|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
django | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 13:07:06 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Pour la Kimouss Toulouse ... Message cité 2 fois Message édité par gremi le 10-07-2012 à 13:18:01 --------------- In aligot we trust. |
charli323 |
Enfin j'en vois pas des masses de forum qui concidere un sv comme la limite haute pour debuter non ?! |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 13:21:52 |
charli323 |
Faut vraiment pas t'arreter a ça ! (enfin pour l'arriere je parle), tu as pas besoin de puissance pour bloquer un arriere, un tambour rempli ce role sans probleme ! |
Klm id Psn: Podologic |
Sinon, tu crois qu on t a attendu pour se poser ce genre de question? Notre façon de conduire a évolué, c est certain, mais on ne va pas se le rabâcher à chaque page. Concernant les actions, certaines ont déjà été menées (plaque de prévention en Espagne), d autres pointent le bout de leur nez (mday). Certains s impliquent dans la prévention (machin ). Je trouve ça un peu fort de café de tenter de nous faire réfléchir à cet événement pour quelqu un qui préfère "être soulagé de ne pas avoir ou venir" (ce qui équivaut pour moi à "je fais l autruche, et je vous merde c est pas mon pote). Message cité 1 fois Message édité par Klm le 10-07-2012 à 13:25:23 --------------- Feedback - |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Nan je suis bridé moi aussi mais j'ai aussi des pulsions de debridage ... mais je pense à l'assurance, ça va être dur de tenir jusqu'au bout ... --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
charli323 |
C'est toi qui va etre tenté de debrider, plus moi |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
wade Tester c'est douter |
|
charli323 |
Je connais tres peu de moto avec un frein arriere "trop" puissant (dans le sens dangereux pour un noob) en revanche l'avant .... |
Message cité 3 fois Message édité par cosmospirit le 10-07-2012 à 13:32:54 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | cosmospirit
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
biloo hej franskjävel | cosmo |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Cosmo Avec diplomatie en plus --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
nekromanttiK Pas une lumière ! | @cosmo --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
RedMaxx | Hop, 70 bornes ce midi, petit appoint d'essence en prévision: 13L pour... 270 bornes parcourues. Honnête |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
[Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |