Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1073 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17493  17494  17495  ..  41688  41689  41690  41691  41692  41693
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°29681564
duckxks
Posté le 27-03-2012 à 07:38:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

lba_gege a écrit :

:hello:  
mon pote de leboncoin a eu un accident hier en rentrant du travail sur l'autoroute
il a passé la nuit aux urgences
une voiture a déboité sur lui, sa moto est détruite :sweat:

Bon courage à lui... :/

mood
Publicité
Posté le 27-03-2012 à 07:38:04  profilanswer

n°29681605
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 27-03-2012 à 07:56:12  profilanswer

[:benny hill]

Waaah y'a Hulk_ qui revient!!

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°29681627
brains
In riding I trust !
Posté le 27-03-2012 à 08:06:09  profilanswer

lba_gege a écrit :

mon pote de leboncoin a eu un accident hier en rentrant du travail sur l'autoroute

[:brains:1]

Le mec à qui tu achetes le z ?

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29681639
ca m'gaaav​e
Posté le 27-03-2012 à 08:11:13  profilanswer

brains a écrit :

son pote de bulle haute ou de pot er6f

Message cité 1 fois
Message édité par ca m'gaaave le 27-03-2012 à 08:11:27
n°29681653
brains
In riding I trust !
Posté le 27-03-2012 à 08:15:17  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

son pote de bulle haute ou de pot er6f

qu'est-ce que j'en sais [:cosmoschtroumpf]

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29681683
seu
Fracass ™
Posté le 27-03-2012 à 08:25:53  profilanswer

TheCreator a écrit :

on dit "un" v-strom, c'est pas une moto de petit hétéro ça [:penner:1]

Mouais. Ca reste une moto. Enfin... quand elle roule  [:seu:2]

n°29681688
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 27-03-2012 à 08:27:50  profilanswer

kunoeil a écrit :

On a encore des rêves à ton âge? :o
J'suis sûr que Msieudames va encore essayer de placer son mine cette nuit... pffff

Ah non, je dors après

Message édité par MsieurDams le 27-03-2012 à 08:28:19

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°29681692
Zolki3n
Posté le 27-03-2012 à 08:28:53  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Quand j'aurai des sous pardi !
Pour le moment, je vais capitaliser un minimum :)

Une bonne grosse moto de débile, ca me tenterai bien.  
Surtout que les assurances sont assez gentilles avec les motos de débiles parce que pas beaucoup achetées donc pas beaucoup volées.  

Je ferai bien péter un HM 1100S, mais faut que j'essaie d'autes trucs avant.  
Genre Duke 690 (touchable a 4500€ sur lbc) , Speed Triple, CB 1000R.

Meme si un gros 4 pattes ca me ferait chier de me faire assassiner sur l'assurance et de pas pouvoir rouler en full.  

Donc, je risque d'attendre 2013 :D

Puis mon CB je l'aime beaucoup, j'aime pas l'idée de m'en séparer en fait. Ou alors le passer en config piste, mais ca nécessite du temps, de l'argent et de la place.  

Bref, pour l'instant, je garde le CB quoi  

Et puis faire des balades arsouilles en cb et mettre la pâtée à plus gros que sois (comme dimanche perso), ridiculiser CB1000r, R1, street, hornet, vfr, ... ça n'a pas de prix  :love:

n°29681695
valentin
Posté le 27-03-2012 à 08:29:37  profilanswer

lba_gege a écrit :

bon courage à lui :/
j'aime pas paris :o

Message édité par valentin le 27-03-2012 à 09:37:19
n°29681718
seu
Fracass ™
Posté le 27-03-2012 à 08:34:44  profilanswer

Zolki3n a écrit :

Et puis faire des balades arsouilles en cb et mettre la pâtée à plus gros que sois (comme dimanche perso), ridiculiser CB1000r, R1, street, hornet, vfr, ... ça n'a pas de prix :love:

Y'a un CB1000R qui a essayé de nous suivre à un moment... il a été obligé d'ouvrir comme un gros sale en ligne droite pour doubler Bag et Brib, et pour me doubler il a coupé un virage en aveugle.... bien joué tintin.  

Brotip : Y'a un jour ou ça passera pas, gros con  [:viniw:2]

Message édité par seu le 27-03-2012 à 08:35:17
mood
Publicité
Posté le 27-03-2012 à 08:34:44  profilanswer

n°29681731
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 27-03-2012 à 08:38:54  profilanswer

lba_gege a écrit :

merde :/

hier il a failli m'arriver la même chose, 2 voies avant un rond point, je suis sur la file de gauche à 50, un kangoo à ma droite légèrement devant décide de se foutre à l'endroit où je suis sans vérif ni rien oO

j'ai fait un évitement en bloquant les freins derrière et je me suis arrêté à l'arrache entre le terre plein et lui, ça m'a tellement surpris que j'ai mis du temps à réagir, le mec s'est pas arrêté, je le rattrape en klaxonnant, je me mets à son niveau pour gueuler, le type a fait semblant de pas me voir  :fou:, j'ai hésité à lui shooter un rétro mais bon, ça aurait servi à rien à part passer mon énervement...

avec une route un peu mouillée ou le mauvais réflexe je finissais au tas pendant que ce gros fils de pute se barrait tranquillement :/

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°29681752
seu
Fracass ™
Posté le 27-03-2012 à 08:43:11  profilanswer

le hibou a écrit :

hier il a failli m'arriver la même chose, 2 voies avant un rond point, je suis sur la file de gauche à 50, un kangoo à ma droite légèrement devant décide de se foutre à l'endroit où je suis sans vérif ni rien oO

j'ai fait un évitement en bloquant les freins derrière et je me suis arrêté à l'arrache entre le terre plein et lui, ça m'a tellement surpris que j'ai mis du temps à réagir, le mec s'est pas arrêté, je le rattrape en klaxonnant, je me mets à son niveau pour gueuler, le type a fait semblant de pas me voir :fou:, j'ai hésité à lui shooter un rétro mais bon, ça aurait servi à rien à part passer mon énervement...

avec une route un peu mouillée ou le mauvais réflexe je finissais au tas pendant que ce gros fils de pute se barrait tranquillement :/

La dernière fois j'étais tellement sur le cul que j'ai même pas réagis  :D

n°29681777
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 27-03-2012 à 08:49:11  profilanswer

le hibou a écrit :

j'ai fait un évitement en bloquant les freins derrière et je me suis arrêté à l'arrache entre le terre plein et lui, ça m'a tellement surpris que j'ai mis du temps à réagir, le mec s'est pas arrêté, je le rattrape en klaxonnant, je me mets à son niveau pour gueuler, le type a fait semblant de pas me voir  :fou:, j'ai hésité à lui shooter un rétro mais bon, ça aurait servi à rien à part passer mon énervement...

Ce qui est déjà pas mal :o

n°29681780
nonosore
#ronchon
Posté le 27-03-2012 à 08:49:44  profilanswer

le hibou a écrit :

Tu n'avais pas ton gilet fluo, donc d'où tu te crois en droit de râler?

Spoiler :

[:chtiungdor] du matin, putain de présentation à faire ce midi...

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 27-03-2012 à 08:49:58

---------------
Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie
n°29681791
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 27-03-2012 à 08:51:43  profilanswer

seu a écrit :

La dernière fois j'étais tellement sur le cul que j'ai même pas réagis  :D

c'est blasant quand c'est comme ça :/, après tu te dis que t'es content de rien avoir donc c'est pas si grave, mais en même temps ça fait chier que le type continue sa route sans même s'être rendu compte qu'il a failli te buter, du coup il remettra jamais en question sa conduite jusqu'au jour où quelqu'un passera vraiment sous ses roues...

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°29681793
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 27-03-2012 à 08:51:50  profilanswer

nonosore a écrit :

Tu n'avais pas ton gilet fluo, donc d'où tu te crois en droit de râler?

Spoiler :

[:chtiungdor] du matin, putain de présentation à faire ce midi...

Et ca veux faire une thèse.  [:haha prozac]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°29681807
macareu
Posté le 27-03-2012 à 08:54:50  profilanswer

le hibou a écrit :

c'est blasant quand c'est comme ça :/, après tu te dis que t'es content de rien avoir donc c'est pas si grave, mais en même temps ça fait chier que le type continue sa route sans même s'être rendu compte qu'il a failli te buter, du coup il remettra jamais en question sa conduite jusqu'au jour où quelqu'un passera vraiment sous ses roues...

Sur la route c'est pas évident mais en ville c'est plus facile de suivre une voiture ou de le forcer à te parler, ca m'est déjà arrivé de mettre devant la voiture dans la largeur de la voie , moto béquillée et d'aller lui parler à la fenetre (après avoir enlevé le casque) , le gars il peut pas avancer, il sait que tous les gens derrière vont klaxonner dans environ 3 secondes... il écoute :o

Surtout quand t'as un casque dans la main  [:prodigy]

n°29681812
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 27-03-2012 à 08:55:37  profilanswer

macareu a écrit :

Ce qui est déjà pas mal :o

certes  :o  

enfin après je me connais, je sais pas si je me serais arrêté au rétro  :o  

---------------
n°29681813
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-03-2012 à 08:55:38  profilanswer

yorfdog a écrit :

T'as pas la gueule un peu sèche ?

[:ddr555]

---------------
Moards : Challenge Everything
n°29681814
seu
Fracass ™
Posté le 27-03-2012 à 08:56:07  profilanswer

le hibou a écrit :

Deux fois j'ai faillit me faire couper en 2 dans le grand rond point de Plan de campagne (zone commerciale). Première fois la gonzesse s'excuse même pas, il me semble même que les deux occupants du véhicule m'insultaient.... [:papa titus:4]  (Pourtant j'étais dans la bonne voie de circulation,avec le cligno... eux ils débarquent et veulent absoluement passer...) bref.  

La deuxième fois c'était encore plus chaud, j'ai planté l'arrière et me suis arrêté en travers à côté de la portière de mémé  [:fougnasse des bois:3]   Visiblement elle ne m'avait pas vu et avançait tranquille...  j'ai même pas réagis sur le coup. De toutes façon j'ai fait assez peur à la pauvre vieille visiblement , j'espère juste qu'elle fera plus attention la prochaine fois...

n°29681823
seu
Fracass ™
Posté le 27-03-2012 à 08:57:25  profilanswer

macareu a écrit :

Sur la route c'est pas évident mais en ville c'est plus facile de suivre une voiture ou de le forcer à te parler, ca m'est déjà arrivé de mettre devant la voiture dans la largeur de la voie , moto béquillée et d'aller lui parler à la fenetre (après avoir enlevé le casque) , le gars il peut pas avancer, il sait que tous les gens derrière vont klaxonner dans environ 3 secondes... il écoute :o

Surtout quand t'as un casque dans la main [:prodigy]

A Marseille je m'amuserais pas trop à bloquer une voiture... y'a tellement de gens débiles maintenant que tu sais pas trop sur quoi tu va tomber :/

n°29681825
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 27-03-2012 à 08:58:07  profilanswer

n°29681828
nonosore
#ronchon
Posté le 27-03-2012 à 08:58:25  profilanswer

newbie_master a écrit :

Et ca veux faire une thèse.  [:haha prozac]

Moui :D  Mais je supporte pas faire des présentations, surtout à l'arrache quand on me prévient la veille au soir. :(
Enfin bref à la rentrée je suis thésard, reste à trouver un sujet qui me plait et où surtout

seu a écrit :

A Marseille je m'amuserais pas trop à bloquer une voiture... y'a tellement de gens débiles maintenant que tu sais pas trop sur quoi tu va tomber :/

Ce serait grave à ce point. Surtout que dans Paris par exemple les gus ne se gène pas pour venir te gueuler dessus dès que tu les a empêcher de gagner 2sec au feu rouge....

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 27-03-2012 à 09:00:00

---------------
n°29681830
niku
viaggiando controvento
Posté le 27-03-2012 à 08:58:32  profilanswer

Le gars ou la meuf qui a provoqué ma mise au tas en 2009 s'est pas arreté non plus lol

n°29681831
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 27-03-2012 à 08:58:40  profilanswer

seu a écrit :

http://www.vidouf.com/video/femme- [...] otard.html

genre ça :o

---------------
n°29681832
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-03-2012 à 08:59:02  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Non. ça a l'air bien fnu comme engin, même en 125. J'aimerais bien voir la 350 arriver par chez nous, ça serait pas mal en petite daily avec un peu plus de truc dans le moulbif. :o

Edit : quoique, attends, c'est quoi cette KTM 200 Duke? Elle est sortie depuis quand? http://www.ktm.com/fr/naked-bike/200-duke.html

Je l'aimais bien aussi cette petite 200

Pour faire des petits trajets avec ...
Oue enfin je fais que ds petits trajets :/

---------------
Moards : Challenge Everything
n°29681852
niku
viaggiando controvento
Posté le 27-03-2012 à 09:01:26  profilanswer

Sinon pour en revenir à mon GPS.

Est ce que vous utilisez un GPS VOITURE + une housse SOEASYRIDER ?  

Est ce que vous etes satisfait pour le guidage audio comment ca se passe?

n°29681858
macareu
Posté le 27-03-2012 à 09:01:59  profilanswer

seu a écrit :

Ouais enfin quand c'est blindé de témoins et que la personne a pas un 4x4... et puis au pire il écrase la moto, pas moi [:spamafote]

Mais je faisais pas ca dans un but vraiment agressif, plus pédagogique  [:aloy]  

n°29681899
seu
Fracass ™
Posté le 27-03-2012 à 09:09:10  profilanswer

niku a écrit :

J'utilise une carte.

n°29681910
niku
viaggiando controvento
Posté le 27-03-2012 à 09:10:57  profilanswer

seu a écrit :

J'utilise une carte.

Qu'est ce qui dit

n°29681918
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 27-03-2012 à 09:11:30  profilanswer

n°29681923
seu
Fracass ™
Posté le 27-03-2012 à 09:11:58  profilanswer

niku a écrit :

Qu'est ce qui dit

Jla baise.  

Edit : FOK  :fou:

Message édité par seu le 27-03-2012 à 09:12:15
n°29681927
valentin
Posté le 27-03-2012 à 09:12:42  profilanswer

niku a écrit :

j'utilise une grenouille pour ouvrir
http://hfr-rehost.net/www.fan2moto.com/membres/wallgf/917.jpg

n°29681929
Zolki3n
Posté le 27-03-2012 à 09:12:57  profilanswer

La_Nouille a écrit :

[:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42] MACAREUTHON [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  

Comme on est pas des lowpettes d'égoïstes, que la solidarité motarde existe et que ce n'est pas un vain mot (et parce que l'on fait confiance à l'intéressé aussi :o), moants organise un grand Macareuthon pour l'aider à ramener sa Jeanine (en roulant ou pas) -bien mal en point- du pays où on mange du boeuf à la menthe vers Marseilleu :o

Pas besoin de donner beaucoup, mais comme on dit, les petits ruisseaux font les grandes rivières !

Vous pouvez donc quoter ce post, en vous rajoutant si vous êtes prêt à donner un peu du fruit de votre travail.

• Brains - 10€ d'essence
  • la_nouille - un briquet électronique  
  • Zolki3n - Une moto qui roule  [:afrojojo]  

C'est bon on a tout :o

Message édité par Zolki3n le 27-03-2012 à 09:13:06
n°29681937
brains
In riding I trust !
Posté le 27-03-2012 à 09:13:34  profilanswer

[:bakk21]

---------------
n°29681959
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 27-03-2012 à 09:16:28  profilanswer

nonosore a écrit :

Moui :D  Mais je supporte pas faire des présentations, surtout à l'arrache quand on me prévient la veille au soir. :(  
Enfin bref à la rentrée je suis thésard, reste à trouver un sujet qui me plait et où surtout  

Je te trouve bien naïf jeune homme. [:ddr555]
Va peut-être falloir commencer à te bouger parce que le problème, c'est pas de trouver la thèse, c'est de trouver le financement. :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°29681976
nonosore
#ronchon
Posté le 27-03-2012 à 09:19:00  profilanswer

newbie_master a écrit :

Je te trouve bien naïf jeune homme. [:ddr555]
Va peut-être falloir commencer à te bouger parce que le problème, c'est pas de trouver la thèse, c'est de trouver le financement. :o

Obligé de passer par des écoles doctorales pour la région Bretagne (et pour beaucoup d'autres régions aussi), donc les thèses proposées ont toutes un financement complet sur 3 ans (sinon le dossier de la thèse est refusé par l'école). Mais cela implique de passer par le concours (sélection sur dossier + oral) pour la décrocher.
Enfin je postule sur des thèses qui sont déjà proposées par les labos et qui ont des financements, ça facilite les choses car sinon effectivement trouver un labo+sujet+financement c'est galère. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 27-03-2012 à 09:19:33

---------------
n°29681977
lapattefol​le
Posté le 27-03-2012 à 09:19:02  profilanswer

brains a écrit :

Non son alter ego niakoué qui pousse de la fonte comme lui

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 27-03-2012 à 09:22:46

---------------
A/V
n°29681994
lapattefol​le
Posté le 27-03-2012 à 09:22:27  profilanswer

Zolki3n a écrit :

Et puis faire des balades arsouilles en cb et mettre la pâtée à plus gros que sois (comme dimanche perso), ridiculiser CB1000r, R1, street, hornet, vfr, ... ça n'a pas de prix  :love:

Un jour tu comprendras que c'est plus facile d'aller vite sur plus petit hein :o

---------------
A/V
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17493  17494  17495  ..  41688  41689  41690  41691  41692  41693

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR