| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
valentin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 16:24:06 ![]() ![]() |
Skip' |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Non mais par contre, il faut savoir pilotay pour passer sur une mini-kate --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Skip' | M&M n°2 -> http://youtu.be/QyXOuu0sVu0
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Tkt, y'a les cartos qui vont bien pour chaque config, faut la négocier avec l'achat du pot, y'a des concess qui facturent pas, d'autres 50€, voir plus en corse. Perso j'avais du chouiner un peu...
--------------- - Toujours plus - |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Skip' |
|
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 16:34:02 ![]() ![]() |
charli323 |
charli323 |
Skip' |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
En plus y'a le commercial de ktm qui vient de me rappeler pour savoirce que j'avais pensé de l'essai. c'est classe et c'est bien la première fois que l'on fait ça suite à un essai. Il m'a même dit que je pouvais revenir tester une autre machine, ou avec mme pour voir en duo Message cité 1 fois Message édité par logman le 17-04-2012 à 16:44:47 |
charli323 |
bien mon capichef brains qui parle de moto en plastique en ayant un Z1000 ... si c'est pas l'hopital qui se fout de la charité |
Skip' |
|
charli323 |
si j'achetais une ktm autre que la mienne se serait superduke mais vu que je vais me calmer sur route prochainement c'est pas possible
il est juste moins mauvais que les autres |
H3L0 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
Skip' |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
valentin |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
valentin |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | alors, donc, les photos La fameuse vis auto-cassantes qui m'a fait chier à démonter sur le té de fourche supérieur Et enfin, le guidon ace bar J'adore la position, bien qu'un peu fatiguante à la longue
Message cité 3 fois Message édité par Graund-Veiaijor le 17-04-2012 à 17:23:25 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
nikkoneo Ready To Race ! |
La duke 3 R avec le moteur de 70bourrins est sortie à 9300€, donc c'est pas aussi cher que tu ne le penses, ktm vends pas d'aussi gros volume que Honda et sa Hornet par exemple --------------- - Toujours plus - |
saba93 |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
moi j'en parle !
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Skip' |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
je sais pas pourquoi je m'étais mis en tête que c'était un ace bar que tu mettais. ça va, ça va bien avec le style, je trouve juste dommage que la coque arrière n'ait pas de rappel du damier du réservoir, elle fait vide du coup, et y a rien pour casser sa forme du coup elle fait trop grosse. Message cité 1 fois Message édité par le hibou le 17-04-2012 à 17:40:41 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
valentin |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
valentin |
|
le hibou oiseau de mauvais augure | je voulais dire drag bar évidemment --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant