| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 26-10-2012 à 12:28:14 |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 12:22:27 ![]() ![]() |
typhoon006 |
|
macareu Achieving it once is luck... | typhoon006 : test de l'er6 v2 : http://www.moto-station.com/articl [...] ussi-.html
|
duckxks |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
biloo hej franskjävel |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
duckxks |
|
H3L0 |
|
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 26-10-2012 à 12:46:55 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 12:44:47 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
biloo hej franskjävel |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Tient chignol, j'ai pensé à toi quand je suis allé changer les pneus de ma TRS chez FeuVert, pour ne pas les citer ces branq'. Donc déjà, le mec met 1h15 pour changer 2 pneus (alors qu'on est allés changer les pneus de la Clio de mon Coloc dans le petit garage du coin, le mec à mis 30min pour 2 pneus.. Bref). Etant resté pas loin du garage pendant le changement des pneus (je n'avais rien d'autre à foutre - La feuille diagnostic, elle est pré-remplie ? J'ai payé le montage, j'me suis barré. Bref, des escrocs. Message cité 3 fois Message édité par Ydalb le 26-10-2012 à 12:51:30 --------------- :o |
typhoon006 |
|
duckxks |
|
lba_gege |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
macareu Achieving it once is luck... |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
lba_gege |
|
saba93 |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
biloo hej franskjävel |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
typhoon006 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Sinon tu avais le petit garagiste qui était pas loin de chez moi, avec l'enseigne Precisium Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 26-10-2012 à 13:27:04 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
LeRiton | J'suis passé en librairie tout à l'heure, impossible de trouver le HS Moto & je-sais-pas-quoi sur la méca.
|
fabien1176 |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
lba_gege |
wade Mendiant de reconnaissance |
cosmospirit Dinde la soude | Au ait les faggots j'attends touours les liens vers vos posts de tests de moto moant compliant pour compléter la 1st page !
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |