| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Reprise du message précédent : --------------- X |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 15:43:30 ![]() ![]() |
Shurik | j'trouve la TDF moche mais bon les gouts et les couleurs... |
fredling | le prob c qu'elle est cassé et que la repare coute plus chere qu'une plaque phare |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | c'est juste la tfd qui est félée ou il y a d'autres dégats ?
--------------- X |
La_Nouille Impervious to damage | bah fibre de verre --------------- Moards : Challenge Everything |
fredling |
Bitman STAY APART | putain pas moyen de trouver une batterie ici, moto expert ya pas, cardy ya pas et speeway 60 vont se faire enculer Message cité 2 fois Message édité par Bitman le 14-02-2006 à 16:44:12 |
beecher |
|
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 16:49:48 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
beecher |
|
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
La_Nouille Impervious to damage | tes naze --------------- Moards : Challenge Everything |
beecher |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
beecher | 3eme fois non ? |
La_Nouille Impervious to damage | oui je crois --------------- Moards : Challenge Everything |
Bitman STAY APART | oué mais d'habitute ya pas de sequelles, la c'est un peu tordu vers le bas je suis deg, j'essayerais voir si c'est redressable dans la semaine |
beecher | met de l'adaptable |
french_Kiss Universel | Ayé |
moquette le maître des clefs | Bon failli aller au tas tout a l heure |
french_Kiss Universel |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
french_Kiss Universel | Euuh plateau c les circuits rapide, lent, + manoeuvre à la main?
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | oui, bosses tes fiches donc, t'apprendra les parcours --------------- X |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
moquette le maître des clefs |
|
--------------- X |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Bitman, je percutes à l'instant, comment ta moto a pu tomber avec toi --------------- X |
|
pizzai69 |
Bitman STAY APART | ben j'était garé sous un parking moto, donc je venais de la bouger en marche arriere comme on nous apprends bien a la ME, pis je suis monté (enfin, j'ai cru |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Bon pour ma part ca saoule, ia un truc pas aligné sur ma mule depuis le crash mais j'y comprend rien --------------- X |
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
--------------- X |
--------------- X |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
--------------- X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |