| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Stylken | Reprise du message précédent :
Message édité par Stylken le 25-11-2012 à 13:17:47 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 13:16:31 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
valentin |
|
H3L0 |
|
tr3nt |
|
tr3nt |
Et moard avec un D Message cité 1 fois Message édité par tr3nt le 25-11-2012 à 13:52:07 |
Kryone Cordialement |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 15:00:23 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
eh bé moi j'ai test chevalry, deconcertant quand on vient de fps traditionnels, mais tres sympatoche ! --------------- - Toujours plus - |
nekromanttiK Pas une lumière ! | J'ai plus ma Versys
Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 25-11-2012 à 15:22:05 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nekromanttiK Pas une lumière ! | 0 ou au pire 1
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nekromanttiK Pas une lumière ! | La normalement c'est bon. Sinon ça voudrait dire qu'il a une malédiction sur sa tête. --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ZeMrHyde té ! |
|
Sanozuke Ailé ! | Salut les moants On me propose un train de Michelin PR3 à 300€ montés en concession Honda. Ca me paraît cher, vous en pensez quoi ? D'autant que le monsieur m'a dit que c'était une promo, ça allait pas durer nianiania... En cherchant sur le web, j'ai vu que le pneu arrière en PR3 pour mon Hornet est à ~150€, est-ce qu'un cardy/dafy/whatever serait en mesure de me le monter si je leur amène la moto/la roue ? Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Sanozuke le 25-11-2012 à 16:27:57 --------------- Ad Astra Per Aspera. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Par contre 40cm de longueur c'est pas cool --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
c'est_pas_ma_faute | 911 Carrera RS 2.7 ça marche faur la dinde --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
H3L0 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Rober_le_Perver |
|
newbie_master Jack l'éventré | <HS>Je suis impressionné par la réactivité de XFCE. C'est un poil spartiate, mais putain ca des ours polaires.
freejuga |
Message édité par freejuga le 25-11-2012 à 17:29:00 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | si t'avais sorti les pistons le liquide de frein se serait barré, et c'est bien chiant à remonter, vous avez bien fait pousser la 2nd en 100cv ou en 180cv, à régime identique ca donne la même vitesse hein Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 25-11-2012 à 17:30:32 --------------- Music is the most high! |
freejuga |
Message édité par freejuga le 25-11-2012 à 17:37:18 |
crazybiscuit78 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | ça ronfle moins bien que le SRAD --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant