| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
Pas de gravier, moins de chances de se tauler en ligne droite comme sur la vidéo, moins de chances d'amocher le pilote et la moto, je pense que ça peut valoir le coup si c'est pour avoir des routes en meilleur état. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 01-08-2012 à 21:25:09 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 21:24:37 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
duckxks |
|
c'est_pas_ma_faute | Stunter qui pète un plomb : Message cité 4 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 01-08-2012 à 21:33:03 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
duckxks |
Message édité par duckxks le 01-08-2012 à 21:36:03 |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
KaiserCz bros before hoes |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
marcoluni RAS |
|
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 21:47:57 ![]() ![]() |
seu M 41 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | le backflip --------------- Music is the most high! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
seu M 41 |
|
duckxks |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
duckxks |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
|
xCt |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Il roule proprement, très proprement même.
Le soucis est que certaines routes ressemblent à ça : http://goo.gl/maps/jHeK1 ou http://goo.gl/maps/L9YUt et que effectivement ça tape méchamment. Avec le tas de rouille ça me posait pas de soucis, avec le RF ça cogne quand même méchamment sur ce genre de route et je comprends xCt quand il dit que ça met pas en confiance et que c'est pas forcément simple d'attaquer. Message édité par nonosore le 01-08-2012 à 22:17:14 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Revendeur Officiel des montres Orient |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
xCt | Vu les prix et les louanges je pense que ca sera du roadsmart 2 |
seu M 41 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Revendeur Officiel des montres Orient |
xCt |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | mehdiator il a demandé à alexandre astier s'il voulait pas participer à un spot --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel | Ptain j'ai pas encore commencer les exams que j'en ai déjà ras le cul |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Putain j'ai vu une 990 SMT garée dans la rue aujourd'hui: DO WANT
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant