Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4504 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18921  18922  18923  ..  42022  42023  42024  42025  42026  42027
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°30901077
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-07-2012 à 12:15:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

On cherche pas tous à dépenser plus d'argent que l'on en a :o

Spoiler :

[:petoulachi]  
Non maca te planque pas au fond :o

mood
Publicité
Posté le 10-07-2012 à 12:15:13  profilanswer

n°30901086
seu
Posté le 10-07-2012 à 12:15:40  profilanswer

FlatFab a écrit :

Ce sont des faits, pas de la vantardise.
Michelin, ça fait quatre ans que je bosse pour eux chaque année, c'est pas nouveau, tous ceux qui me connaissent le savent.
Et le kilométrage, c'est pour dire que j'étais bien occupé. Cela n'a rien d'exceptionnel pour moi, désolé si vous roulez moins. Ce n'est pas un jugement de valeur, c'est un état de fait, qui s'explique.
Chacun sa pratique.

Désolé, mais ma nouvelle bécane à 1 mois et 5000km à son compteur :jap:

Les concours de bite, très peu pour moi...

Au revoir.  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par seu le 10-07-2012 à 12:16:59
n°30901100
FlatFab
Motologiste
Posté le 10-07-2012 à 12:16:45  profilanswer

duckxks a écrit :

Les conneries je présume que c'est les actions plus ou moins puériles présentées en photos hors roulage. Car une fois en selle c'était un roulage de grand garçons, bien ouvert et bien fermé, chacun roulait à son niveau sans rytme ni arsouille imposée. Et dans le cas de Matt il roulait en retrait à son rythme sans chercher à prouver quelque chose à qui que ce soit, ni à lui même.
Ca roulait propre, tout le monde avait une certaine expérience (Matt faisait de la piste pour rappel donc c'était pas non plus un manchot vis à vis de la moto) et les règles étaient bien définies à la base.

J'ai dit le contraire quelque part ??
Quand je parlais des "djeunz qui passent leur temps à déconner", c'est à la fois sur le forum et dans les conversations, hors moto.
De toute façon, si je vois que ça déconne à moto sur la route, je me casse, donc la question ne se pose pas.

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°30901129
Vincent_92
Posté le 10-07-2012 à 12:19:10  profilanswer

KaiserCz a écrit :

:jap:
Ok ! Merki !
Parce que v'là comment  c'est casse pied de tomber les roues sur la centrale :/
Ceci dit va falloir que je me prenne une avant sous T aussi :o

Pour mes opérations sur la fourche, j'avais sanglé la barre de maintien passager au pied d'un poteau, ça soulève suffisamment et aucun risuqe de chute  ;)

n°30901140
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 10-07-2012 à 12:19:50  profilanswer

Détendez vous les gens :)

D'un coté, ya tout un topic qui viens de perdre un membre, c'est dur, même les lurkeurs ont postés pour cette occasion... Même M.arc est venus laisser un message, comme quoi ça a marqué, et plus loin que ce "simple" topic de 19k pages :jap:

De l'autre, ya un type qui passe une fois tout les 3 mois, et dont le métiers, c'est la sécurité à moto, et vous arrivez à vous foutre sur la gueule :o

En passant, et totalement hors sujet, avec du bol j'aurais mon code d'ici la fin du mois, je me met donc en recherche d'un cb500/gpz500/sv650 sur Toulouse, budget 2k€, hésitez pas à laisser trainer des liens lbc, je lurke h24 ;)

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°30901169
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 10-07-2012 à 12:22:27  profilanswer

l0g4n a écrit :

D'un coté, ya tout un topic qui viens de perdre un membre, c'est dur, même les lurkeurs ont postés pour cette occasion... Même M.arc est venus laisser un message, comme quoi ça a marqué, et plus loin que ce "simple" topic de 19k pages :jap:

De l'autre, ya un type qui passe une fois tout les 3 mois, et dont le métiers, c'est la sécurité à moto, et vous arrivez à vous foutre sur la gueule :o

En passant, et totalement hors sujet, avec du bol j'aurais mon code d'ici la fin du mois, je me met donc en recherche d'un cb500/gpz500/sv650 sur Toulouse, budget 2k€, hésitez pas à laisser trainer des liens lbc, je lurke h24 ;)

t'as commencé le plateau ou tu dois attendre le code ?

---------------
Aussie tôt ci !
n°30901170
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-07-2012 à 12:22:30  profilanswer

Vincent_92 a écrit :

Pour mes opérations sur la fourche, j'avais sanglé la barre de maintien passager au pied d'un poteau, ça soulève suffisamment et aucun risuqe de chute  ;)

Ben ouais mais j'ai pas de poteau en plein milieu de mon garage :o

n°30901183
l0g4n
Posté le 10-07-2012 à 12:23:17  profilanswer

mylise a écrit :

t'as commencé le plateau ou tu dois attendre le code ?

Je dois surtout attendre que mon dossier revienne de la pref pour attaquer le plateau :o
C'est rageant  :fou:

---------------
n°30901185
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 10-07-2012 à 12:23:22  profilanswer

seu a écrit :

Désolé, mais ma nouvelle bécane à 1 mois et 5000km à son compteur :jap:

Les concours de bite, très peu pour moi...

Au revoir.  :hello:

Oui, mais c'est l'été.  [:negro]  
pd2sudiste  [:sirguda:1] facile d'aligner les bornes quand il fait plein soleil!  
 [:theorie des lavabos] allez, lâchez les fauves.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°30901198
Aubade
Posté le 10-07-2012 à 12:24:08  profilanswer

Ah oui sinon, merci pour vos retours sur les pneus.
Je vais donc surveiller un peu les promos sur les Power et équivalent donc ... De toute façon, je n'ai pas de fenêtre de roulage avant la mi août là, y'a pas d'urgence  :mmmfff:

mood
Publicité
Posté le 10-07-2012 à 12:24:08  profilanswer

n°30901215
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 10-07-2012 à 12:25:48  profilanswer

mayway du calme :o

et flatfab, réponds à ma question stp :p

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°30901250
Vincent_92
Posté le 10-07-2012 à 12:28:38  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Si t'étais pauvre comme moi, tu ferais tout ça à la suédoise sur ton parking de résidence, avec un piquet à grillage fort opportunément bien placé  :whistle:

n°30901251
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 10-07-2012 à 12:28:39  profilanswer

newbie_master a écrit :

Ca coûte combien une bequille de stand avant?

Vu que le SV va quitter mon garage, j'en aurais plus sous la main pour faire ma vidange de fourche. :o

Si t'en trouves une compatible bandit/CB, on peut se partager le cout/utilisation vu que j'en aurais aussi besoin d'une à terme mais que tant que j'ai pas acheté de baraque, j'en aurais rien à faire à la maison :D

KaiserCz a écrit :

Avec toutes les GoPro du topic doit y'avoir moyen de faire un truc sympa :o
J'amènerai la mienne en août :whistle:

D'ailleurs j'ai reçu la mienne [:wark0]

duckxks a écrit :

Les conneries je présume que c'est les actions plus ou moins puériles présentées en photos hors roulage.

En plus, pas besoin de participer. A la prélude@auvergne, les deux ancêtres (newbie et anbreizh [:ocube] /patapay) ont préféré rentrer dormir alors que les choses commençaient à s'échauffer  [:cuirmoustache:2]  [:rober_le_perver:1]  

KaiserCz a écrit :

T'as pas ta bite ? :o

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°30901274
RedMaxx
Posté le 10-07-2012 à 12:30:50  profilanswer

Carbon'R a écrit :

En plus, pas besoin de participer. A la prélude@auvergne, les deux ancêtres (newbie et anbreizh [:ocube] /patapay) ont préféré rentrer dormir alors que les choses commençaient à s'échauffer  [:cuirmoustache:2]  [:rober_le_perver:1]  

D'ailleurs a moins d’être une femelle, personne ne touchera mon cul à la moant auvergne :o

n°30901275
mylise
Posté le 10-07-2012 à 12:30:57  profilanswer

je viens de relire les resumé de dj pone sur le lent

donc verdict : ca sera au ralenti obligatoire pour moi  :sweat:

---------------
Aussie tôt ci !
n°30901283
AbdrX
Posté le 10-07-2012 à 12:31:47  profilanswer

seu a écrit :

Sympa  :jap:  

J'ai déjà fait du modélisme, ça m'aidera pas mal. Tu prendrais quel modèle?

pour info, le drone de Parrot qui marche avec l'iphone peut etre "moddé" et piloté avec une telecommande de modelisme.

donc : portée tiptop, et je pense que tu geres un peu mieux.

pour la transmission video, les mecs ont rajouté un module transmission HF avec des lunettes FLV.

[:glaurung]  

Bon, j'ai failli craquer et me faire la totale vu que je me suis remis a l'avion R/C (j'ai donc deja la teleco)  [:tinostar]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°30901299
AbdrX
Posté le 10-07-2012 à 12:34:01  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

au moins 4 rotors, je suis pas arrêté encore sur le modèle
l'idéal ce serait un oktocopter http://vimeo.com/4173690# :love:

y en a un de super bien, mais il faut entierement le monter soi meme, meme les soudures a la carte mere ...  [:tinostar]

autant l'okto, pas de soucis pour lever un reflex plutot lourd, autant le drone parrot, j'ai un peu un doute ou alors, faut changer moteur, accus et vario ...

par contre, les prix, spa les memes .... :/

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 10-07-2012 à 12:38:49

---------------
n°30901305
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-07-2012 à 12:34:41  profilanswer

Vincent_92 a écrit :

Si t'étais pauvre comme moi, tu ferais tout ça à la suédoise sur ton parking de résidence, avec un piquet à grillage fort opportunément bien placé  :whistle:

:lol:
Je mécanique soit chez Crazy, soit chez mes parents, plus de place et plus de matos :o

Carbon'R a écrit :

T'as pas ta bite ? :o

Trop de diamètre, j'ai pas de corde assez longue pour fixer le CB dessus  [:redrofl1]

n°30901325
Vincent_92
Posté le 10-07-2012 à 12:37:04  profilanswer

KaiserCz a écrit :

:lol:
Je mécanique soit chez Crazy, soit chez mes parents, plus de place et plus de matos :o

KaiserCz a écrit :

Trop de diamètre, j'ai pas de corde assez longue pour fixer le CB dessus  [:redrofl1]

Problem solved : tu mets ta bite sous l'avant moteur [:yiipaa:4]

n°30901333
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-07-2012 à 12:37:42  profilanswer

Vincent_92 a écrit :

Problem solved : tu mets ta bite sous l'avant moteur [:yiipaa:4]

[:rofl]
Tu m'as tué :o

n°30901344
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 10-07-2012 à 12:39:23  profilanswer

AbdrX a écrit :

y en a un de super bien, mais il faut entierement le monter soi meme, meme les soudures a la carte mere ...  [:tinostar]  

link ?

ça me fait pas peur de souder ... tant que c'est pas en moto :o

même en prenant carte controller tout intégrée chez HK ?

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°30901382
FlatFab
Motologiste
Posté le 10-07-2012 à 12:42:52  profilanswer

seu a écrit :

Pour ce qui n'est de rien changer, ça tu n'en sais rien. Tu ne sais même pas ce qu'on a prévu, ou ce que les gens font à leur niveau.

OK, je vous écoute alors. Vous faites quoi, concrètement ?

seu a écrit :

Et d'après toi, pourquoi est-ce qu'on se fait chier à déconseiller les motos trop puissantes aux jeunes permis?

Désolé, aucun rapport. C'était déjà le cas bien avant l'accident de Brains... encore heureux !

seu a écrit :

Mais c'est surtout moants, l'endroit ou tu pourras recevoir des conseils, avoir des nouvelles de tes potes motards,te sortir de la merde quotidienne que tu vois aux infos et te changer les idées dans une ambiance motarde.

Comme les autres forums motards, en fait.

cguignol a écrit :

et flatfab, réponds à ma question stp :p

C'tait quoi, déjà ?

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°30901385
AbdrX
Posté le 10-07-2012 à 12:43:24  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

link ?

ça me fait pas peur de souder ... tant que c'est pas en moto :o

même en prenant carte controller tout intégrée chez HK ?

je vaius demander a la personne son pseudo sur HFR, elle y est mais je ne m'en souviens plus ... :D

---------------
n°30901398
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 10-07-2012 à 12:45:08  profilanswer

charli323 a écrit :

même moins vu que tu pourras revendre la tienne, photo de ta brele, m'en souvien plus (voir la tronche que ça aura en noir) :o

pull moche 1st post :o

---------------
Feedback  -
n°30901438
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 10-07-2012 à 12:49:31  profilanswer

FlatFab a écrit :

Tu veux que je te ressorte le lien que j'ai posté il y a un moment ou on disait qu'un CB1000R un peu vieux était ok pour débuter ? :o

---------------
n°30901450
crazybiscu​it78
Posté le 10-07-2012 à 12:50:57  profilanswer

FlatFab a écrit :

C'tait quoi, déjà ?

si je puis me permettre...

FlatFab a écrit :

Et je ne suis pas certain (mais ce n'est qu'une opinion personnelle) que ne rien changer soit la meilleure façon de lui rendre hommage, honorer sa mémoire, faire que sa mort ne soit pas inutile...

cguignol a écrit :

Tu entends quoi par ne rien changer  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 10-07-2012 à 12:51:45
n°30901452
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-07-2012 à 12:51:27  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

si je puis me permettre...

non :o

n°30901467
mylise
Posté le 10-07-2012 à 12:52:42  profilanswer

et sinon, que pensez vous du lent au ralenti ?  :o  

---------------
Aussie tôt ci !
n°30901468
crazybiscu​it78
Posté le 10-07-2012 à 12:52:46  profilanswer

n°30901475
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 10-07-2012 à 12:53:03  profilanswer

macareu a écrit :

@Perverto : PULLMOOOOOOOOOCHE [:hurle]

@Bag : PENSE A LA MEUF  [:hurle]

@Maca : PULLMOOOOOOOOOCHE [:hurle]

---------------
n°30901478
l0g4n
Posté le 10-07-2012 à 12:53:25  profilanswer

FlatFab a écrit :

Oulà, t'embale pas trop :D
Je suis allé voir si l'herbe était plus verte ailleurs.... On y conseil à tour de bras gsxf, Z, "vieux" cbr, hornet... Et pis de toutes façons, le bridage 34 "tu finira par le faire sauter parcequ'il te fera trop chier"  :sweat:

---------------
n°30901489
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-07-2012 à 12:55:18  profilanswer

Non plus :o²

l0g4n a écrit :

Je suis allé voir si l'herbe était plus verte ailleurs.... On y conseil à tour de bras gsxf, Z, "vieux" cbr, hornet... Et pis de toutes façons, le bridage 34 "tu finira par le faire sauter parcequ'il te fera trop chier"  :sweat:

Euh en même temps pour le bridage 34, c'pas faux même ici, regarde charli (pour ne citer que lui).
J'dois être un des rares à tenir pour le moment. Mais ça fait déjà un an, il me reste un an et je pense qu'honnêtement je tiendrai pas jusqu'au bout.

n°30901492
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 10-07-2012 à 12:55:35  profilanswer

mylise a écrit :

et sinon, que pensez vous du lent au ralenti ?  :o  

Que c'est ce que j'ai fait, j'ai trouvé finalement plus pratique en tant que noob de pas avoir à gérer un embrayage qu'on a pas l'habitude d'utiliser. Par contre après dans la vraie vie, je fais tout à l'embrayage, peut être aussi parce que le SV au ralenti broute un peu mais c'est mieux que le ralenti ;)

---------------
n°30901498
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 10-07-2012 à 12:56:25  profilanswer

FlatFab a écrit :

Tu as dis toi même que c était le seul topic qui se revendique "débutant".
Donc non, moants n est pas "comme les autres forums".

---------------
Feedback  -
n°30901509
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 10-07-2012 à 12:57:28  profilanswer

l0g4n a écrit :

Le bridage, on prévient ici aussi. Mais bon, ça serait mieux foutu, on tiendrait plus facilement je pense (le CB avec PSB-1 a pas grand chose dans le sac, j'ose pas imaginer un 4 pattes). Le problème étant que débrider un Cb, la différence de puissance est là, mais reste "raisonnable", débrider un hornet/Z, on atteint les limites de l'exploitable sur route :o

---------------
n°30901516
l0g4n
Posté le 10-07-2012 à 12:58:09  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Euh en même temps pour le bridage 34, c'pas faux même ici, regarde charli (pour ne citer que lui).
J'dois être un des rares à tenir pour le moment. Mais ça fait déjà un an, il me reste un an et je pense qu'honnêtement je tiendrai pas jusqu'au bout.

Un pote moant, noob, sur un cbf600 (cpas léger cette connerie :D), tient en 34 depuis 1 an et compte pas débrider  :bounce:  
Pourtant il fait majoritairement du duo, et a passé son permis sur cette même CBF, débridée  :lol:

---------------
n°30901529
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-07-2012 à 12:59:29  profilanswer

Nan mais moi aussi je compte pas débrider pour le moment.
Mais ma pratique évolue et je commence à sentir les limites de ces 34 cv... Donc bon.

Et comme je te dis sur le topic tu as un excellent contre exemple avec charli.

n°30901541
l0g4n
Posté le 10-07-2012 à 13:01:39  profilanswer

Bien sur, ya des contre-exemples, mais c'est le message que le topic fait passer (ou du moins, c'est comme ça que je l'ai compris, en tant que noob/lurkeur), contrairement à d'autres forums où on te fait clairement comprendre que, quitte à débrider, autant le faire directement :)

---------------
n°30901561
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-07-2012 à 13:03:23  profilanswer

Ah ouais... c'pas le message qu'on fait globalement passer c'est sûr :o

n°30901583
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 10-07-2012 à 13:06:48  profilanswer

l0g4n a écrit :

paye ta biere toi :o

n°30901587
django
Posté le 10-07-2012 à 13:07:06  profilanswer

gamer-fou a écrit :

me semble que c'était la memerde pour passer la béquille sous T sous le CB, je sais plus pourquoi... moto trop basse? té avec un trou trop petit?
mais bon centrale + cric à l'avant du moteur ca tient :o

Faut juste virer le phare et le klaxon

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18921  18922  18923  ..  42022  42023  42024  42025  42026  42027

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)