| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 19:35:25 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute | --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
niku conomie conomie la team |
merci mais comment tu sais qu'un tel est mieux que l'autre dans la premiere page j'ai pas trouvé de comparatif c'est pour ma sds Sinon je prendrais bien celle ci http://www.motoblouz.com/vente-dor [...] 458-j.html pour elle mais c'est qd meme cher pour servir peu de fois en meme temps j'avais ma dainese qd je suis tombé et je regrette pas... donc hmmm Message cité 2 fois Message édité par niku le 22-07-2012 à 19:57:58 |
KaiserCz bros before hoes |
J'connais bien le coin, mes parents habitent à une des étapes. Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 22-07-2012 à 19:58:59 |
canarvador je suis ton coin |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 22-07-2012 à 20:01:40 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Ecco Dolphin Spirit | Bon, trouver un motard sur MTP qui veuille bien accompagner un taré qui veut sortir balader à 20h30/21h Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 22-07-2012 à 20:10:31 |
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 20:08:55 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 22-07-2012 à 20:12:27 --------------- Feedback - |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 22-07-2012 à 20:31:05 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ben là c'est sport étude ski donc ya plus de testostérone dans les dortoirs filles --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Klm id Psn: Podologic | J'ai réussi à convaincre ma femme d'abandonner l'idée d'acheter les demi bottes TCX, et de prendre des bottes!
Message cité 2 fois Message édité par Klm le 22-07-2012 à 20:37:23 --------------- Feedback - |
|
Messij |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 22-07-2012 à 20:43:20 --------------- Feedback - |
lba_gege |
--------------- Feedback - |
Message édité par Klm le 22-07-2012 à 20:51:37 --------------- Feedback - |
KaiserCz bros before hoes |
|