|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
nonosore #Horloger | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 09:26:38 |
KaiserCz bros before hoes |
testostezor 金牛座 |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
wade Tester c'est douter |
Message édité par wade le 29-11-2012 à 09:41:29 |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
|
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 10:05:35 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
xCt |
|
nonosore #Horloger |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
wade Tester c'est douter |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
charli323 |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
KaiserCz bros before hoes | ça c'est sûr, c'était aussi un peu le sens de ma remarque
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
theperco Professional Topic Breaker |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
charli323 |
Message cité 3 fois Message édité par charli323 le 29-11-2012 à 10:35:17 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Si tu changes les pots d'origine et que tu te fais controler par les flics pense à mettre la moto en mode Rain , ca fait beaucoup moins de bruit comme ca |
theperco Professional Topic Breaker | Ha ouai pas con ça. Je suis justement passé voir quelques magasins pour ça :
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
cosmospirit Dinde la soude |
|
xCt |
|
Ha tiens j'avais pas vu. C'est vrai que la fourche est naze dans le sens 0 réglages et que d'origine elle est plutôt molle. Ca se résout avec le kit hyperpro et une meilleure huile mais la shiver n'est pas une moto efficace dans le sens où elle n'est pas orientée performances. Elle joue beaucoup plus sur le côté technologique, finitions et gueule C'est une bonne moto pour rouler tous les jours et se faire des ballades à très bon rythme mais je pense pas que la piste soit son domaine de prédilection. Message cité 2 fois Message édité par theperco le 29-11-2012 à 10:51:45 |
Publicité | Posté le |