JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
le hibou oiseau de mauvais augure | lanimal2 a écrit :
Aujourd’hui nouveau prof, je sais pas pourquoi j'ai pas eu l'autre qui était grave plus sympa, il m'avait prévenu d'ailleurs. J'ai demandé si je pouvais essayer L'er6 des mecs qui nous ont rejoins : non. Rien à ajouter de plus c'était pas top. J'ai calé au moins 20 fois, je sais pas ça voulais pas. Puis après j'ai relâché mes nerfs en faisant le fou. Je slalomais trop vite, j'utilisais pratiquement pas le frein moteur du coup j'ai été mis à l'écart avec un autre élève, et je le doublais en fond de première comme un enculé. Du coup le prof m'a choppé, il m'a remis les pendules à l'heure. Le lent j'avais du mal, mais c'est venu. Mais ce prof il m'a carrément dégouté.
Un mec fait marche arrière dans une rue je sais pas pourquoi, le prof commence à mettre wattmille accélérations et klaxonner en restant appuyé comme les scooters : du jamais vu.
|
bon je vais fatalement avoir un peu le même discours que les autres, si t'es pas capable de gérer tes nerfs à ce stade là ça va être compliqué pour la suite, ne serait ce qu'à court terme pendant l'examen, si l'examinateur est un peu sec ou t'asticote un peu tu vas faire quoi ? lui péter la gueule et partir en wheeling ? maintenant je comprends un peu le truc quand même, je suis bien impulsif aussi et je sais que ce qui m'énerve le plus c'est les gens qui te disent "calme toi" quand tu pètes un plomb , mais ici personne n'est là pour te faire la leçon mais juste pour te prévenir, en moto tu peux clairement pas te permettre de t'emporter pour des broutilles, parce que vraiment c'est un coup à se tuer  ---------------
{ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
|