| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 13:54:34 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
seu M 41 |
|
GTAMAN81 Alea Jacta Est |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Naxos \o/ |
biloo hej franskjävel |
|
|
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 14:08:29 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 31-07-2012 à 14:10:35 --------------- [Folio Photos] |
xCt |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
biloo hej franskjävel |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
biloo hej franskjävel |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
KaiserCz bros before hoes |
|
ca m'gaaave | Si tu n'as personne, ça peut m'intéresser |
RedMaxx | Promenade ce midi, juste niveau timing, je pensais etre allé un peu loin et en fait j'ai fait 115 bornes |
xCt |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 14:32:43 ![]()
|
belette24 |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
seu M 41 |
|
seu M 41 | 448 Euros pour la Superduke en haute-loire en tout risques |
cosmospirit Dinde la soude |
Ben en fait je suis partagé. Et bien non, tout d'abord, un cédez le passage c'est généralement une zone plus dégagée qu'un stop, ce qui veut dire que si tu es aptes à conduire correctement en circulation, tu peux prendre les informations nécéssaires à ta décision de traverser l'intersection ou t'engager, sans t'arrêter, à allure réduite. Faut pas voir ton échec comme un manque de chance, ou un examinateur pas sympa et injuste. Tu as un point de progression qui s'offre à toi, rester méga "Aware" , en permanence, et à chaque détail. La prochaine est la bonne ! Et puis pour le coté "libérté" qui t'a échappé de peu, dis toi juste que moi le jour de la circu, j'ai appris que mon plateau devait etre repassé car erreur dans mon dossier , coché 34 chevaux, donc 2 mois d'attente de plus, du stress, et une moto que je matais tous les jours devant ma porte Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 31-07-2012 à 14:54:32 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
ca m'gaaave |
seu M 41 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
xCt |
seu M 41 |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions