| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Baguep1 Hairless Man | Reprise du message précédent : --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 16:35:12 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
kunoeil |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
fabien1176 |
|
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
fabien1176 | Coup de fil à l'auto école.
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
On va éviter de te porter la poisse vu que tu es superstitieux, donc on va peut-être pas te souhaiter UNE BONNE CHANCE POUR DEMAIN, car à ce qu'il parait souhaiter UNE BONNE CHANCE ça porte malheurs Merde pour demain, te prends pas la tête vraiment. La circu est une formalité, tant que tu montres que tu regarde bien rétro+contrôle, que tu fait attention aux distances, que tu roules à allure normale (comme m'avait dit la jeune inspectrice lors de la circu "Bon vous êtes en moto, donc allure dynamique on va pas se trainer derrière vous" ) bref tant que tu montres que tu peut évoluer sans soucis les petites erreurs dues au stress ne seront pas prises en compte (la personne qui passait la circu avec moi prends la moto en second. Il démarre, va pour partir et cale. Redémarre, recale. Avec le stress il avait oublié de relever la béquille, mais ça faisait plus rire l'inspectrice qu'autre chose) Message édité par nonosore le 22-03-2012 à 17:26:57 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 17:25:33 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | BONNE CHANCE ! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
nikkoneo Ready To Race ! |
Tous le monde s'en fou même Kaiser, je prendrais plus de photos
Clair, dans mon cas le groupe qui nous a racheté évacue du monde de Paris et recrute chez nous et on va changer de locaux pour plus grand, les services sont rapatriés ici, les 20% y sont bien pour quelque chose ! La plupart de mes collègues partis sur Paris ont fait bien plus que 20% d'augment en changeant de taf --------------- - Toujours plus - |
saba93 |
Carbon'R Fahren macht frei |
Si tu dois tomber, merci de te tuer tout seul dans ton coin quand t'auras ton permis alors, parce que je n'ai pas envie que ma prime d'assurance serve à payer tes soins journaliers, ton fauteuil roulant et autres joyeusetés d'handicapé, ou l'indemnisation des personnes que tu auras impliquées dans un accident parce que tu te seras planté
FZ6 98cv... au final, il va probablement arrêter la moto. Coût du choix de moto non noob compliant : permis + casque + blouson + prime d'assurance + CG + décôte moto + franchise + problèmes liés à la chute (arrêt de travail, soins...) soit au bas mot 2000€ en 6 mois.
Tu veux nous refaire une bag' ?
Et sinon, tu as envisagé la possibilité que le tarif soit là pour dissuader les jeunes permis d'assurer une moto qui ne leur est pas destinée, et pas simplement "c'est un jeune" ?
Y'aura aussi le tarif 44cv et des poussières. Doit bien y avoir quelques motos qui risquent d'avoir 4 tarifs différents Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 22-03-2012 à 17:35:05 --------------- A new power is rising |
freejuga |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Qui sait bien négocier? --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
KaiserCz bros before hoes |
|
--------------- A new power is rising |
Et gamer aussi Message édité par KaiserCz le 22-03-2012 à 17:44:43 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
|
RedMaxx |
saba93 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
freejuga |
|
c'est_pas_ma_faute |
saba93 |
|
Rober_le_Perver |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |