| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 23:06:12 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
4.0
Ne me casse pas ma blague sur le garde boue s'il te plait
putain Kaiser
Un peu les durites de frein aussi
Nan mais faut que j'explique
lâcheur
et les durites
Tu parles charles c'était mon idée
Pour mieux se péter la gueule à Carole |
crazybiscuit78 | Bon je vous tiendrais au courant mardi ou mercredi si je l'ai perdu en roulant |
crazybiscuit78 | Bon place à la suédoiserie ça va couper chérie ...ah bah nan... Kaiser a déjà tout balancé, rompant l'équilibre de la force suédoise de ce post Donc, au menu aujourd'hui purge des freins avec amorçage, c'est à dire que le circuit de frein a été complétement vidé (cause changement de MC, de durite, nettoyage d'étrier ou une hibou d'abord le matos donc c'est pas la ruine, une seringue de gavage à 2€ en pharmacie, un vizibleed (cherchez pas, je sais jamais comment ça s'écrit Une des techniques les plus simple pour amorcer (en effet pomper au levier ne sert à rien, il est rempli d'air), la seringue seringue rempli de dot, on pousse gentiment jusqu'à voir le liquide de frein apparaître dans le bocal Ensuit on procède à la purge, technique classique
La purge, on en a parlé récemment, on a fait une petite vidéo vite fait pour montrer le geste, c'est plus parlant m'voyez c'est tout, si vous avez des questions n'hésitez pas ah si, en bonus la purge spécial ritalienne pour les étriers arrières récalcitrants les purges sont facilement ratable la dessus, parce la vis de purge qui se trouve sur l'étrier se trouve aussi en bas du circuit de freinage, alors que les bulles vont souvent se planquer en haut. Avec cette méthode (source: note de service aprilia) c'est corrigé. Truc tout con, ne pas oublier de placer une cale entre les deux plaquettes (ici une vielle plaquette justement) sous peine d'avoir des ennuis par la suite
Bientôt on ze road again Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 15-04-2012 à 23:10:05 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lanimal2 le 15-04-2012 à 23:11:56 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lba_gege |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
c'est_pas_ma_faute |
|
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 23:13:56 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
Voilà après y en a ici que je ne citerai pas (lapattefolle
elle a ni phare, ni embrayage, trop dangereux Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 15-04-2012 à 23:21:29 |
lba_gege |
lba_gege |
crazybiscuit78 |
J'ai raté ta question excuse moi le nettoyage à l'ether je n'en ai jamais entendu parler, si c'est un bon solvant du DOT pourquoi pas, mais en même temps faire une purge régulièrement permet en quelque sorte de "laver" le circuit en en changeant régulièrement (2 ans c'est bien pour du DOT 4) le liquide de frein Message édité par crazybiscuit78 le 15-04-2012 à 23:35:09 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Vulcanet...
Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 15-04-2012 à 23:33:46 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
crazybiscuit78 |
Voilà, Rat&perf |
valentin |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
crazybiscuit78 |
Nan mais tu peux pas tayste le swedish garde boue mec
oups, j'ai zappé le spoiler en attendant tes photos Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 15-04-2012 à 23:36:08 |
StanCW Parle à Monkey ... | Et ma clé articulée suédoise tout le monde s'en fout --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
lba_gege |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
brains In riding I trust ! | Prochain sondage ! Qui est le plus suédois ? En terme de garde boue je pense que lpf et son Rislan explose tout le monde Message cité 2 fois Message édité par brains le 15-04-2012 à 23:38:51 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 |
bien vu
Je me lance dans une voie, ouverte par un ancien moant qui postait beaucoup ici, macareu je crois, bon maintenant il est piéton En tout cas la cagiva va progressivement se ratbiker Donc j'ai toujours mon garde boue au chaud Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 15-04-2012 à 23:40:25 |
|
crazybiscuit78 | et kaiser tais toi
tous mes efforts réduits à néant Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 15-04-2012 à 23:43:38 |
brains In riding I trust ! | Biscotte tu lurkera tes mails --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
crazybiscuit78 |
Tu vois tu le reconnais
rien à ajouter
Message édité par crazybiscuit78 le 15-04-2012 à 23:45:37 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Toper Harley1 Flying dream | Bon anniv cosmo Je rattrape mon retard mais je voulais pas poster après 0h00 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
crazybiscuit78 |
Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 15-04-2012 à 23:51:11 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant