-04-2006 à 15:32:08 |
el_marco om mani padme hum | je trouve ca juste 6000km d'expérience pour un tuono |
Shurik |
Message édité par Shurik le 21-04-2006 à 16:23:23 |
Bitman STAY APART |
|
LegitimeDemence | shurik, fais gaffe quand même, elle est pas homologuée ta plaque d'immatriculation --------------- J'aime le conflit de connard. |
Shurik |
|
Naxos \o/ |
Shurik |
|
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
moquette le maître des clefs | C'est parce qu'il fait beau et que les motards sont de sortir que je commence a voir beaucoup de deboitage sauvage |
bulfire |
|
-- Kizer -- Boum |
--------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
-- Kizer -- Boum |
--------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
moquette le maître des clefs |
Message édité par moquette le 21-04-2006 à 19:12:44 |
moquette le maître des clefs |
|
-- Kizer -- Boum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant