Graund-Veiaijor a écrit :
Bon. Je suis chez Honda la. Donc. J'allais direction le tunnel de Fourviere. Avant ce dernier y a deux tunnels, un direction quai de Saône, un autre direction Paris Roanne. Je prenais le tunnel Paris Roanne. Un fils de sa mère en camionnette allant en direction de quai de saône à coupé la route à la voiture devant moi, pour aller à Paris Roanne. La voiture à pilé, s'est décalé car elle m'a vue. Moi j'ai pilé aussi, mais la roue avant à glissé ... Donc glissade. La moto sur la jambe, des gens sont venus m'aider, un motard s'est arrêté me donner un coup de main. Le camion évidemment s'est barré. J'ai tapé un peu la voiture devant moi, le pare choc, on s'est arrangé je lui ai filé 100€, ça aurait été bien plus cher avec l'assurance vu que je suis 100% en tort je pense ... Bref. J'ai appelé l'assistance la je suis chez Honda. Dieu merci j'avais lequipement. Mais le pantalon kevlar est un peu déchiré au niveau du genoux gauche, j'ai une pizza et un peu mal au genoux donc je pense faire une radio demain ... La moto, la platine repose pied gauche est mort, coque arrière légèrement fendu, heureusement j'ai des pare carter. Une poignée à taper dans le réservoir j'ai deux pocs ... Fin voilà. Et vu que j'ai aucun skill en meca, ni le temps vu que je déménage à Sete à la fin du mois ... Voilà
|