macareu Achieving it once is luck... | charask8 a écrit :
Petite ballade bien sympa avec maca: termes, espigoulier, la bedoule gp, la ciotat et retour maison.
Sinon j ai trouvé les aplinestars 365 goretex, je suis vraiment impressionné par la finesse du gant c est très agréable. À voir dans le temps et des différentes saisons Merci à lanimal pour me les avoir conseillés
|
Ouais sympa, t'as bien progressé depuis le CB500 en tout cas !
En attendant Charask8 j'ai fait 2 A/R dans les Termes pour passer le temps
Premiere montée je vois un groupe de 4 motos avec des gens bien équipés, je reste derrière tranquillement, bah meme en voiture ils m'auraient bouchonnés
40Km/h maximum dans la partie sinueuse Le leader en SVS savait rouler mais attendait les autres, derriere lui une minimeuf en 800GS qui a JAMAIS mis plus de 5° d'angle, et vu la vitesse je suis presque sur qu'elle ne contrebraquait pas Suivie par un gars qui balayait toute la voie pour rien , qui se collait à l'intérieur de tous les virages... et pour finir une femme en monster avec son gamin derrière, elle avait l'air de rouler mieux mais elle collait a 20cm du gars de devant qui faisait n'imp... Du coup vu le groupe j'ai préféré ne pas les doubler comme un sale pour pas leur faire peur , j'ai attendu que la route soit plus large
Sur le retour j'ai enfin pu pourrir des sportives \o/ Un gars en R6 et son pote en Gex 600 , en discutant un peu avec eux en bas j'ai cru comprendre que le Gex était débutant , son pote avait l'air de l'attendre
On a croisé un groupe de furieux en haut de l'espigoulier, le premier passe en R1 et à la reaccel il est assez brutal pour que l'arrière glissouille et raccroche salement... les autres tous en sportives passent pas beaucoup moins vite, beaucoup avec des passagères, c'était pas super propre
Par contre en repartant de la Ciotat on se fait déboiter avant le début de la route par un groupe de 4 sportives (dont une fille ) , déconnexion du cerveau : gaaaaaaaaaaaz , j'ai suivi toute la route, le gars devant moi en gex déhanchait super proprement et avait de superbes traj , beau à voir meme si c'était un peu abusé comme rythme avec le trafic qu'il y avait
Par contre quand on s'est séparés à Gémenos finalement je me suis dit que j'allais rentrer par les Termes... ce que j'ai fait ! Je commence la descente en regardant mon trip : 225Km , toujours pas en réserve, on s'est bien trainés la nouille
J'attaque un peu comme un sale sachant qu'il me reste du fuel... a un moment je coupe les gaz et au lieu de pétarader "normalement" ca le fait bien bien fort et ca termine sur une belle explosion genre motoGP
A la suite de cela je remet les gaz, j'ai un trou à l'acceleration... je sais donc que je suis en train de tomber en panne d'essence, le voyant ne s'est pas allumé du tout alors que jusqu’à maintenant il fonctionnait
J'ai réussi tout de meme à tirer jusqu'à la fin de la route mais c'était de justesse, absolument aucun bruit en secouant la moto
J'ai du attendre bien 30 minutes qu'une amie vienne avec 3L d'essence , la moto est repartie en forçant 10 secondes, ouf.
Première puputerie
|