| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
beecher | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par beecher le 26-03-2006 à 22:25:03 |
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 22:22:36 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
Shurik | tiens, beecher, guru, moquette, cmanquant... vous qui avez un bandit, vous savez comment on regle l'heure avec les 2 boutons start et reset ?
Message cité 3 fois Message édité par Shurik le 26-03-2006 à 22:29:47 |
beecher |
Message édité par beecher le 26-03-2006 à 22:31:25 |
beecher |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ceux qui ont un ZR7, c'est moi ou la selle est vraiment médiocre niveau "tenue"... plus je roule, plus je me rends compte que je glisse toujours vers le réservoir, sans jamais pouvoir me caler confortablement... et que dire du passager qui à chaque freinage viens faire un p'tit tour dans mes reins... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
moquette le maître des clefs |
|
Shurik |
|
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 23:49:27 ![]() ![]() |
el_marco om mani padme hum |
|
boulaymon |
Message cité 1 fois Message édité par boulaymon le 27-03-2006 à 01:09:59 |
beecher |
Message édité par beecher le 27-03-2006 à 08:04:33 |
cguignol c'est toi, satan? | T'ain le forum moto était en cours de migration... là il est plus rien du tout c'est quoi ce bordel ?
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | super chouette dis donc --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Shurik |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Je me permets qq photos prises par ma copine (moi c'est la SVS bleue Message édité par GAS le 27-03-2006 à 08:56:45 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
GAS Wifi filaire© | J'ai limé mon cale-pied droit et ma béquille à gauche --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | quand je suis tombé, j'ai fait frotté le cale pied, mon genoux, et meme le guidon, donc bon... --------------- Ma Galerie Photo |
GAS Wifi filaire© | au temps pour moi --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
french_Kiss Universel |
--------------- Ma Galerie Photo |
french_Kiss Universel |
GAS Wifi filaire© |
french_Kiss Universel |
french_Kiss Universel |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
GAS Wifi filaire© |
y avait pas d'umbrella girls --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
en meme temps, qui voudrait te faire de l'ombre...
hey !
GAS Wifi filaire© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant