| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bad_ Tornado Naked Tre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 13:58:10 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
seu M 41 | Samedi on va balader avec Bagu et Penner , qui d'autre veut venir? Funky? Raph ? Brib? |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
saba93 |
Message cité 1 fois Message édité par saba93 le 22-03-2012 à 14:01:35 |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 22-03-2012 à 14:01:45 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 14:03:29 ![]() ![]() |
duckxks |
|
Skip' |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
RedMaxx |
|
Tu peux être bien payé et venir bosser en jean Et je rajouterai : dans un grand groupe avec un Tshirt "You fuck my wife", l'intéressé se reconnaitra Message cité 3 fois Message édité par brains le 22-03-2012 à 14:10:45 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
sachant qu'elle est considérée aujourd'hui comme une 106cv, si la limitation saute, elle sera tarifée comme une full, donc il faudra plutôt t'attendre à 3000€ je pense Message cité 2 fois Message édité par nekromanttiK le 22-03-2012 à 14:11:02 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
duckxks |
bad_ Tornado Naked Tre |
Faut voir, Dimanche y fait beau normalement. Message cité 1 fois Message édité par bad_ le 22-03-2012 à 14:12:51 |
RedMaxx |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lapattefolle |
C'est toi qui délire --------------- A/V |
Skip' |
|
lapattefolle |
C'était monday wear --------------- A/V |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | 98 ch (FZ6) ou 106 ch (k1200s) pour faire que de la ville? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Skip' |
|
non mais on se moque de comment la moto est passé en full, si c'est comme pour MTT1/MTT2 c'est juste un certificat du fabricant. le truc c'est que si en France on peu rouler en full, les assurances vont forcement soit avoir une tarification (34)/(106)/(full) (enfin un truc du genre) et en (full) ça va piquer. soit (34)/(full) et en full ça va piquer aussi en gros, ça va piquer EDIT : ou alors j'ai pas compris ton propos, c'est possible aussi Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 22-03-2012 à 14:23:44 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
anbreizh Pataclop rider | Y'a une ambiance ici les aminches --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant