| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Subarashi | Reprise du message précédent :
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 08:41:47 ![]() ![]() |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
cguignol c'est toi, satan? | Essai de la Duke IV par moto-station
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
duckxks | http://www.youtube.com/watch?v=YnW [...] tu.be&hd=1 >> rigolo à voir mais y'en a aucun ou très peu qui ferait mieux |
macareu Achieving it once is luck... |
seu M 41 |
|
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 08:59:22 ![]() ![]() |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
nikkoneo Ready To Race ! |
2010 pour la nouvelle préco Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 06-07-2012 à 09:10:03 --------------- - Toujours plus - |
seu M 41 | sur la SD c'est tous les 7500km, et toutes les deux grosses sorties je rajoute de l'huile |
seu M 41 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Les 100Cv osef vu que je doit pas les exploiter (même sur, je suis le
Message édité par nonosore le 06-07-2012 à 09:05:04 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
KaiserCz bros before hoes | Je causais de mon ressenti sur les guidons larges avec Creator Le SV ça pousse bien pour un noob mais perso je trouve qu'il manque un truc dans ce moteur. Je m'amuse plus à faire gueuler le CB qu'à taper dans un SV. Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 06-07-2012 à 09:07:41 |
charli323 |
|
Clair le parcours est bien cassant, mais c'est fun --------------- - Toujours plus - |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
J'ai édité pour la dernière phrase sinon. Mais en gros sur 690 balade avec un peu d'arsouille et pas trop de ville = 10 000
--------------- - Toujours plus - |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
seu M 41 |
c'est_pas_ma_faute | --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Stylken | Dites, on me donne cet amortisseur de 2005 comme ayant 5000Km mais je me pose des questions quand je vois la peinture du ressort partir : Message édité par Stylken le 06-07-2012 à 09:52:00 --------------- F' - [Achats / ventes] |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
charli323 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | 3ème cours cet aprem --------------- Aussie tôt ci ! |
charli323 |
|
seu M 41 |
|
saba93 |
Et toi tu ramène ton vieux corps ?! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant