| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : Tu m'fais test ce soir ? Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 26-10-2012 à 10:58:16 |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 10:57:52 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 26-10-2012 à 11:00:34 --------------- Feedback - |
KaiserCz bros before hoes | Pas de soucis, le CB est pas propre non plus |
macareu Achieving it once is luck... |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
wade Mendiant de reconnaissance |
Soit il est moins puissant, genre 40cv avec un aspect encore plus économique et une moto moins chère (moins de 5k€ le roadster qui consommerait 3.2l/100 ça pourrait être sympa), mais dans ce cas y'aurait une fiche technique assez proche des 700. Soit elle viennent s'intercaler entre les 700 et le reste de la gamme (Hornet, Crossrunner et cie), avec disons 60/65cv bien rageurs mais va éduquer la clientèle à ce niveau : "oui ça ressemble beaucoup à la 700 mais c'est un 500 et c'est plus puissant", peine perdu IMHO. Message cité 1 fois Message édité par wade le 26-10-2012 à 11:05:06 |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 26-10-2012 à 11:07:59 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 11:06:33 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
duckxks |
Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 26-10-2012 à 11:07:35 |
crazybiscuit78 |
Moi j'ai son vieux support de plaque tout pourri |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
FlatFab Motologiste |
Message cité 2 fois Message édité par FlatFab le 26-10-2012 à 11:12:15 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
duckxks |
|
saba93 |
|
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
s'pas con, en précisant le modèle je peux vendre sa plaque pour qui veut faire une doublette |
Stylken |
Surtout que si t'es toujours en poste sur Vierzon, je pourrais te présenter à mes parents Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 26-10-2012 à 11:13:52 --------------- F' - [Achats / ventes] |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 26-10-2012 à 11:20:34 --------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic | Et les petites choses ne peuvent pas être gommées par quelques modifs?
Message cité 2 fois Message édité par Klm le 26-10-2012 à 11:21:38 --------------- Feedback - |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Message cité 2 fois Message édité par Klm le 26-10-2012 à 11:29:32 --------------- Feedback - |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant