| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par gremi le 03-11-2012 à 17:12:54 --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 03-11-2012 à 17:10:56 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute | Suba tu veux pas plutôt poster des photos de ta sœur ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
freejuga |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
niku viaggiando controvento |
wolowizard |
|
Publicité | Posté le 03-11-2012 à 17:21:01 ![]() ![]() |
duckxks | Bon, c'est les poignées chauffantes qui tirent en continue 10 mA, je comprend mieux l’état de ma batterie après 8-10 jours sans tourner... |
StanCW Parle à Monkey ... | Ouch Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 03-11-2012 à 17:23:05 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Subarashi |
Subarashi |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 03-11-2012 à 17:25:16 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nikkoneo Ready To Race ! |
Non, j'ai rien fait, à part mettre une annonce pour voir si cela interessait des ge ns, annonce que j'ai retiré 2j plus tard --------------- - Toujours plus - |
duckxks |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
freejuga |
|
Aubade |
Pour ca qu'on a inventé les relais en fait |
duckxks |
Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 03-11-2012 à 17:38:16 |
Subarashi |
duckxks | en faisant du ménage, j'ai retrouvé et uploadé notre ami jean michel: http://tinypic.com/r/2li7io8/6 (vu que sur youtube/dailymotion c'est interdit à causes des droits |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
nikkoneo Ready To Race ! |
Autant pour moi, j'ai lu un peu vite c'est pour les tricycles les 20ch
What ?? Je ferais bien la même, la je rageais car mon optimate 4 pouvait pas recharger la batterie de ma bar qui n'est pas si grosse.
--------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 03-11-2012 à 17:59:48 --------------- Music is the most high! |
Baguep1 Hairless Man | http://www.leboncoin.fr/motos/364210087.htm?ca=21_s
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
crazybiscuit78 |
Sur le nombre de machines équipées ça se tient, ça doit pas être négligeable |
duckxks |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Vu qu'elle ne fera quasi que de la ville, je pensais l'aiguiller sur une ybr 125 d'occase @pascher, au moins pour débuter et voir si ça lui plait ... si elle fait tomber à l'arrêt sa belle moto toute neuve et toute carénée, elle va pleurer ... Message cité 1 fois Message édité par gremi le 03-11-2012 à 18:09:29 --------------- In aligot we trust. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
FlatFab Motologiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant