| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 20:54:14 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ah ben de toute facon demain il va être encore plus faiblard qu'un vieillard arthritique --------------- Music is the most high! |
nikkoneo Ready To Race ! |
Si !
Message cité 2 fois Message édité par nikkoneo le 17-03-2012 à 21:08:00 --------------- - Toujours plus - |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 21:09:24 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
oui, c'est le même Z que celui du crash. Mais pas le même crash Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 17-03-2012 à 21:16:57 --------------- Music is the most high! |
Carbon'R Fahren macht frei | Il me faut un CB 500 avec ABS et top blocks Harley approved --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
RedMaxx | Si c'est peu de corporel c'est l'essentiel Carbon'R |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
une autre fois il s'est fait shooter par une voiture alors qu'il était arrêté à un feu, il a refusé de faire un constat parce qu'il était sur de se faire virer de son assurance et de pas en retrouver s'il reprenait un sinistre et autres blagues que j'avais surement déjà posté, filtrez sur mon pseudo avec le mot "romain", ca doit se trouver. putain il était bon lui, je sais pas ce qu'il devient Message édité par gamer-fou le 17-03-2012 à 21:24:21 --------------- Music is the most high! |
Carbon'R Fahren macht frei | J'aurais survécu à l'accident, je vais crever la gueule ouverte chez moi parce que je serais coincé dans ma chambre --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
brains In riding I trust ! | Pas cool Carbon --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | Buchotron updated --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
RedMaxx |
|
Et encore... Certains étaient à la limite de se foutre de ma gueule parce que je roule avec bottes et combi cuir alors que j'ai qu'une moto pourrie, poquée, sans carénages et que j'aime pas watter en ligne droite... Au moins, je devrais peut être moins entendre ce genre de discours.
Ouais, cette fois je vais prendre son alim Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 17-03-2012 à 21:39:57 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
crazybiscuit78 |
nan, il perd l'arrière
il suffit que tu aies calé en 3 ou 4 pour que la boite soit difficile à manipuler à l'arrêt et donc le point mort très difficile à atteindre. Ta boite n'a rien
sérieux go filtrer sur 'romain' Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 17-03-2012 à 21:52:15 |
Message édité par le hibou le 17-03-2012 à 21:53:27 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
newbie_master Jack l'éventré | --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
StanCW Parle à Monkey ... | Un Pétrus Msieurdams avec un SV et des feuilles morte !!! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
c'est plus ma propre expérience en ayant calé en 4 ou 5, l'impression que la boite est bloqué, le sélecteur est dur.
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant