| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
FlatFab Motologiste | Reprise du message précédent :
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 24-11-2012 à 12:40:24 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
typhoon006 | tin quand un truc va l'autre va plus |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Moi ce qui m'a permis de bien le faire, c'est de me répéter tout ce que j'allais faire. Comme une skieur qui se remémore son parcours. Message édité par Bakk15 le 24-11-2012 à 12:57:56 |
niku conomie conomie la team |
|
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
gig-gic jouic jouic | Bondour !
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le 24-11-2012 à 13:22:01 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 24-11-2012 à 13:32:56 |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 24-11-2012 à 13:35:56 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Dodol Un cylindre en moins... |
Message édité par Dodol le 24-11-2012 à 14:12:42 --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Patchou |
Il y a aussi une obligation de ne pas dépasser 0,1kw/kg, les motos de moins de 48CV trop légères ne sont pas bonnes --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Ecco Dolphin Spirit |
Kryone Cordialement | Fucking fiches, je vais passer plus de temps a les réviser que j'en aurais jamais passe a lire les cours a la fac |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
H3L0 | Des retours sur la fiab des fjr? J'ai entendu parler d'un pb de chaîne de distrib? |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Ce soir bouffe chez un pote qui vient d'avoir son permis ses meules de prédilection? Nouveau hornet ou un Z. je sens que je vais bien me marrer
Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 24-11-2012 à 14:46:36 --------------- :o |
|
FlatFab Motologiste |
crazybiscuit78 |
ah ouais quand même |
biloo hej franskjävel |
|
FlatFab Motologiste |
|
crazybiscuit78 |
comme sur une bagnole, BM what else
moteur porteur, je te laisse imaginer |
FlatFab Motologiste |
biloo hej franskjävel |
|
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
|
FlatFab Motologiste |
crazybiscuit78 |
Obviously mais vu qu'on parlait de RT Par contre pour la R1200GS LC je ne savais pas, c'est étrange parce que l'embrayage monodisque à sec est parfaitement intégré dans l'alignement Flat (vilebrequin longitudinale) - boite - cardan je serai curieux de voir l'agencement pour ce nouveau moteur boxeur source: http://www.automotoconso.com/leblog/?p=3063 du coup ça relève pas les cylindres? Et le centre de masse du moteur Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 24-11-2012 à 15:47:11 |
FlatFab Motologiste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant