| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
toede barbatruc | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 18:31:05 ![]() ![]() |
seu |
|
Messij | Quelqu'un à une adresse pour choper du WD40 à pas trop cher ? (ou un produit équivalent) --------------- WOW chien beaucoup |
lapattefolle | Un mec qui me dépanne alors que je suis en rade (apparemment la pompe a du mal en fin de réservoir, tombé en panne alors qu'il me reste 2L... ) je lui prends son numéro je lui demande s'il aime la bière, il me répond "je bois pas d'alcool" --------------- A/V |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Mon pote est parti en milieu d'aprem ouais, il n'a pas vendu beaucoup. En plus ils organisent ça en fin de mois, et forcément ça limite certains achats. (même si les vrais ont déja eu leur salaire
Une prostipute --------------- - Toujours plus - |
ca m'gaaave |
|
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 18:39:40 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Zolki3n | Un de vous qui a commandé des joints pour piston d'étrier sur bike parts? Pour CB500 of course |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lapattefolle |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
ah carrément, le bol edit: la rondelle pour le bouchon de vidange ça compte pas Message édité par TheCreator le 29-04-2012 à 19:05:57 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
the-monk Ça passait c'était beau | Salut,
|
c'est_pas_ma_faute | Jamais changé la rondelle en cuivre sur la trentaine de vidange que j'ai du faire dans ma vie et jamais eu de soucis Message cité 2 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 29-04-2012 à 19:09:57 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
calimeropierro a.k.a kalixar | Je suis allé faire un tour avec la duke, je me suis dit tranquille, ben j'ai pas réussi plus de 5 minutes --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
c'est_pas_ma_faute |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Klm id Psn: Podologic | La vache, ça s oublie vite ces putains de fiches... --------------- Feedback - |
c'est_pas_ma_faute |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
crazybiscuit78 |
J'ai aucun pote abstinent moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant