TheCreator a écrit :
j'ai testé un sprint qui passait par là par hasard
c'est vachement sympa, ça m'a tout de suite fait penser au vfr, chassis sport mais docile, qui demande à manger des grandes courbes
le moteur est hyper plein, par contre c'est clairement plus proche du 4 pattes que du bi, au dessus de 1500tr il n'y a plus la moindre vibration, c'est tout lisse. Plein mais lisse.
pour ce qui est de la finition et de la ligne je n'ai pas pu me prononcer
et essai du z750 de gégé, bah, comme un z, moteur impressionnant de vie pour un 4 de 750cc, partie cycle "banale", une z quoi 
|
Pour le 1050 c'est vrai que c'est un peu dommage ce coté lisse, après quand il s’énerve en haut c'est déjà mieux niveau caractère. Sinon le moteur du Z est impressionnant de vie ? Je me rend pas compte, même si c'est clair que c'est moins creux qu'un 4 pattes 600, que ça envoie un peu haut, spa un truc de fou non plus
Clair, je vais en racheter une pour ma meuf d'ailleurs, je lui prête celle en L qui du coup est un poil trop grande pour elle, et ça me fait bizarre de remettre la sub4, définitivement trop lourde/encombrante par rapport à la dainese pour "le peu" de protection en plus.
macareu a écrit :
L'autoroute entre Montpellier et Millau c'est à mon avis la plus belle de France, si vous connaissez mieux je suis preneur
Meme en 206 hdi j'ai pris mon pied 
|
Et en nationale celle entre Corte et Ajaccio , hors partie rainurage ou ils refont la route
StanCW a écrit :
La B3 qui pourrais être annoncée en 800cm3 en même temps qu'un probable trail de MV au salon de Milan en novembre.
|
Ba quand t'as déjà tâté pas mal de 600, que t'en veut plus sans forcément aller sur un mille plus lourd, ou avoir un "entre-deux", c'est surement parfait comme choix
---------------
- Toujours plus -