| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 23:45:39 ![]() ![]() |
sebmagicmoi seb ? |
nikkoneo Ready To Race ! |
Lopette du mono, c'est normal que ça vibre, et on a déjà dit qu'un 690 ça vibre pas en comparaison des anciennes.
Photos ! Peinture sur poly ? Tu va y mettre des dents de squale ?
--------------- - Toujours plus - |
crazybiscuit78 |
dans ce cas pourquoi tu le quotes |
crazybiscuit78 |
nikkoneo Ready To Race ! | Ah et sinon vu vos discussions sur les gps & smartphones au guidon, y'en a qui ont une technique pour rendre les gants tactiles ? Coudre des fils de cuivre ?
yorfdog Disciple de D. Sarron |
crazybiscuit78 |
carénage chinois pour pister |
crazybiscuit78 |
pas loin, j'ai lu qu'on pouvait trouver du fil conducteur mais en plus de le coudre au bout du gant il faut qu'il soit en contact avec un doigt, donc laisser trainer une petite pelote à l'intérieur
sympa pour nouille Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 22-03-2012 à 00:17:35 |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 00:09:10 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Skip' |
|
crazybiscuit78 |
Je l'ai vu rouler sur piste |
En effet pour le coup du fil qui soit en partie avec le doigt, pas bête.
Je sais pas trop vu que mon utilisation était plutôt mixte, mais clairement avec le 690 c'est sobre, je roulais plutot du genre excité, dans ces cas la je faisait moins de 8L avec utilisation un peu d'arsouille + majorité de ville sur le plein.
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Klm id Psn: Podologic | Pas pris de dorsale finalement, j ai réussi à la convaincre d attendre début mai pour tester le gilet Message édité par Klm le 22-03-2012 à 01:15:24 --------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Mine --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Petite mine ce soir Message cité 1 fois Message édité par Klm le 22-03-2012 à 01:39:44 --------------- Feedback - |
Toper Harley1 Flying dream | J'ai pas osé clore hier mais ce soir, je ferme la boutique --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Toper Harley1 Flying dream |
kunoeil |
|
kunoeil |
|
kamibus | Mine |
bitmakker Look at all the fucks I give | Mine. Vous pouvez pas tess je suis insomniaque --------------- Because there is no patch to Human Stupidity |
biloo hej franskjävel |
ca m'gaaave |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Carbon'R Fahren macht frei |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant