| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent :
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 09:56:39 ![]() ![]() |
charli323 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
macareu Achieving it once is luck... |
|
testostezor 金牛座 |
Cette nuit aucun arrêt aux stand, je suis content |
macareu Achieving it once is luck... | Meteo pour mon trajet de demain et pour le retour : nuages , 0mm de pluie , like a boss |
bigboss_91 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Si quelqu'un cherche une R6 pour piste, ça peut être intéressant selon l'état de la machine.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
|
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 10:13:02 ![]() ![]() |
Nan pour ça j'achèterais plutôt une ER5 ou une Endiv, truc à pas cher qui roule sans rien demander à personne. Là c'est plus dans l'optique de me sortir les doigts et d'apprendre la mécanique, mais pas sur le gros cul qui me sert tous les jours... Enfin je crois en fait que je partirais pas sur ce genre de mamies, je taperais bien dans encore plus vieux avec encore plus de boulot histoire de devoir vraiment toucher à tout.
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 23-11-2012 à 10:21:41 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
seu M 41 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Je ne sais pas. Ce genre de petits moteurs ont l'air plus simples à désassembler et bidouiller, au final ça doit permettre d'apprendre pas mal de "bases". Bon je sais quand même faire des petites chose pour l'entretien courant mais là ce serait plus pour attaquer plus lourd (aller plus loin que le changement de bougies par exemple, sur le 50cc j'avais déjà ouvert le haut moteur) sans risquer d'immobiliser le gros cul car après oui j'ai la voiture, mais c'est madame qui la prends donc je vais pas lui demander d'aller à pieds parce que j'ai voulu jouer l'apprenti mécano Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 23-11-2012 à 10:36:22 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Toper Harley1 Flying dream |
Toper seal of approval --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | -démonter la roue arrière Après c'était sur l'Endiv et le tas de rouille, ainsi que sur le 50cc donc niveau accessibilité c'était autre chose que le gros cul. J'ai aussi démonté le carbu du 50cc pour changer les gicleurs suite au montage d'un kit, pour l'Endiv c'était l'étrier arrière qui était vraiment grippé pour lequel j'ai eu de l'assistance pour changer les joints et piston. En tout cas c'est de votre faute ça, c'est tellement sympa de lire vos CR mécaniques... Message édité par nonosore le 23-11-2012 à 10:52:59 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2012 à 10:52:37 ![]() John,
|
testostezor 金牛座 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2012 à 10:57:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2012 à 10:58:05 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Arf, j'avais pas vu le titre du topic --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bigboss_91 |
Boarf rien de spécial, toujours à Lille, j'utilise toujours ma moo tout les jours mais que pour des courts trajets (j'ai une voiture et madame préfère dès qu'il pleut, qu'il fait froid, ...).
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
|
testostezor 金牛座 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
seu M 41 |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
xCt |
xCt |
|
J'avais posé la question, et il faut que tu fasse quelques petits freinages pour chauffer et évacuer l'eau. Je suis dans le même cas, lorsque je prends la machine qui est restée sous la pluie, j'ai presque pas de frein en partant Sinon John : Idéal débutant, et ça reste très peu kékéifié en plus
Plus belle moto avec la Futura, y a pas à discuter! Message édité par nonosore le 23-11-2012 à 11:43:54 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
lba_gege |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |