| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Spartou click ok to terminate | Reprise du message précédent :
--------------- -Galerie- |
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 15:44:21 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
zeybek |
|
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
zeybek |
|
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 16:22:42 ![]() ![]() |
saba93 | lut les paydays |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | en plus regarde, t'as d'un coté 27€ + 6-7€ de filtre + frais de port
Message cité 1 fois Message édité par wade le 14-07-2012 à 17:00:28 |
anbreizh Pataclop rider | --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Carbon'R Fahren macht frei |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2012 à 17:32:06 ![]()
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
saba93 |
zeybek |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
c'est_pas_ma_faute | Tout ça pour montrer ses petons --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
--------------- A new power is rising |
biloo hej franskjävel |
|
Et répare ton embrayage si tu veux rouler --------------- A new power is rising |
lba_gege | toute mon enfance Message cité 1 fois Message édité par lba_gege le 14-07-2012 à 17:59:50 |
charli323 |
|
biloo hej franskjävel |
|
par contre pour comparer ce qui est comparable, la leclerc a une API SL alors que celle sur rad.eu a une API SG... donc y'a 4 générations de normes d'écart entre les deux en faveur de la leclerc Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 14-07-2012 à 18:10:37 --------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | J'en connais un qui a eu des soucis de pression d'huile sur sa voiture à cause de l'huile de supermarché, je crois que c'était de la Leclerc. |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Rober_le_Perver |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
zeybek |
|
c'est_pas_ma_faute | J'ai quelques interrogations sur ma fourche, avec spy et huile 15W neufs, +10ml d'huile et précontrainte légèrement augmentée (pas de réglage à proprement parler mais je peux jouer avec un écrou à l'intérieur de la fourche) : --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2012 à 19:06:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |