| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 09:46:20 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
KaiserCz bros before hoes |
okonor1 la potenza della GTA |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
H3L0 | Bonne chance à ceux qui ont foiré le plateau
|
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 10:11:27 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
nikkoneo Ready To Race ! |
La j'ai vraiment vraiment pas l'envie de mettre des sioux la dedans. Il reste un mois et demi et même si c'est épique, la moto peut toujours rouler. Bon ok faut pas s'arrêter --------------- - Toujours plus - |
seu M 41 |
|
H3L0 |
seu M 41 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 18-04-2012 à 10:20:58 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
okonor1 la potenza della GTA |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
seu M 41 |
Il n'a récupérer quelques pièces de son R6 pour optimiser le sv, moi j'ai pas de R6
C'est prévu, mais pas pour tout de suite !
--------------- - Toujours plus - |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 10:46:39 ![]() FZ6 en rade, problème électrique à la con
|
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Klm id Psn: Podologic | Putain, je suis totalement blasé la, j ai envie de ranger les bottes et le casque et de plus y toucher. Je vais devoir attendre 3 plombés avant une nouvelle présentation --------------- Feedback - |
Spartou click ok to terminate |
--------------- -Galerie- |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ah oué, du coup. --------------- Music is the most high! |
charli323 |
|
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 18-04-2012 à 11:05:01 --------------- Music is the most high! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
charli323 | pourtant j'aurais pensé ça bien plus efficace que les coups de kick |
cosmospirit Dinde la soude |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 11:14:51 ![]()
|
Ca va que c'est arrivé avec une CG, un coup de kick en roulant ca se fait, par contre en mode panique sur l'autoroute la c'est plus compliqué :s
--------------- - Toujours plus - |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
cosmospirit Dinde la soude |
|
charli323 |
mais tu commençais a regarder du rsv et te a saliver devant une jap sans ame |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant