JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Neostranger Tout est bon dans le cochon | bulfire a écrit :
les tubes de fourche ont bougé certainement, fait les vérifier, comme le cadre et ton guidon, car apparament c'est lui qui a servi d'amortisseur dans le choc contre la voiture.
tu ne pourras remonter sur ta moto aussi vite avec un budget de 500, si tu veux tout propre avec des pièces d'occase, ça prends du temps.
déjà quand tu y retourne regarde si le moulin n'a rien, et si tout est bien en place et que tu as les bons niveau partout (refroidissement et huile). Démonte ton filtre à air regarde sa tête, pour éviter qu'il y ai de l'huile dessus.
ensuite vérifie ton cadre autour des pares cartes, ils ont fait leur travail en protégeant ton oteur, mais ton cadre ?
enfin le principal c'est que tu n'est rien de cassé, prends le temps de bien te rétablir avant de remonter dessus, de toute manière l'appréhension tu l'auras alors autant être à 100 % physiquement et quand tu la retrouveras ne la reprends pas directement pour ton trajet du taff, prends la le WE tranquille pour la reprendre en main et récupérer de la confiance.
|
quel manque de discernement, désolé je n'avais pas vu ton message merci pour tes conseils le cadre a pas frotté, la seul "inconnue" c'est au niveau de la fourche quoi, que je suis pas a meme de checké seul.
votes blancs a écrit :
vu qu'un mécano t'as desseré puis resserré les tés de fourche pour que tu puisses repartir, je pense que ta fourche a un peu vrillé. En tout cas, fais controler tout ca : un simple axe de roue tordu va t'user prématurément les roulements de roue et te voiler les disques.
|
oui ca sera fait.
merci il me semblait bien merci les gars pour votre aide.
---------------
X
|