JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Neostranger a écrit :
non, mais la je parle pas de qques millimètres hin, mais vu la facilité avec laquelle j'ai réussi a tout remonté, si les tés ou quelques chose d'autres avait plié, ca aurait forcé quelque part, ce qui n'est pas le cas, et comme je t'ai dis, en butée gauche droite, meme écarts partout. Mais ca doit être mon rad a part ca je vois pas mais de visu, monté, c'est pas si flagrant.
|
j'avais pas vu ta reponse...
bah ecoute, tu sembles tellement bon, fais comme tu sens, mais surtout, viens pas chougner en cas de probleme.... ---------------
Cassoulet, again !
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | votes blancs a écrit :
Citation :
car "a l'oeil" mes tés/cadre/guidon sont droits, ou alors le prob est minimal.
|
mais c'est bien ce qu'on te dit, a l'oeil tu ne verras rien du tout
pour avoir roulé un temps avec un scooter qui avait un probleme "minimal mais qui se voyait pas a l'oeil nu" comme tu le dis si bien, je peux te dire que déja a 70-80 ca commencait a avoir des réactions un peu bizarre, et que j'usais mon pneu arriere de maniere assymétrique...
le moindre probleme de géométrie aura des conséquences sur la maniabilité, les réactions de la moto en virage, accélération, freinage etc... joue pas avec ca, vas faire controler ca !
Oui ca va te couter des sous. C'est pas a force de répéter qu' un faz n'est pas une machine de noob, tu peux pas dire que t'étais pas prévenu. Maintenant t'assumes et tu craches la thune. La moto c'est cher.
Maintenant, si tu préfères rouler avec une machine qui peut partir en couille au premier freinage d'urgence que tu vas faire, grand bien te fasse, mais vient pas chouiner apres.
|
ah tiens, un autre casse kouÿes
mais je suis exactement de cette avis
---------------
Cassoulet, again !
|